yo fifi
fifi, ah ok :o)
:mdr:
^^si non comment vas-tu aujourd'hui?
bon je v regarder plus belle la vie a toute
ok a toute
finalement je reste zaime pas plu belle...
sinon sa va
ok perso je n'ai vu que quelque épisode et j'aimais pas donc je regarde plus
mais les episode de gulli jador mais veu rester avec toii
on ce connecte sur msn
ok
Coucou,
Alors quoi de beau chez vous?
Moi rien de très passionnant, journée de soldes aujourd'hui le dernier jour il était tant. Et vous les soldes c'est déjà fait?
je sais pas quand finisse les soldes lol
Dans mon coin c'était le dernier jour aujourd'hui, mais je sais pas trop si c'est partout pareil. T'habites où? Sinon t'as des animaux S-Magnon?
J'habite en Belgique, il a les soldes depis juillet mais je sais pas si c'est déja fini. Surement que oui.
Si non je nai pas d'animeaux
Avant j'en avait.J'avais
7chats,7oiseaux et 3hamstère
et toi?
Coucou,
Ben comme je l'ai dit dans la mini présentation de moi au début de ce sujet j'ai un chat de 9-10 ans, et le week-end dernier encore j'avais une adorable femelle hamster. Elle m'a quitté le jour où je revenais de vac, chez son véto je n'ai pas eu le temps de la revoir une dernière fois :'( . C'est une histoire compliquée, je vous embête pas avec les détails...
Rassure moi, t'as pas eu tout c'est animaux en même temps Xd ? t'en as pu du tout maintenant? Tu comptes en réavoir?
nan je les ai pas eu en meme temps
Je sais plus quand je les est eu, il a bien longtemps
Sauf un oiseau il a 2mois que je les plus
Mais mes parents ne veulent plus d'animeaux chez eux donc c'est un peu bete
de l'aide svp
J'ai acheté le jeu harvest moon ds, à l'arrière c'est inscrit en anglais et en francais mais lorsque je joue c'est seulement en anglais.
Y a un façon de mettre ca en francais ou je dois retourner le jeu et les engueuler pour qu'ils m'en redonne un qui est en francais, c'est de la fausse pub ca, moi je comprend absolument rien a l'anglais
tu doi lé engueler normalmen c en fransai
hello les gens
déso passion42 je sais pas