moi me suis acheter un ptit volant pour la ps (je precise lol) PS3
Ouais, 2096, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Je verrais bien.
mon oncle en avait eu une jaune, quand il a acheté la DS3 racing il m'a dit "citroën, c'est plus ce que c'était, la dernière avec laquelle je me suis réellement amusé la dernière fois, c'était la AX GT, un vrai karting, à chaque fois qu'on voulait rigoler on allait sur les routes de campagnes qui abordent les autoroutes"
rien d emieux que une KE70 de chez toyota
sayé j'ais reçus le papier du permis est je suis favorable je peut conduire en toute légalité maintenant ^^
Ah il est heureux le petit Kira !
Moi, ce qui me dégoute, c'est qu'on m'a répété des dizaine de fois que dans ma famille, y a un couzin éloigné qui est mécano' et qui faisait des courses de côte la nuit à l'époque. Mais je l'ai jamais vu.
Ouais, j'ai vu une vidéo d'un gars qui double une A3 de kéké sur autoroute, alors qu'il a une AX GT. Elle m'a fait bien rire.
lol oui AX GT c'est un petit karting mais je pensse que une VTS serais mieux le look n'est pas si moche pour une Française est elle a asez de patate pour te faire des frailleur ^^
moi hier soire petite virée en OPEL VECTRA diesel c'est vraimant de la merde le masoute sa ramme le cul pas de patate je me suis fait chiez 2H pour arrivée a 90 KM/H --'
* Posté le 29 mai 2011 à 15:04:08 Avertir un administrateur
* lol oui AX GT c'est un petit karting mais je pensse que une VTS serais mieux le look n'est pas si moche pour une Française est elle a asez de patate pour te faire des frailleur ^^
moi hier soire petite virée en OPEL VECTRA diesel c'est vraimant de la merde le masoute sa ramme le cul pas de patate je me suis fait chiez 2H pour arrivée a 90 KM/H --'
* Lien permanent
tout à fait ça, moi aussi j'aurais pris une VTS
ou alors y'a la 306 cabriolet elle pousse assez quand même, mon père en avait une 130 CV. je crois, mais 130 CV. en jeune permis voilà quoi.
j'ai entendu dire qu'en 100 CV. elle était pas mauvaise non plus
en plus c'est une Cab' Dogz la pompe à gonzesses
J'aime pas les cabriolet, tu sais, "c'est pas bon pour mon brushing". (Trouverez-vous la référence ?)
Oui, la VTS de 100ch, mais j'ai peur de ne pas passer à l'assurance, ils sont tellement énervant. Il préfère assurer des petits papis borgne dans des voitures de plus de 100ch, c'est plus rassurant.
Ou alors une Série 3 E30, en 316 ou 316i. J'ai toujours adoré cette voiture.
bah moi g une ptite opel astra et j'ai assez avec ca ^^
* Posté le 31 mai 2011 à 20:00:53 Avertir un administrateur
* J'aime pas les cabriolet, tu sais, "c'est pas bon pour mon brushing". (Trouverez-vous la référence ?)
Oui, la VTS de 100ch, mais j'ai peur de ne pas passer à l'assurance, ils sont tellement énervant. Il préfère assurer des petits papis borgne dans des voitures de plus de 100ch, c'est plus rassurant.
Ou alors une Série 3 E30, en 316 ou 316i. J'ai toujours adoré cette voiture.
* Lien permanent
t'es un chevelu comme moi c'est ça ?
dommage, mais la série 3 e30
* Generall_lee Voir le profil de Generall_lee
* Posté le 31 mai 2011 à 20:41:42 Avertir un administrateur
* bah moi g une ptite opel astra et j'ai assez avec ca ^^
* Lien permanent
j'aime pas trop Opel, à part peut-être la Calibra.
bah apres chacun ses gout
voilas une photo comme elle es mnt :
http://s3.noelshack.com/old/up/205462_1930450711000_1534209485_2077713_3521120_n-bbcd917a32.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/208590_1930444710850_1534209485_2077690_5856874_n-9febad2052.jpg
Opel Commodore A ? Opel GT 1900 ? Opel GTC Concept (Insigna) ? Rien ne te fait changer d'avis ?
Ouais Generall, faut que je passe chez le coiffeur, mon front ne bronze pas beaucoup. Sinon, sympa ta Astra. La nouvelle génération d'Astra est cool aussi, surtout le concept GTC Astra.
Mais ce n'est pas notre sujet.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Eh, c'est les 40 ans de la Z cette année !
j'aime pas Opel mais je dis pas que c'est de la daube, la Astra est bien, par contre me parle pas de Corsa, Omega et ce genre...
http://www.youtube.com/user/MasterPsychedelic?blend=16&ob=5#p/u/0/lNKNFLTPcJY
Le nouveau joujou de la Team Orange pour le D1 cette année, une Nissan Laurel C33 équipée d'un RB26. Un jolie swap' fait par "God Hand" Koyama, "créateur" et "père" de toutes les Subaru et Lancer de la Team.
Je l'aime bien, cette petite nouvelle, j'espère qu'ils arriveront à se remettre sur pied avec celle-ci, vu les pertes subies.
La News n'est pas super récente, mais vu que j'adore la Team Orange, et que c'est LE topic où en parler, je fais tourner !
DOGZ pour la referance c'est Fast and furious 2 ^^
pour moi ma cab me plais bien
game
100CH il assure sa dépa,d des cheveau Fiscaux
apres comme je dit du momment quelle me plait c le principale
bon les gas je sais que la moitiez des personne d'ici ne vont pas y faire attention mais je tien un blog propre merci sa serasi cool de prendre 5min de votre temps pour faire tourné et surtout le faire vivre en lachant des com's merci http://kiraboy86.skyrock.com/
Ken Block nous refait des sienne ^^ https://www.youtube.com/watch?v=vX_JSw8iAeQ&feature=player_embedded