tu me pose une colle la comme tu le sais je suis plus caller chez toyota corolla que celica je commence a penne a m'y nteressé au celica desolet de ne pas pouvoire t'aidez
Arf', pas grave.
Mais ça m'énerve, parce les 28 et les 22, c'est la première génération, mais pas la même carosserie.
surmant une 22 en liftback ou un modéle sport entre les 2 je ne c'est pas du tout dec je reprend contacte avec itsuki je lui demenderais
D'accord, tu me tiens au courant.
salut tout le monde tout les amateur de jap vont me traité de traître mdr et oui je vais m'achetez une allemande
mais bon pas n'importe la quelle toujours dans le OLDSCHOOL
une golf 1 cabrioler GTI avec jante BBS en nid d'abeille voiture bleu bientot de couleur bordeau et capot beige un rabaissemant a deja étai seffectué mais comme je veut la fare dans un esprit german look je vais l abaissez encore plus grasse a des supenssion reglable de chez ZANKI des photo trés prochainemant ^^
Bon, ok, si c'est pour faire du German' ...
Mais je suis choqué, quand même.
bas écoute c'est une affaire je la paye 1100euro + 400 euro pour
- KIT d'orgine KARMAN neuf
- paumaux de vitesse neuf
- Peinture complet bordeaux
- jante BBS nid d'abeille
donc sa me reviens a 1500euro tout donc franchement une belle affaire j'ais faite et le propriétaire est le pére de ma petite amie un GOLFISTE pour est dur donc petite ballade avec la belle famille en GOLF ua projet et puis c'est une GTI GOLF 1 donc une oldis allemande donc je reste dnas mon style des photo trés bientot peut étre demain j'en fait
La chance !
Par contre, on m'a souvent dit que la capote la première golf était fragile. Mais belle acquisition.
Revenons-en à nos moutons. Moi j'attend le permis pour me trouver ma Civic.
bas ecoute la toile a étais changer trés réssamant donc voila
une civic; EK?
Only Air
http://vimeo.com/21910508
permis OK!!!!!!!!!!!!
Bien joué kira pour le permis. Tu nous enverras des photos de ta VW de temps en temps.
Pour la Civic, je pensais à la Civic EG4. Elle fait 90 ch, c'est bien pour commencer et pas avoir d'ennuis avec l'assurance. Et puis, sinon je verras pour autre chose.
90ch quelle fait le tien, c comme la mienne lol
Dogz16 Voir le profil de Dogz16
Posté le 25 mai 2011 à 15:22:29 Avertir un administrateur
Bien joué kira pour le permis. Tu nous enverras des photos de ta VW de temps en temps.
Pour la Civic, je pensais à la Civic EG4. Elle fait 90 ch, c'est bien pour commencer et pas avoir d'ennuis avec l'assurance. Et puis, sinon je verras pour autre chose.
Bon choix
Un pote à fais comme ça aussi... Pour bien commencé son permis une sympathique EG4
En plus tu passe, juste bien tes en dessous, des 100cv donc ça chiffre pas de trop
Un pote à fais comme ça aussi... Pour bien commencé son permis une sympathique EG4
En plus tu passe, juste bien tes en dessous, des 100cv donc ça chiffre pas de trop
C'est calculer. Je sais que les assurances sont énervantes par rapport à ça, donc j'ai fait quelques recherches.
Donc pour l'instant mon choix se porte sur :
- Civic EG4 LSi
- Saxo VTS
- AX GT
Bon choix! Même si je suis pas fan, des deux petites... Française, ça reste, des petites bombinette, qui peut en épaté plus d'un
Bah, je peux pas commencer par du lourd. En jeune permis, faut bien se faire la dent sur quelque chose.
La Civic, c'est parce que j'aime les japonaises, mais c'est vrai que la VTS et la GT sont très réputés. En plus, elles sont légères et ont de bons chassis, ça fait réfléchir aussi.
Mais, bon, j'ai presque 17 ans, la voiture c'est encore loins, hein !
VTS j'aime bien en FDM sa donne bien look
http://kiraboy86.skyrock.com/3001247397-USDM-vs-FDM.html
Oui, la VTS me parait bien aussi, et vu qu'elle est conçue pour être plus sportive que la Civic, j'hésite.
Mais bon, j'ai le temps.
la AX GT c'est un vrai Karting à ce qui parait, tu te fends la gueule avec ce truc.