Alzzz merci mon vieux
je comprend pas je suis inscrit je suis en ligne dans ACCOUNT LINKING et kan je veux voir la fiche pour la R8 il me mette SORRY YOU MUST TO BE ACCOUNT LINKING
et je voudrais aussi savoir si il faut posséder l'extension SOUTH CENTRAL pour débloquer l'audi r8 ?
salut tout le monde je vient de crée une team
la midnight street racing
nous acceptons debutant et confirmé
le lien forum
http://m-e-team.xooit.fr//f2-Midnight-Street-Racing.htm
ou ajouter nous id : rocket59800 ou leroy59
l'extension t'en a pas besoin. moi j'ai south central premium (1000 MS points) et l'extension des bagnoles de kuff mais je voudrais savoir, il faut avoir fait tout ce qui est dit pour debloquer la R8 ou alors on la debloque des qu'on se connecte mais pour l'acheter il faut avoir fait tout ça ?
moi j'ai un probleme sur le social club, en fait je ne peux plus y aller. sur un ordi plus je clique et plus la page rétrécit jusqu'à ce que je ne voit plus rien. quant à l'autre, il y a marqué :
sorry you cannot login...
moi aussi j'ai un probleme sur le social club je vais sur la page driving test et ca m'ecrit "SORRY you need to link your account... please play the game and make sure that your social club account is linked your platform user.more detailed help can be found in the linking section of your profile."
ALPHA-44 DJTHEKING essayer de relier a nouveau vos compte Xbox ou PSN a vos compte du SocialClub a nouveau y a peut etre eue une erreur.
Fastdriver désolé toi je ne vois pas comment t'aider, y a peut etre une faute de frappe si tu ne peux plus te conecter,je ne vois vraiment que ça, y a pas les majs d'activer ou je ne sais quoi ou une majuscule que tu aurais mis dans ton mdp ou pseudo ?
gta_miami_vice l'extension de carte est obligatoire, sinon on ne croise plus personne dnas les parties en ligne, je parle de la gratuite, pour moi elle est obligatoire et indispensable.
Pour moi, tout est à 100% sauf le 5000 qui est à 94.9%
NoRaj
slt moi jai un probleme je n'arrive pas a ouvrire la page du driving test pourtant jai tout fais comme il faut mais , la page charge indéfiniment (pti rond qui tourne) pk ?
non c'est bon merci keneda mais maintenant j'utilise firefox et ça marche
Gladiatur, c'est ton anti-virus qui bloque les cookies
Pour rockstar nickname je peux pas mettre mon id psn: ath80 , peu importe le pseudo ? ça doit pas être le même que sur le psn ? Merci.
Nan tu mets le pseudo que tu veux si il est disponible.
et pour le défi touché 1000 adversaires ... j'ai pas compri svp
tu touches simplement les autres voitures en course
Pour l'objectif numero7 metre 5000 Nitro Sa compte les Nitro en mode en ligne ??? Silvouplai
thanks vic ...and for the 5000 miles? online???
pour les 250 destruction de vehicules aller a la plage et foncer dans leau la voiture se detruira automatiquement
en 1mm vous la detruisez 25 fois
voila
oui ça compte tant qu'on ne met pas les codes triches
Le plus dure reste les 25 victoires de suites
et la plage de santa Monica est l'idéal pour les destructions de véhicules