Serieu jaimerai trop lavoir mais faire tout ca juste pour une seule voiture lol carement pas
Salut quelqu'un sorait comment aller plus vite pour faire les 5000 miles ? Ci quelqu'un a une astuce ... Voila merci d'avance.
^^ profite en pour faire les missions, les trophées, les courses et le reste, tu finiras bien avant tes 5000 miles.
a putain jai tt fait et jai la licence A mais la R8 n'est tjr pas au garage comment jfait mtn ?
jijigwada, il y a un bug sur le online de la ps3
nn je sais mai jai la slim
c po sa ptete ke je doi attendre ?
kel kun peut m'aider svp
vasy sa fait 2 heure
pk il me la donne pas la
Oué faut peut être attendre un peut plus pour l'avoir dans ton garage,, patience patience ... mais sinon pour les 5000 spécial à faire, je prend une de mes voitures équipée de toute la nitro pour aller à la mer (Santa Monica) et j'utilise toutes mes nitros et je me met dans l'eau pour que ca fasse ""réparation rapide"" et ca me redonne les niros; je recomence la manipulation etc...... ((conseil: vous vous metez pile façe à la mer vous utilisez vos nitros avec le frein à main et vous l'enlever juste après la dernière nitro pour que cette dernier vous pousse dans l'eau(ca va plus vite)et ainsi de suite)).. MAIS ALORS PERSONNE NE SAIT COMMENT FAIRE PLUS RAPIDEMMENT SES 5000 MILES ??
à part mes conseils, fait toi le circuit de l'autoroute avec le South Central, mais cela va être lassant un peu comme les tophées "sur deux roue" et le "wheeling"
Ouai cé sur que ca prend du temps ...
fait les courses, amuse toi cela arrivera les 5 000 miles et la R8 est pas si terrible que ça, la Murciellago DUB est beaucoup mieux
Il a un système avec des élastiques & du papier collant sur youtube si je me souvient bien...
Cé quoi ton délir d'élastique et de papier collant ??
comme son pseudo l'indique il a pris trop d'apéritif
Et je crois qu'il est pas dans son état normal le pauvre ...
Euh sinon pour les courses je conseilles de faire "missions autoroute niveau vert (facile) c'est court et c'est rapide ..^^
HEY les gens faites pas mourir ce sujet ..!!..
Les 25 courses d'aff on peut les faire en arcade?
^^ tout est arcade sur MCLA,
et il y a yn topic pour les question