Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 20:52:28

En plus tu voit sa me fait rire, tu te crois pour un faux bourge.

En plus tu parle de fille, quelle intérêt ?. Quelle rapport ?. T'es affreux ...

Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 20:53:58

Tu parle de maturitée avec moi ?! :rire: Mais vas te racheter un cerveau mec !

ouistiti65
Niveau 46
17 janvier 2012 à 20:58:40

Mon classement je le fait si je veux

Mais dogz est a l'infini donc tes dead
HEAD SHOOT DANS TA GUEULE GAME

Lol

Sinon jai fait des DDB a tout va la

Nismo sera bientot tranquil en esperant qu'il ne creez pas un enieme compte :honte:

Gamemanseia2
Niveau 2
17 janvier 2012 à 20:59:46

ça roxx du poney dis donc ta merde, la Golf MKVI R de mon frère a eu juste 10.000 € de modifs environ pour une ligne d'échapement complete Titane/carbone Akrapovïc, un puce électronique et ECU de course VWC.

voilà quoi, tu fais pitié, sur un circuit pas loin de chez nous on a mis des taulées à une F360 Modena, une 512TR et une porsche Cayman S Tiptronic.

j'aimerais bien voir ta civic, en plus si t'emmènes ta meuf, tu dépasseras pas les 50 Km/H :rire:

au moins avoue que quand tu prends ta petite amie tu risque pas d'avoir une amende pour excés de vitesse :rire: :rire:

Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:00:58

Mais parle pas avec moi mec -- tu pige que dal. Tu me soule avec ta fausse vie :rire: . Pourquoi continué a parler avec toi ? Vieux gars.

Gamemanseia2
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:01:27

tuparles bien de vagins avec moi, moi je te parles de filles, si à ton goût la vision d'une fille est : Vagin, cul et nichons, c'est que t'as un grave problème...

Gamemanseia2
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:08:08

exactement, pourquoi parler avec toi ? Après tout, t'es qu'un jaloux parce que moi je suis symbole de réussite et que toi t'es symbole d'un vieux dragueur de 35 tonnes en discothèque.

Bien heureusemet, IRL je suis pas un Nargueur, connard et sans pitié comme sur le Fofo, Game non plus d'ailleurs.

franchement les gars je vais vous dire un truc sérieux, quel que soit le prix de ma barraque ou de ma caisse, un homme est un homme, on s'entend ou pas, mais toute personne a d'autres valeurs que son compte en banque. Juste que ceux qui me traitent de merde et me disent quz j'ai une fausse vie, ça m'énerve, voilà pourquoi je suis un vrai connard de chez connard corporation avec vous.

Peace dans le monde entier, bonne vie à tous voilà ce que je souhaite.

ouistiti65
Niveau 46
17 janvier 2012 à 21:08:36

Alors ta un
Pere
Une mere
Un frere
Normal tu me dira mais toi ta quoi comme caisse
Parce que c'est bien beau de riposter avec les sois disant caisse de ta famille et de clashez niz mais toi dans quoi toi dans quoi tu roule qu'on rigole

Generall_Lee
Niveau 9
17 janvier 2012 à 21:08:37

Pour lustrer tes lanborghini et ferrari dans quoi ta vie inventée xD, Laisse moi rire :rire:

Ca se vois que tes encore un gamin pcq tu vas nous chercher des marque de jacky qui monte a 300km/h et tu peu pas monter plus de 12km/h

toi je crois que ton permis tu vas pas l avoir longtemps :fou:

Le seul truc que tu seras faire lustrer un jour par d'autre gars ce serais plus dans ce style la http://s4.noelshack.com/old/up/393280_321846344515011_104434632922851_1038167_1731720983_n-73437f4588.jpg :fier: :oui: :-p

Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:10:24

Olala mec tu fait quoi là ? Moi Jaloux de toi ? Pauvre tache.
Mais vas te pendre quoi -- Toi Symbole de réussite ? c'st même pas toi qui ramène les sous tout les mois :) . Pauvre m*rde ...

Gamemanseia2
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:13:28

marques de Jacky, Ferrari et Lamborghini ? :rire: :rire: :rire:

toi qui achète la seule Opel merdique juste parce que y a marqué GTC dessus, alors que la vraie OPC de génération précédente coûte le même prix :rire:

voilà, bref, je m'en tape, Game, il serait plus judicieux de els laisser dans leurs mondes.

moi je me retire, tchao :-)

ouistiti65
Niveau 46
17 janvier 2012 à 21:14:05

Generall se clash avec la photo

Meme si jaime et jadore les allemandes sa c'est du "maintenant degage" mdr

Et je parle meme pas du post de niz :rire:

Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 21:15:32

Oui ta raison , vas dans ton monde imaginaires. Laisse les grands avec les grands qui savent c'st quoi la valeur de l'argent, qui on du boulot, tout ça.

Et les petits microbes comme toi qui foutent rien de leurs journées a par de s'inventais des vies. Bye :)

DoGz16
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:20:32
  1. Gamemanseia2
  2. Posté le 17 janvier 2012 à 21:13:28
  3. voilà, bref, je m'en tape, Game, il serait plus judicieux de els laisser dans leurs mondes.

:d) "il serait plus judicieux de les laisser dans leurs mondes"
"dans leurs mondes"

Haha, bien joué le retournement de situation, digne d'un internautre prestidigitateur ! Moi je m'arrête là, je sais pas dans quelle matière est ta bulle, mais je pense que ce sera difficile de t'en faire sortir (de ta bulle hein). :oui:

Generall_Lee
Niveau 9
17 janvier 2012 à 21:23:41

bon je crois que je v arrêter d'etre poli, tu c ce que ma gtc te dit petit con elle t'emmerde mnt dégage petite merde qui as 15 ans et qui s'invente une vie pour ce rendre intéressant :-p attent ta gueule 1 fois " a ouais c mieux quand tu la ferme :rire: ), tien tes pas encore parti, mais quel silence quand tu parle pas trou fiou

ouistiti65
Niveau 46
17 janvier 2012 à 21:26:59

Haha

Mon pere ma appelez parce que je rigolais trop fort mdr

Gamemenseia
Niveau 5
17 janvier 2012 à 21:28:57

Opel GTC :rire:

et oui, on va vous laisser dans votre monde, parce que je sais pas en quelle matière est faite votre bulle non plus, mais framchement le jour où ferrari sera une marque de jacky, sur terre ce sera jamais, mais dans votre bulle, oui.

Brrrrrrrref on s'en bat les couille, je servirais la même chose que 2096 pour me décrire, moi j'ai juste connu une galère pendant une moment où on a du vivre dans une BX pendant 2 semaines.

tchao.

DoGz16
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:29:44

Bon, ce n'est pas que j'ai envi d'interrompre votre conversation phylosophique (quoique ...), mais bon.

Niz' (ou Nismo s'il repasse un de ces jours), t'en penses quoi de la Capuccino Sport de Suzu' ? 140ch pour 640kg, c'est un kart le truc. :-p
Je me demande ce que ça donne sur circuit. :bave:

Azkarte
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:34:46

c est clair que le ratio poids puissance est pas mal !

Generall_Lee
Niveau 9
17 janvier 2012 à 21:35:10

et une dernière choses "alors que la vraie OPC de génération précédente coûte le même prix :rire: " pq ducon ta dejas vus la fausse opc crétin va

et si comme tu dit toi même g acheter la seule opel merdique juste pcq c écrit GTC dessus moi au moin g une voiture je me la remene pas avec une vie inventée

ah oui "je servirais la même chose que 2096 pour me décrire" ah oui je conpremt pq une vie inventée si comme 2096 "si ce n'est pas toi",
Lui il s invente une golf gti lors que c'est un vw caddy :-p, si tu fais la même choses que lui je conpremt d’où viens ta mythomanie

:sors:

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page