Se connecter

Midnight Club : Los Angeles

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
Generall_Lee
Niveau 9
17 janvier 2012 à 21:40:28

bon mnt parlons d autre choses :content:

DoGz16
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:44:09

C'est fou, je regardais ça :
http://www.youtube.com/watch?v=LNgfUxbyNUU&feature=related

Bon, ok elle est préparée. Mais même d'un point de vue prépa', elle apporte quelque chose. Avec un bon swap et une prépa' clean, y a de quoi en faire une bête. :ouch:

Azkarte
Niveau 10
17 janvier 2012 à 22:08:50

:ouch: elle marche terrible cette petite caisse !!

Nizuki_San
Niveau 8
17 janvier 2012 à 22:40:13

C'est clair elle marche fort ! :coeur:

http://www.rp2m-performance.net/pages/content/jante-rays-gram-lights-57optimise.html

Qu'est ce que vous en pensez ? Les Noirs &é le bord rouge !

Azkarte
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:15:50

elles sont sobre j aime beaucoup !

ouistiti65
Niveau 46
18 janvier 2012 à 06:34:59

La noir avec la petite bandes rouges :coeur:

Noryu03
Niveau 8
18 janvier 2012 à 09:27:46

Waouh il y a de l ambiance ici. Sympa ta petite miata nismo. Niz vraiment propre l ek swap k20 honda powaaaaaa. Et dogz bonne chance pour ton permis et tout

ferrari76
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:59:40

pas mal les jantes :oui:

DoGz16
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:50:10

http://www.youtube.com/watch?v=-jgwQxoRQI8

La team française W-Autosport, engagée dans le championnat français de Drift, nous a sorti le grand jeu avec cette vidéo. Je vous la conseille ! :ok:

Nizuki_San
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:21:18

Merci bien Noryu_San :-p .

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:35:50

DoGz16
Posté le 17 janvier 2012 à 20:51:23
Ah oui, j'oubliais que vous n'aviez tellement pas d'arguments que vous vous sentez obligez de faire des vieilles insultes et des vieux trolls. C'est un peu comme ça depuis que vous êtes sur le forum de toute façon.

Et Game, tu parlais de la Veyron :
http://www.youtube.com/watch?v=uoEJR3mRTek
Je l'avais posté l'autre jour, mais tu n'as pas lu. Tu as certainement préféré te concentrer sur la magnifique rédaction de tes messages puérils.

Et Niz' et les autres, on vaut largement mieux que des insultes d'un enfant, alors s'il-vous-plait n'en rajoutez pas. C'est ce qu'il attend. Il m'a énervé, il est content, mais je m'estime bien au-dessus de lui pour jouer à son jeu de "je te provoque et je t'insulte". Et puis, mes jolis pavés argumentés sont plus sympa à écrire.

Et ouistiti, est-ce que tu pourrais arrêter de comptabiliser les points ? D'un parce que là, je suis à "+infini" ( ), et de deux parce que ça ramène encore plus de tensions.

Et dire qu'à la base, c'était juste Nismo qui était venu nous montrer sa Mimix.
Je pense qu'il va s'énerver de voir que son topic est (encore) remplis de saletés.

POUR CONCLURE :
Gamemanseia, qui que tu sois, que tu sois une rockstar ou un imposteur, que tu sois 1, 10 ou 20 personnes différentes, il n'y a plus qu'une seule phrase qui te d

:lol: Dogz :-)

Pour écrire simple, que vous postez, des voitures du boncoin, ou que vous discuté, de caisse, sur mon topique, ça me dérange guerre.

Par contre, se qui commence, à m’énervez sévère, c'est le petit pisseux, de 15 ans... Alias => (Game,2096...) Lui avec son imagination, si impressionnante, qu'elle est deviens complètement, ridicule :sarcastic:

Je lui, est dit pourtant, d'arrêté, avec c'est histoire à dormir debout à Peter Pan!

Par ce que la c'est bon quoi... Le mec il à 15ans, et à l'entendre, on dirais qu'il à 30ans qu'il à tout vécus, dans ça vie... Il critique des caisse, de légende, et pourtant il à même pas le permis, voir même pas un scooter, ou une bécane.

Donc bon, qu'il arrête sérieux.

C'est pour, ça que j'ai arrêté de postez, pour qu'il arrête, mais je vois qu'il est vraiment un sacrez personnage triste!

Donc, pour les autres! Faite vous plaisir, continuez de postez, des photos de caisse! Ou de parlez des caisses, en général... :-)))

Il n'y à aucun problème!

Par contre peter pan, personne peut faire qu'elle que chose pour qu'il arrête c'est connerie, :merci:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
18 janvier 2012 à 20:37:50

noryu03
Posté le 18 janvier 2012 à 09:27:46
Waouh il y a de l ambiance ici. Sympa ta petite miata nismo. Niz vraiment propre l ek swap k20 honda powaaaaaa. Et dogz bonne chance pour ton permis et tout

Merki, Noryu!!!!!!!!! :gni:

:-)))

DoGz16
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:23:53

J'étais sur internet sur mon tél' et je suis tombé sur une des tofs' quand la mimix était encore à Moogly (dans le parking) ... Je l'ai mise en fond d'écran. :hap:

J'ai même eu des "C'est quoi ton fond d'écran ? Elle est cool la caisse !". :ok:
Alors si même mes amis qui s'en moquent de l'automobile la trouve cool, c'est vraiment qu'elle a la classe ! :rire:

ouistiti65
Niveau 46
19 janvier 2012 à 17:33:50

Moi jai scooter mais jai serre

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:08:54

:merci: Dogz!

C'est vraiment, sympa de la part de tés amis. Je suis :rouge: et aussi :gni:

PS: J'ai u le même genre, de réaction, de mon meilleur ami!

PS: Pourtant, c'est loin d'être un fan, de voiture.

Quand je suis venu, lui là montrer Samedi, derniers :-)))

En tout cas c'est :cool: que tu la mis, en fond d'écran! C'est que tu l'aime bien, ma Mimix :-p

Mais, je ferais des photos, d'une aussi bonne qualité, quand j'ai touts mes stickers!

:bye:

DoGz16
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:11:34

Bah une japonaises avec un style "sticker bomb" et aussi bien réalisé, c'est vraiment beau. :coeur:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:22:14

:merci:

Dogz!

Elle va être encore, mieux quand j'aurais mes stickers!

La j'ai reçus, mais HellaFlush VI. J'attend, mais Illest, Fatlace, et Shockers, Mon derniers, que je vais mettre, c'est Low And Slow, en Calligraphie.

Et mon derniers, que j'attend et que j'ai pas u encore... :sarcastic: Mon wheel-whores.com en bleu :-)))

J'ai hâte, qu'il son posé dessus! :coeur:

:content:

Nizuki_San
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:37:14

Aujourd'hui un de mes potes ma préter sa Subaru WRX , pour aller bosser, car la Civic était au controle technique ! ( Le mec qui la contralais a hallucinée ) " Qu'est ce qu'elle est clean tout est neuf &é propre sa brille même en dessous de chassis " J'était fier :-p .

Bref, j'ai pris la Subaru pour aller bosser, comment ça pousse ... J'me suis éclater .. Collée au siège une vrai bombe!

DoGz16
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:03:29

La vidéo de W-Autosport m'a tellement plu que je n'ai pas pu m'empecher :
http://wakusei-perf.blogspot.com/2012/01/video-w-autosport-teaser.html

:-p

Nismo, tu vas devenir accroc au dicton : "Roule bas ou roule pas !" :rire:

Je veux voir des photos dès que tu as reçu les stickers. :ok:

[Oo-_NISM0_-oO]
Niveau 8
20 janvier 2012 à 00:53:41

Nizuki_San
Posté le 19 janvier 2012 à 21:37:14
Aujourd'hui un de mes potes ma préter sa Subaru WRX , pour aller bosser, car la Civic était au controle technique ! ( Le mec qui la contralais a hallucinée ) " Qu'est ce qu'elle est clean tout est neuf &é propre sa brille même en dessous de chassis " J'était fier .

Bref, j'ai pris la Subaru pour aller bosser, comment ça pousse ... J'me suis éclater .. Collée au siège une vrai bombe!

:cool:

Tout ça! C'était, qu'elle modèle de WRX :question: Une 7,8,9,10.

DoGz16
Posté le 19 janvier 2012 à 22:03:29
La vidéo de W-Autosport m'a tellement plu que je n'ai pas pu m'empecher :
http://wakusei-perf.blogspot.com/2012/01/video-w-autosport-teaser.html

Nismo, tu vas devenir accroc au dicton : "Roule bas ou roule pas !"

Je veux voir des photos dès que tu as reçu les stickers.

:cool: La vidéo :-)))

J'adore, ton dicton :coeur:

T'inquiète pas, je les posterais avec, plaisir les photos, de ma mimix, avec les news stickers :-)))

PS: J'ai bien envi de mettre, un support de plaque av et ar Hellaflush :gni:

Pour être à 100% dans la Lifestyle HF Offset :-)

Voici celui qui me plais, pour ma mimix!

http://g35driver.com/forums/archived-sales/320506-fatlace-hellaflush-license-plate-frame.html

Voilou, To be continued :-)))

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page