je dirais même plus 501 mdr
J'avoue record lol !!
502 lol
nn 504
ciao spartan et gt5p, pas eu le temps de vous dire au revoir lol
Un peu plus de 500 poste en même pas une journée franchement c'est du jamais vu !
J'aimerais vraiment savoir pour ces foutu vitesse.il y en a qui dise qu'il y a pas de boite manuelle et d'autre si.
une confirmation pour les BMW ?
normalement , selon Redman une BMW M3 GTR et une BMW E46 ^^
Ralala une E46 trop bon, attention au Jacky Touch lool
elle ont pas toutes été confirmées sur le site officiel???
C'est bon je suis revenue, le temps que j'aye manger et que je finisse un match de Fifa 09 ^^
On veux la vidéo
J'éspaire trop l'avoir demain piouf, Fini les balades de TDU bonjour les balades de MCLA
Le truc trop bon se serais la Toyota AE86 en véhicule à débloquer ou bien à telecharger dans les prochain packs
des porsche moi je veux des porsche
mais j'suis assez content des caisses quand meme ya des amricaines comme je kif et puis mystere sur les 19 a débloquer
oui , peux etre que dedant tu aurat ta porche
et sa fait 17 car ont connait deja la BMW M3 GTR et la BMW E46
http://fr.youtube.com/watch?v=7f-e-tVQehU&feature=related
Quand je vois ce style de vidéo , les courses en mode RACE de GTA4 , font beaucoup plus réaliste que ce Midnight Club , ça passe pratiquement a fond partout , d'ailleurs comme j'ai lu un peu plus haut , il ne ce sers que du frein a main , car les freins principale ne freine pas, donc faire des courses l'accélérateur bloquer tout le long, ça va être vachement excitant , la durée de vie risque d'en prendre un coup.
Vivement cette vidéo que c'est long d'attendre........
sa sent la douille nn ?