Quelle heure la vidéo ?
Salut
J'ai Lu Le Topic Dpuis Le Debut Wouuaw Sa Alair Super Mersi Redman
Soite Jattend Cette Video Avec Impatience :D
Vite Vendredi Tchaao
Redman y doit bien se marrer, à faire attendre tout les pygamas ..
allez au lit y a école demain
Pourquoi N'Ecrit Tu Que En Commençant Par Des Majuscules?
Jen sais rien ;F
Habitude & qui tu traite de pij?
Sa sent la grosse banane,
Il doit etre mort de rire derriere son pc, mdr, m'enfin j'en doute,
Allerrrrrr, mes doses d'exta ne suffise plus!
(okay, humour noire)
Je traite personne de pij???
C'est quand la video ?
sa sent l'embrouille :/
JE L'AII !!! La pochette, désoler l'expression mais... MALADE !! Je mets sa dans mon 360 si vous avez des questions !!
Je doute sur la fiabilité de Redman, je suis désolé de t'offenser si c'est vrai mais bon ça prette à confusion. On veux des preuves voila tout!!!
"La XBOX 360 est la meilleur de sa génération, faut l'admettre mes chers compatriotes pro-S xD. "
mais bien sur et la marmotte elle ce fourre les vaches voilette
deux seconde, je peut prendre une photo avec mais cellulaire mais apres je fait quoi et need for speed undercover, j'ai pas encore jouer mais la franchement, sur a 100 % qu'il n'arrive même pas a la cheville de Midnight Club
Bizarre le mec qui disparat dans la nature...
C'est bon je suis de retour et genre je me marre derrière mon pc ? Franchement j'ai que ça à foutre les mecs je regardais juste les 5 dernières minutes du match bayern - fiorentina. Et pourquoi ça sentirai l'embrouille ? Sérieux dès que on s'absente un moment, les gens croivent qu'on regarde les posts des forumeurs et qu'on se marre . Et pendant ce temps je jouait à MC les mecs laissez-moi un peu y jouer et je confirme il y a bien une BMW E46 car je viens de la débloquer alors la liste officiel certe elle est mais imcomplète.
allez faire un tour la bas
http://fr.justin*tv/tb_inuyasha_x
Si t'as pas d'appareil photo bah prends en une avec tn phone