Le forum Folklore à l´heure de pointe^^.
Ah non franchement j´adore. Les mecs font des critiques limite difamatoires et remettent en question l´intégrité des rédacteurs du site, tout va bien, mais si on réagit en vous traitant de con, c´est la fin du monde. Non mais vous vivez dans quel monde ?
Le fait que vous soyez seul devant votre PC ne constitue pas un passe-droit pour se montrer méprisant, et encore le mot est faible. Vous attendiez quoi comme réaction ? Que Logan viennent faire acte de pénitence ? Qu´il viennent vous présenter des excuses en baissant les yeux ?
En fait même pour con, le mot est faible.
* Posté le 17 octobre 2007 à 20:33:07 avertir modérateur
* Je tiens à signaler à ceux qui pensent que ça y´est j´insulte tout le monde joyeusement que ce n´est pas du tout mon habitude, ni mes moeurs. Mais devant tant d´acharnement et devant cette attitude psychorigide magnifiée par des gens qui s´auto alimentent dans leur attitude négative, il faut appeler un chat un chat. Désolé, si j´ai choqué des gens, mais certains devraient juste ouvrir les yeux et arrêter de troller et de cracher sur la moindre opinion contraire à la leur. Je trouve le mot "con" moins violent que la majeure partie des accusations gratuites et mensongères qui remplissent certains de ces forums (une grande part pour être précis). Mais après chacun voit midi à sa porte.
ta pas tord certe ta tes opinion propre c´est ce qu´il fait le caractere de chacun ta pas accroché folklore et alor moi j´ai accroché jviens finir le 1er chap avec les 2 perso et pour l´instant j´adère a mort !!! pour moi ta note signifie que c´est pas un hit certe mais tu le rabaisse pas non plus pour sa veut dire que c´est une bon jeux sans plus et pui pour en revenir au mot coon juste une chose je t´ai compris car j´été des interréssé mais on c´est deja fait bannir pour moin que sa voila pour ma part je trouve que le sujet s´étend trop loin donc la discussion close (du moin pour ma part)
aller tien au lieu de m´embrouiller jvais faire une bonne partie de folklore bonne soirée a tous et bon jeux !!!
Le but de ce topic était de donner son avis sur le jeu pour Him94 qui se posait des questions, si oui ou non il allait prendre le jeu vu les notes et les crittiques du jeu. Je ne remets pas en cause le test de Logan mais je n´ai pas compris sa réaction alors que dans les premiers postes on ne fesait que de donner son avis sur le test.
Je pense que c´est encore permis ( sans que ça troll ) , non ?
Si Logan pouvait me répondre ( je peux toujours rêver ): Pourquoi est-ce que c´est quelqu´un de différent qui fait la préview ?
Est-ce que vous ne croyez-pas que ça défforce le test final du jeu ?
Maintenant si celui ou celle qui fait les news concernant la ps3 pouvait modérer ces propos , je pense que ça ramènerait un peu plus de respect et de compréhension vis à vis des testeurs de jv.com , non ?
ben romendil n´avit peut etre pas que sa a foutre dumoin je sais pas mais ne t´en refaire pas a sa note test la demo pour voir en faite je crois que le cas folklore c´est siot tu accroche direct soit tu dteste pour ma part j´ai accroché
"Je tiens à signaler à ceux qui pensent que ça y´est j´insulte tout le monde joyeusement que ce n´est pas du tout mon habitude, ni mes moeurs. Mais devant tant d´acharnement et devant cette attitude psychorigide magnifiée par des gens qui s´auto alimentent dans leur attitude négative, il faut appeler un chat un chat. Désolé, si j´ai choqué des gens, mais certains devraient juste ouvrir les yeux et arrêter de troller et de cracher sur la moindre opinion contraire à la leur. Je trouve le mot "con" moins violent que la majeure partie des accusations gratuites et mensongères qui remplissent certains de ces forums (une grande part pour être précis). Mais après chacun voit midi à sa porte."
Ces "CONS" comme tu aimes si bien le dire fait bouffer les rédacteurs de ce site ;- )
Après comme je l´ai dit, je devrais insulter mes clients, parce qu´on m´a énervé, pareil, c´est débile et vous vous mettez au même rang, et vous ne les connaissez pas !! !! Quand je critique, je critique le taf, pas la personne que je ne connais pas et que je connaitrais jamais ;- ) Mais voilà certains ont été élevé dans le respect des gens et d´autres comme des porcs ;- ) Ce qui reflète la qualité du travail sur ce site... On se crêve plus à insulter les gens qu´à faire du bon travail, pathétique, ouai vous me donnez envie de vomir, ça a entre 25 et 35 ans, et ça donne des leçon de morale, alors qu´eux sont incapable de se controler, bravo les gars ! Continuer ainsi !
"Ah non franchement j´adore. Les mecs font des critiques limite difamatoires et remettent en question l´intégrité des rédacteurs du site, tout va bien, mais si on réagit en vous traitant de con, c´est la fin du monde. Non mais vous vivez dans quel monde ?
Le fait que vous soyez seul devant votre PC ne constitue pas un passe-droit pour se montrer méprisant, et encore le mot est faible. Vous attendiez quoi comme réaction ? Que Logan viennent faire acte de pénitence ? Qu´il viennent vous présenter des excuses en baissant les yeux ?
en fait même pour con, le mot est faible."
LeBart regarde le message de Logan, puis celui de Killy, n´ont t-ils pas était aussi, voir autant méprisant que certains internautes ?
Une excuse de leur part serait la bienvenu en effet, à leurs niveau, ils se doivent de montrer le bon exemple, c´est leurs commmentaires méprisant sur les jeunes, le fait de mettre tous le monde dans le même panier qui m´a fait réagir, après ma foi la qualité du test est secondaire, bien qu´il soit dommage que ce dernier est était baclé, du moins c´est le sentiment que j´ai eu...
Donc vous faite partie des cons dans l´histoire, puisque vous êtes aussi agressif qu´eux, bienvenu au club ;- )
Je pense qu´à partir du moment où on est sur le net, on croit avoir le droit de tous faire, surtout quand on a un statut assez important sur un site, on risque pas d´être banni ou d´avoir une plainte au cul, et on en profite...
Comme je l´ai déjà dit plus haut ce après midi au boulot je vais insulter mes clients, parce que je suis énervé, que j´ai eu une journée stressante et que j´estime ne faire aucune erreur, en gros je les enmerdes, politique typiquement française ;- )
Or que ce soit sur le net ou dans le réel, on se doit d´être calme devant n´importe qu´elle situation, même si le client gueule, on doit repondre courtoisement, tous comme le client à le droit de donner son avis (de façon courtoise aussi) sur un produit ou un service si il a été mécontent !! !!
Et ouai les mecs c´est ça le monde du travail, et Dieu sait que dans mon travail, mes responsabilité m´amène à rencontrer différents cas, et bien plus difficile à régler que cette histoire... Je dirais même que vous rédacteurs, vous êtes des privilégié, car si il y a un soucis sur un de vos article, vous n´êtes pas obligé de rendre des comptes aux internautes, ou vous pouvez le faire, comme Logan ou Killy l´a fait, mais pas face à face !! ! Ce qui fait que c´est plus courageux et facile de traiter les gens de cons, d´ado Kikoulol sur un forum, que dans la réalité, devant la personne !
Mais je pense que Logan n´aura pas le courage de répondre honnêtement à mon message, je suis sûr que ces chiens de garde le feront à sa place, et ouai c´est ça le net, on peut se défiler, ah courageux, mais pas téméraire
bande de taches, comme Logan ca m´enerve aussi ,Logan fait son test qu´il soit de mauvaise fois ou non ,qu´il trolle ou non on en a rien a fouttre car c´est son test , il donne son avis et ca s´arrete la , c´est son boulot alors arretez de lui faire chier , de faire chier chaque testeurs des que ca ne vous plait pas ,on ne peut pas etre d´accord avec tout le monde ,un testeur c en´ets pas un Saint , achetez le jeux et faites votre opinion vous meme et voila , et souvenez vous , vous faite bien meilleurs testeurs que ceux des mag et sites car vous etes pas soumis a un temps limité ou soumis aux exigences des editeurs (ca arrive) ,vous avez le temps de disequer le jeux ,d´en savoir et les maitrisez bien plus qu´eux , on a des demos maitenant , donc avant d ´en acheter on peut les juger par nous meme , ca sert a ca les demos , ce qui veut dire que les test on s ´en bat les couilles ,un conseil , ne vous attardez pas aux test , ne les lisez meme pas, vaut mieux arriver vierge sur un jeux et avoir sa propre opinion sans aucune influence .
Ou alors essayez de discuter avec de bons arguments tout en finesse ,vous etes pas d´accord sur un points alors expliquez de A a Z dans la bonne humeur au lieu de gueler et chialer comme des gosses pourquoi vous n´etes pas d´accord , forcemet si vous avez raison tout le monde le saura ,le testeurs peut meme modifier apres
bollos20, à quoi sert un test, si ce n´est orienter un joueur dans un choix?
Je suis d´accord sur le fait qu´on a pas à sauteer à la gorge de Logan comme ça a été fait.
Apres on est en droit de se poser de question sur la note final et sur les notes qui la compose(durée de vie, scenario...).
juste de passage pour dire que meme si folklore j´yai pas joué et que le jeu ne m´interesse pas il faut dire que certains test de jeuxvideo.com sont fait avec les pieds, par exemple la mention " zelda " sur une pochette suffit pour que romendil lui mette 19 ou 20
et aussi quand ont veux proposer notre propre note si elle contraire à l´idée que c´en font certains la note et refusé alors qu´un guignol qui met 20/20 avec comme test " oué il é tro kool " la note est accepté
en fait la réelle difficulté du test c´est la notation sur 20, qui fait que ça tranche comme un couperet, alors que le discours est nuancé.
En fait les gens rejettent le test surtout à cause des notes et non à cause des arguments.
Si les tests étaient juste commentés sans être notés on éviterait ce genre de problèmes.
si le test de jv.com était une exception parmis les notes incroyables de ce jeu là je pourrais dire d´accord mais JV.com n´a pas le seul a mettre une note "moyenne" alors foutez lui un peu la paix
Ils sont pas foutus d´écrire une phrase sans faire de fautes et ils viennent critiquer le travail d´un testeur professionnel
Tant de mauvaise foi de la part de certains, ça en devient risible...
Moi je me fie plus aux tests des "journalistes", la majorité des médias ne valent rien, comme les critiques de cinéma... Et puis faut voir les notes fantaisistes quelques fois sur la revu de presse, comme Halo 3 qui se taper des 20/20... Bref les médias déconnent trop, trop de pub pour rien, et un petit jeu frai et sympa comme Folklore se fera défoncer par ces mêmes gars...
Génération élevée aux médias, et au gros lavage de cerveau !
Après ma foi, ici ce qui m´a choqué c´est plus le comportement de Logan et de Killy, qui ne vaut pas mieux que certains internautes, mais bon vue qu´ils sont de la redac, alors on peut leur faire de la lèche, c´est bon ça, sur ce site on se croirait le dimanche après midi chez Drucker, et encore se dernier est polie lui, il va pas traiter les téléspectateurs de bande de con ou d´ado kikoulol (remarquer vue qu´il y a que des vieux qui regardent aussi )
D´ailleurs, a part ces chiens de garde, ils ne se sont pas manifesté, et ouai, courageux, hein ?? ? Le net c´est une invention bien pratique pour se défiler^^
Jv.com devrait fermer les postes des news, les vraies trolls se trouvent là dedans, on ne peut même pas discuter dans une seule news sans que ça troll et devienne un champ d´insultes. Pour ça y´a le forum, guerre des consoles !
Si les rédacteurs ne sont pas contant de ce qui se dit dans les forums qu´ils ferment absolument tout ! comme ça ils ne feront plus de crisettes ! C´est l´avis de Logan pour le test et c´est notre avis sur le forum de dire ce que l´on pense et de partager notre nos avis, on n´a pas non plus insulté Logan pour ce test !
Ce topic ne s´arrêtera pas , je pense ! Logan à un peu foutu un pavé dans la marre sans vraiment réfléchir... Peut-être qu´il a une mauvaise passe et pétè un cable.
Mauvaise passe et alors ?? ? C´est pas excusable, non mais comme je l´ai dis, c´est facile de répondre à la violence par la violence...
Et puis rédacteur, il y a pire comme métier comme je l´ai déjà dit, Monsieur Logan et ces potos de la rédac ne font pas un métier aussi difficile que ça, ils n´ont pas à se justifier auprès de vrai clients ;- )
Il m´est arrivé d´avoir des clients énervés en face moi (pas de façon virtuel, hein Monsieur Logan ;- ) ) et je n´en ai jamais insulté, même si j´étais stressé (et croyez moi quand vous dirigez tous un service dans une entreprise, et qu´il y a une couille, et que c´est toujours à vous de la résoudre en face à face avec les clients, et bah jv.com c´est le Club Med à côté, le cul collé devant son PC à rédiger des articles après avoir joué à des jeux, il y a pire non ?) , putain et après on veut nous faire des leçons de morale, comme quoi on n´entrave que dalle au monde professionnel, c´est bien l´expression employée par Logan, et bah... Pfff... Comment mettre tous le monde dans le même panier, tu viens sur un site de jeu video, autommatiquement tu es jeunes, boutonneux, feignant, ingrat et irrespectueux...
Personne n´est choqué, non entre ceux qui traitent de Pro bidule parcequ´on donne son avis et les autres qui font de la lèche aux membres de la rédac (Drucker à vraiment une sérieuse concurrence)... Enfin bon, plus on est pourri, irrespectueux et con, plus on est respecter... Pfff
" * woodoo4 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:25:40 avertir modérateur
* en fait la réelle difficulté du test c´est la notation sur 20, qui fait que ça tranche comme un couperet, alors que le discours est nuancé.
En fait les gens rejettent le test surtout à cause des notes et non à cause des arguments.
Si les tests étaient juste commentés sans être notés on éviterait ce genre de problèmes. "
Certains sites l´ont compris, et au lieu de mettres des notes, ils mettent les points positis et negatifs...
Ils devraient tous faire pareil, car les gens discutent trop les notes^^
Oui je pense que c´est une meilleure idée de ne pas mettre de notes. Peut être que pour Logan, 14/20 est une bonne note, mais pour un autre il s´agirait plutôt d´une mauvaise.
En fait je trouve ce débat plutôt stérile, dans le sens où il y a une simple incompréhension subjective dépendant du ressenti de chacun face à... un chiffre !
Et si on lisait un peu le commentaire, je pense qu´il y a plutôt de bonnes choses, et de toute façon, ça n´empêchera personne de s´éclater sur le jeu...
c´est juste une note assez moyenne pour un jeu somme toute moyen
vous pensez pas que ya pire dans le monde pour faire des débats sur la note d´un jeu? la famine, la guerre au proche orient c´est pas pire qu´un 14 à un jeu qui marquera pas l´histoire du jeu video?
Folklore >> 9/10 IGN , c´est un hit et un trés bon jeux original
Voilà tout
Mouais c´est toujours facile de critiquer les testeurs de jv.com mais demandez vous de quoi vous êtes capable vous avant de critiquer et venir tout le temps pleurnicher parce que votre jeu préferé à pas eu la note que vous esperiez. Si Logan et compagnie bosse chez jv.com c´est parce qu´ils sont compétents sinon ils ne seraient pas sur ce site.