Oui, moi je te disai que je voulais bien plomber crasypixx
On a les terrans
http://eu.starcraft2.com/
Ouais et putain que les Vikings vont défoncer... O_O
Et le Faucheur insensible, si j´ai bien compris, aux effets secondaires du stimulant... Oula.
Et le Centre de Commandement avec ses énormes mitrailleuses! Ils sont devenus très défensifs les Terrans, au même titre que les Protoss... Les Zergs seront-ils encore plus offensifs? :D
C´est exactement ça, les terran gagne en defense, bien plus qu´avant, c´est ce que veut blizzard pour renforcer les differences entre les races.
On auras des zerg tres agressif, des protoss tres technologique.
C´est énorme O_O
C´est Starcraft II !
Je vouler jute savoir un truc. avec le centre de commandement ils ont paler des modules: le satcom (ou station de surveillance en Fr) et la forteresse planétaire
Il est passer ou le silo a missile? il peut pas avoir disparut il en parle sur la description du fantome. Si c´est plus le centre de commandement qui le fait ce sera quel autre Batiment?
A mon avis il sera toujours sur le centre de commandement, et il faudra toujours choisir entre ça et les autres "extensions de batiments"
Moi je préfèreré que se soit un batiment a par
Sur le site officiel, dans la section du fantôme, on peut voir sur la dernière image des batîments avec le signe "nucléaire" dessus (vous savez, le rond jaune avec un dessin noir dessus). Enfin bref, cela voudrait-il dire que le silo est un batiment à part entière?
Certe ca pourrait etre ca...mais ej les trouve un peu trop volumineux quand meme...j´aurais preferais juste une extension avec une porte de silo dans le sol comme pour les depots...parce que franchement ca prend de la place ce truc quand meme
Les batlecruiser tirent avec tout leurs canon!C´est athomos qui va etre content.
Je n´ai qu´une chose à dire ERADICATION !
Je sens que les Zergs vont déguster....
Merci oursegre, et tu a tout a fai reson !! !
Mouahahaha, enfin mes Battle von faire un pex mieux...
Je suis tres heureu de voirs que tout ca avance avec le temp parfaitemen bien.
Puis le nouveau skins du tanck me convien
Cela et tres prometeur !
Et le systeme radar est vraiment pas mal, clin d´oeil au film alien direct ^^
sa te ferra quoi quand tu verra ton rush d´une cinquantaine de battle cruiser disparaitre ds mon trou noir athomos?
Deja ton vaisseau mere se fera éclaté.Et il peut les séparer pour que c´est cuir ne soit pas aspiré.Les char paraissent beaucoup plus massifs.J´aime bien les thor quand ils tirent sur les char ennemie il y a de la lumiere et puis il y a moins d´unités!
Oui, puis de toute façon..
Quand je ferai mon rush Battle x 50
Jaurais oursegre qui me covers avec c´est unites
Purée, j´ai vraiment hâte de voir à quoi ressembleront les Zergs O_O
En tout cas, je suis fermement décidé à continuer de jouer Terrans suite à la Blizzcon XD
J´ai déja posté la même question ailleurs mais bon le bar Terran est le plus approprié:
Sur l´arbra technologique des Terrans on voit comme unités les Cobras (c´est quoi déja?) et surtout le "Nomad" et le "Predator", vous pensez ou imaginez quoi ? Moi le nom "Predator" me fait rêver je sens le massacre