Se connecter

Starcraft II

Sujet : Bar Terran
exhhumed
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:33

oui j´ai vus ça aussi
cobra c´est le remplaçant du vautour
predator semble etre un avion ?

_Firecam_
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:00

Sarah Conor ? ah mince trompé de film...

oursegre
Niveau 10
06 août 2007 à 21:00:03

Athomos sa serait bien mais bon...Je n´aurais jamais le bon pc :snif:
Moi je te couvrerait avec mes 50x8 egale 400 donc je te couvrirait avec mes 400 marin et autres infanterie.

Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 22:01:23

Je copie/colle (encore une fois) ce que j´ai mis concernant ces unités.

Le predator sera un chasseur air-air, qui aura une capacité lui permettant d´intercepter les attaques venant du sol (les missiles probablement).

Le nomad sera une unité volante non-combattante, mais dotée de quelques capacités:
- réparation instantanée d´une unité méchanique
- attaque électromagnétique vidant les unités de leur "énergie"
- un champ de diminution des dégâts, qui fera que les unités ennemies dans la zone d´action causeront beaucoup moins de dommages.

En ce qui concerne les cobras, ils ont été montrés lors de la Blizzcon, un genre de véhicule à attaque puissante et déplacement rapide, mais faible blindage.

oursegre
Niveau 10
06 août 2007 à 22:14:52

Nomad = vaisseau lab :bave:

Captain_Cowkill
Niveau 10
06 août 2007 à 22:58:29

Je remet mon post du topic des news!

J´en remet une couche pour les Terrans!

Le starport (là où sont construites les unités aériennes) pourra être amélioré en starbase. Cela aura pour effet de le transformer en une plateforme de construction volante, et assez grosse. On pourra donc créer une armée aérienne n´importe où, n´importe quand!

Le reactor, qu´on peut associer à une caserne ou une usine afin d´avoir deux queues de production, ne permettra pas de construire deux tanks de siège en même temps (trop puissant sinon).

La métamorphose du viking et le bombardement du thor sont obtenus avec une amélioration.

Les dépots de ravitaillement ne permettront pas de bloquer les unités plus petites comme les zelots, les marines ou les zerglings.

Les améliroations spéciales des unités (transformation du thor, bouclier des marines, etc.) seront tous dispos à partir du tech lab. Associez un tech lab à une caserne pour les améliorations liées à l´infanterie, associez en un à une usine pour les améliorations des véhicules.

La station comsat n´existe plus, il faudra upgrader cotre centre de commandement en station de surveillance pour avoir accès au balayage radar. Evidemment, il faudra choisir entre l´upgrade "station de surveillance" et "forteresse planétaire".

exhhumed
Niveau 10
07 août 2007 à 01:05:38

Les dépots de ravitaillement ne permettront pas de bloquer les unités plus petites comme les zelots, les marines ou les zerglings.

:d) donc plus aucun interet debut de game.....

La station comsat n´existe plus, il faudra upgrader cotre centre de commandement en station de surveillance pour avoir accès au balayage radar. Evidemment, il faudra choisir entre l´upgrade "station de surveillance" et "forteresse planétaire".

:d) faut voir la porté du radar.

lIlkid
Niveau 2
07 août 2007 à 04:09:05

hey neo-p

les gilath on été droper... i sont remplacer par les vikings... sa ressemble a des goliath... il attack juste ground ma ya un upgrad. qui le trasnforme a valkyrie si tu veux.... (tu peux le transformer a volonter)

Captain_Cowkill
Niveau 10
07 août 2007 à 09:49:41

exhhumed > apparemment, le balayage radar est le même que dans Starcraft. Tu peux viser n´importe où sur la map afin de découvrir tout ce qui s´y trouve.

Athomos
Niveau 10
07 août 2007 à 10:36:50

Hum, je suis de pied ferme dans l´armée Terran.

Pres a envoyer des Thor piloner c´est Zerg, et les empaler avec mon Fusil Gauss, et les Yamatomiser avec les Yamato-guns des BattleCruisers

:ange:

exhhumed
Niveau 10
07 août 2007 à 13:56:32

ok merci captain_Cowkill ^^ :-)

oursegre
Niveau 10
07 août 2007 à 13:58:02

Et les transformer en passoire avec les vikings :ange:

Athomos
Niveau 10
07 août 2007 à 21:39:14

Ou les atomiser :ange:

oursegre
Niveau 10
08 août 2007 à 12:48:12

Je crois qu´ils ont compris :(

exhhumed
Niveau 10
10 août 2007 à 02:56:19

oula besoin d´un bon up le petit bar ^^
Enfin content de voir que les terrans seront assurer d´avoir une bonne place dans starcraft 2 :-)

finalement tous ce que j´ai pu voir chez les protoss ne poseras pas de probleme, la charde des disciple peut etre , mais on a le temps de mettre la pression avant l´up.

Reste les vikings, un peut faiblard mais ideal pour harass, et les fantomes gagnent de superbe capacité.

TREMBLEZ JOUEURS PROTOSS :sournois:

exhhumed
Niveau 10
10 août 2007 à 02:57:08

charge * et il manque des "s" et autre mais bon vivement l´option edit.

Athomos
Niveau 10
10 août 2007 à 09:05:52

J´pensse qu´on va morfler fasse au zerg :(

Captain_Cowkill
Niveau 10
10 août 2007 à 10:19:27

Mais naaaaaaaan, ils ont bouffé du siege tank dans le 1, ils en boufferont encore.

calvinkleinone
Niveau 7
10 août 2007 à 11:31:23

Captain_Cowkill tkt Athomos a raison :rire2:
et on aura forcement un truc qui va réduires vos sieges tank et fumé!

:gni:

Shekil
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:59

YATA 1000° post YATA

Désolé mais c´était bien trop tentant ce 999 ^^

Sujet : Bar Terran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page