Le hype train qui peut soudainement dérailler
YES YES !! GOGOGOGO
Les femmes et les enfants d'abord !
Oh putain DRG
DRG, ça fait plaiz
Lol c'était ridicule.
Cure > Solar
Innovation >>>>>>>>>>>>> DRG
Rain > Zest
soO >>>>>>>>>> Stats
Innovation > Cure
SoO > Rain
SoO > Innovation
Il a été meilleur sur ses matchs, cherches pas ... hein
DRG seul joueur non Kespa de ce RO8
Flash faisait vraiment pas de supers splits la plus part du temps.
Il a win mais c'était moche c'est tout, ça sort des swarm host et des conneries.
Flash je m'en doutais mais je suis déçu par TRUE quoi
Tu sais que sortir swarm host =/= GG ?
il a bien joué, il le mérite c'est tout, ça faisait un moment qu'il avancait pas en plus, ça fait plaisir pour lui.
Justement swarm host c'est de la merde.
Et franchement je préfère de loin voir Flash vs Innovation que DRG vs Innovation tu m'excuseras.
Il n'a pas "bien" joué, Flash a mal joué, nuance
dadouxO-R Voir le profil de dadouxO-R
Posté le 5 septembre 2014 à 14:58:50 Avertir un administrateur
Innovation >>>>>>>>>>>>> DRG
La dernière fois qu'ils se sont joués en GSL ça devait pareil (blabla Inno est trop fort tout ça) et pourtant DRG lui a tenu tête en macro game et l'a battu.
NG3-Chuck Voir le profil de NG3-Chuck
Posté le 5 septembre 2014 à 15:00:28 Avertir un administrateur
DRG seul joueur non Kespa de ce RO8
DRG PartinG et Maru derniers vaillants représentants réguliers des ex Esf en GSL
Ouais c'est clair Flash a mal joué tout simplement parce qu'il n'a pas fais de Mines, si il faisait moins de Thor et plus de mines ils aurait passer ce groupe 4-0 easy.
Maru et Parting sont dans des teams Kespa...
Et DRG et Inno se sont pas joué depuis début 2013...et c'était en poule, aucun rapport
dadouxO-R Voir le profil de dadouxO-R
Posté le 5 septembre 2014 à 15:14:16 Avertir un administrateur
Maru et Parting sont dans des teams Kespa...
Et DRG et Inno se sont pas joué depuis début 2013...et c'était en poule, aucun rapport
Merci je sais encore dans quelle équipe joue mon joueur préféré. Le "ex" dans "ex Esf" ne compte pas pour du beurre.
Bien entendu qu'il y a un rapport. Inno semblait encore plus dominateur qu'aujourd'hui et DRG était déjà loin de son pic de forme et pourtant...On a la même situation aujourd'hui, DRG peut très bien lui refaire le même coup (ha et de mémoire il avait pas sorti de SH dans ce fameux bo3).
(Et le 6 septembre j'appelle pas ça le début d'année )
Nan mais vous pouvez être content pour DRG mais ça me fait le même effet que l'époque où Stephano avait sorti le build ling 2/2 infestors, tout le monde disait que c'était le meilleur zerg du monde mais les fois qu'il gagnait en tournoi en ZvT c'était sur un cheveux. DRG a pas montré un skill particulier, j'pense que tu le mettais contre soO il écartait les fesses
Peu importe qu'il ait montré un jeu fabuleux ou pas. DRG c'est un mec adorable, là depuis des lustres, qui a tout gagné et qui est resté à se battre sur la scène kor quand d'autres ont lachement fui ( ). Oui ça me fait plaisir de voir l'homme qui en est à 13 code S de suite revenir dans le bracket final, il ne gagnera certainement pas mais c'est pas l'important.