Ce débat ;;
Innovation vs SoO en finale des silver surfer
Si on a une finale genre cure vs stats je regarde plus ce jeu de merde
Tant mieux car le jeu ne te mérite pas
Toi qui est si sûr de voir Stats perdre face à soO, je pense que tu vas être bien surpris.
Autant PartinG n'aurais eu aucune chance comme à son habitude, Stats est beaucoup plus imprévisible avec son style de jeu particulier et macro.
Quand à Cure il me fait pensé à l'époque de fast de MMA, beaucoup de multitask et d'intelligence de jeu et de positionnement.
Si je devais faire des prono je dirais:
Cure > Solar
Innovation > DRG
Rain > Zest
Stats > SoO (ça reste risqué mais je sens la surprise)
Demi:
Cure > Innovation
Rain > Stats
Finale:
Rain > Cure.
Petite question bête, j'ai récupéré une clé BETA pour Heroes of the Storm sur ce site http://freekeysandcodes.com/heroesofstormbeta je l'ai validé sur mon compte Battle.net sans probleme, mais vous savez si je peux la passer à un pote pour qu'on puisse jouer ensemble ou pas ?
Gentlegiant ce ragix.
Si c'est encore un P qui gagne je rage a mort
Cure > Solar
INnoVation > DRG
Rain>Zest
Soo>Stats
---------------------------------
INnoVation > Cure
soO> Rain
INnoVation > soO
Innovation vs soO, les deux vont choke et arriver en 2ème a 3-3
Flash qui perd en TvZ Pourtant je voulais vraiment voir un Flash vs Rain.
Flash qui continue a décevoir lors des importants matchs comme a sa accoutumée...
Du coup Bye Bye Flash a la blizzcon.
Il peut toujours y accéder mais ses chances sont grandement réduites oui.
Il a clairement pas le niveau pour la Blizzcon
Tout le monde peut avoir le niveau, je déteste la blizzcon perso je trouve pas ça génial comme tournoi
La blizzcon ça donne la part belle à des mecs comme MC ou Taeja qui n'arriveraient à rien en corée.
dadouxO-R Voir le profil de dadouxO-R
Posté le 5 septembre 2014 à 13:59:45 Avertir un administrateur
True est vraiment pas dans un bon jour, ça arrive, mais vu qu'il cherche une team eu/am j'ai un peu peur qu'il se barre du code S...rah...
TRUE à rejoins la team Dead Pixels (https://www.facebook.com/DeadPixelsCH)
Pour le moment il restera en Corée dans la GH de Axiom, Elroye rejoint aussi la team après son départ de nB.
Pour la team c'est un projet qui date de mars, organisation du 41 Invitational summer, la team est sérieuse, il y a des sponsors et de l'argent. Le logo et tout le tralala viendront bientôt.
Dead pixels quoi, il aurait pu choisir une meilleure team
On disait la même chose quand des joueurs ont rejoint Myinsanity, en Suisse tu peux difficilement monter une team esport sans savoir ce que tu fais, la notion esport n'existe pas dans notre pays, faire comprendre aux banques, institution ce que tu vas faire et plus que le parcours du combattant...
Tu dois arriver avec un projet viable sur la durée et surtout être sûr à 100% de ce que tu vas faire va marcher, surtout un projet comme celui-là... Tu peux demander à n'importe quel manager de team qui ont envoyé un ou plusieurs joueurs au Summer 41, la team est sérieuse, le projet est bien monté, les gens sont pro... Laisse juste du temps et les choses se passeront très bien.
Cool pour lui de pouvoir rester dans une GH coréenne.
"Dead pixels quoi, il aurait pu choisir une meilleure team"
))
[GentleGiant] MC a déjà gagné la GSL Il passe a autre chose
Combien de code S taeja devra t-il battre pour prouver son statut
Comme MC, il avait battu Flash avant de retomber contre lui et de perdre. Mais il peut tenir tête..