Oui je le pense et je te le dirais bien en face si c'était possible.
Je me suis cassé le cul toute la journée à travailler dur et en rentrant le soir on me traite de faignant.
Alors non, ça ne passe pas. En plus, le ton méprisant de tes post ne m'incite pas du tout à la diplomatie.
Normalement, 99% des insultes contre moi, je m'en moque totalement. Je kick et/ou ban car c'est interdit et basta.
Ce n'est pas parce que je suis modo que je dois tout prendre sur la gueule bien gentiment.
Bonne journée.
Demande de ban pour insulte
et c'est tellement facile les insultes dites derrière sont écran.
Je trouve aussi tellement facile de se cacher dérrière un pseudonyme de 97 postes qui montre la non connaissance des forums de JVC et/ou le manque de courage et/ou les bans
Et tellement facile de se cacher derrière du sms...
Salut Olyw, tu peux m'ajouté sur MSN s'il te plait ?
daniel_medina@hotmail.fr
Tu as l'air d'être fan de starcraft et un modo' cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-158363-1-0-1-0-je-recherche-une-cle-cd-valide-svp.htm
A supprimé voir bannir/kick, ça se vois clairement qu'il tente de roulé les gens
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de comprendre le sénario de starcraft 2 sans avoir jouer au 2.
Mer de votre réponse
Darksky cette question à sa place dans le 3ème topic épinglé Merci.
J'y réponds quand bien même : Oui.
Ah désolé ^^ merci pour ta réponse
a+
le forum devient du grand n'importe quoi la, il y a beaucoup trop de topic à la c**, dans le genre x est cheaté, du flood dans tout les sens, personne ne recherche rien
dsl c'était mon petit coup de gue** de la soirée
Olyw travaille et je ne rentre pas encore en fonction ( demain sûrement ) ça sera mieux après.
Enfin les topics à la con sur le jeu, on ne peut rien y faire, ce n'est pas forcément du hors charte.
Faut pas que ça soit une tyrannie car on trouve certains topics ridicules.
oui je sais , comme je le di c'était mon petit coup de gueu**
les modo ont une vie à coté je le comprend parfaitement
Et ouais, je viens juste de rentrer du taf là. ^^
Sinon c'est vrai qu'on n'y peux pas grand chose aux "topic inutiles", surtout parce qu'il y en a trop de crée ces derniers temps.
[_Daniel_], désolé, je n'ajoute que des gens que je connais sur msn. ^^
Je n'aime pas avoir une liste infini de personnes que je ne connais pas.
Et moi ?
Ah non merde j'utilise pas msn xDDDDD
Je pensais que tu m'avais bloqué
Et moi ?
Y'a que moi qui suit en vacances la ?
Bon j'imagine que je manque à personne je rentre le 24 aout seulement mais bon SCII me manque pas du tout perso. Je fait d'autre activités, en 2 jours (j'ai peint une pièce, j'ai monté un interrupteur, tiré des cables vive rennovation d'un appart ) j'ai bouger plus que ce que j'ai fait ces 3 dernières années xd
Geek atitude powa... ou pas ?
Tout d'un coup l'ordi me manque pas...
Je suis guéri docteur ?
OMG MON VISION KESKI TON FAIT LE GEN LA HAUT ?
Bon ok j'ai fumé là x)
Par contre tu me manques à moi
A lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-161107-1-0-1-0-donc-jouer-solo-sans-connection-no-poss.htm
Fausse information ...
Tu en es sûr Elric_Alphonse? Je n'arrive pas à jouer hors-ligne sans m'être connecté au préalable à mon compte BNet. L'autre jour, je n'avais plus d'internet et je ne pouvais jouer à SC2.
Suis-je le seul? Y'a-t-il qqch qui m'échappe?
(je viens de réessayer et je confirme. )