Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [A lire] Règles et modération du forum
ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:26:45

ouais bah si tu veux blablater c´est pas sur ce forum
ici c´est un forum de dbz t3 :noel:

titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:10
  • ksama1 profil Ignorer ksama1

* Posté le 17 juin 2007 à 19:26:45 avertir modérateur
* ouais bah si tu veux blablater c´est pas sur ce forum
ici c´est un forum de dbz t3 :noel:

Laisse tombé tu comprends rien :noel:

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:29:32

c´est toi qui comprend rien

Chocobodor
Niveau 14
17 juin 2007 à 19:31:33

Banningan > Un topic "soudant" la communauté. C´est simple, sur un forum il y a toujours des forumeurs présents qui viennent tous les jours. A la force, ces forumeurs deviennent/forment une communauté, et je pense que justement c´est la communauté qui est la base du forum, elle est très importante. C´est pourquoi que tous les topics qui sont encourageant au sein de la communauté (genre le skyblog du forum) je les laisserai malgré qu´ils soient H.S. car je trouve qu´ils ont absolument leur place ici. En gros je résume à: pas de communauté = pas de forum actif où tu t´éclates un peu entre "pote" !

Pour l´orthographe, je n´ai pas de niveau précis en tête. Je juge à peu prêt, je regarde l´originalité de la fic (oui si y´a la même fic deux topics plus hauts où est l´utilité ? ^^), tout cela rentre en compte, et c´est ensuite que je décide si je laisse/locke/supprime la fic (fic , tournois, ou jeux). Bien sûr une fic en SMS, je vais même pas plus loin, j´efface direct. ^^

Mal présenté. Déjà je préfère des topics qui soient très clairs. Genre quand je vois un topic "help" je l´efface tout de suite. Pourquoi ? Simplement car on ne sait pas de quoi il parle. Ok on sait qu´il est certainement bloqué à un certain niveau du jeu, mais on ne sait rien d´autre. Donc j´attends par exemple "[Aide] Bloqué au niveau X" ! Là au moins les personnes qui savent la réponse ont juste à cliquer dessus pour y répondent. Après le titre du topic, il y a le contenu du premier post. Bon là pas la peine que j´explique c´est simple, faut que ce soit clair, bien écrit et voilà. Bien sûr, si le topic a déjà été créé je le lockerai et je demanderai à la personne de mieux utiliser la fonction "rechercher".

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:32:24

choco tu devrais regardez dans la liste des topic :noel:

Chocobodor
Niveau 14
17 juin 2007 à 19:32:58

Crana > Héhé, merci. :)

1. Trex profil Citer Ignorer trex
  2. Posté le 17 juin 2007 à 19:25:30 avertir modérateur
  3. Choco tu peux faire quelque chose pour mon pseudo

J´avais déjà envoyé un mail, mais je ne crois pas qu´il y est quelque chose à faire, je suis désolé.

titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:15

On vera je vais pas me prendre la tête avec toi sa sert a rien :ok:

Mais je te réexplique : Un blabla est créer sur un forum pour parler de chose et d´autres. Il ne parle pas forcément du jeu en question :ok:

On va pas sur les forum de blabla car sur Ola on parle avec des forumeurs qui sonr sur le forum de T3 et pas sur le 15-18ou le -15 :ok:

Donc ici on parle pas de DBZ mais on parle entre forumeurs de T3 et ont va pas allez sur le 15-18 pour ça, ici on se retrouve :ok:

Trex
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:34:03

ok merci quand même :snif2:

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:35:21

ouais bon si tu veux :nonnon:

banningan
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:36:09

Donc si jcomprends bien, un topic qui soude la communauté c´est un topic où des habitués postent très régulièrement, pour l´orthographe c´est selon ton appréciation et pour la présentation c´est expliquer le problème dans le titre... Confirme bien si c´est ça, histoire qu´on ai les bases pour foutre le bordel en toute impunité héhé

titoubox
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:11
  • ksama1 profil Ignorer ksama1

* Posté le 17 juin 2007 à 19:35:21 avertir modérateur
* ouais bon si tu veux :nonnon:

Tu vois quand tu veux :-p

dark-shelob2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:22

bonne modération et merci du piston de sergei-kun :-)

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:36:59

a ce que je vois choco a suprimé le topic avec le mot con :-p

Chocobodor
Niveau 14
17 juin 2007 à 19:41:34

Banningan > Bah un topic soudant la communauté, n´est pas forcément un topic où tout le monde blablate, mais un topic où il y a de la convivialité entre les forums qui se connaissent bien. Même un petit délire parfois...

Pour l´orthographe, oui je juge par moi-même. Logique, je suis le modérateur c´est donc à moi de prendre certaines responsabilités. Maintenant, si je doute très fortement sur un topic, je demanderai aux forumeurs ce qu´ils en pensent par exemple...

Et pour la présentation, oui il y a le titre du topic, le contenu du premier post, l´orthographe...

banningan
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:43:54

Choco> S´cool tu fermes une brèche mais t´en ouvres une autre =O donc jprends note, encore merci de ta disponibilité, sincères salutations toussa toussa =) seeya

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:44:00

eh choco tu pourrais m´envoyer une de tes videos sur mon topic :-p

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:46:30

alors pas mal ma proposition

Chocobodor
Niveau 14
17 juin 2007 à 19:47:06

Banningan > J´ouvre une nouvelle brèche ? ^^
De rien, je reste disponible pour toutes questions sur ce topic. :)

ksama1 > Déjà Tenkaichi 1 je ne l´ai pas eu, donc je ne vais pas poster de vidéos sur ça. Ensuite, Tenkaichi 2 un amis à moi me l´avait prêté, et je lui ai rendu depuis pas mal de temps déjà. ^^

ksama1
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:49:02

choco u peux me dire pourquoi je n´arrive plus a mettre des smiley

dr_goomba
Niveau 19
17 juin 2007 à 19:49:21

Chaud quand même le nombre de gens qui se plaigent de ton abscence! :ouch:
Y en a qui comprennent pas que t´as une vie en dehors des forums... :nonnon:

Sujet : [A lire] Règles et modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page