ouais bah si tu veux blablater c´est pas sur ce forum
ici c´est un forum de dbz t3
* Posté le 17 juin 2007 à 19:26:45 avertir modérateur
* ouais bah si tu veux blablater c´est pas sur ce forum
ici c´est un forum de dbz t3
Laisse tombé tu comprends rien
c´est toi qui comprend rien
Banningan > Un topic "soudant" la communauté. C´est simple, sur un forum il y a toujours des forumeurs présents qui viennent tous les jours. A la force, ces forumeurs deviennent/forment une communauté, et je pense que justement c´est la communauté qui est la base du forum, elle est très importante. C´est pourquoi que tous les topics qui sont encourageant au sein de la communauté (genre le skyblog du forum) je les laisserai malgré qu´ils soient H.S. car je trouve qu´ils ont absolument leur place ici. En gros je résume à: pas de communauté = pas de forum actif où tu t´éclates un peu entre "pote" !
Pour l´orthographe, je n´ai pas de niveau précis en tête. Je juge à peu prêt, je regarde l´originalité de la fic (oui si y´a la même fic deux topics plus hauts où est l´utilité ? ^^), tout cela rentre en compte, et c´est ensuite que je décide si je laisse/locke/supprime la fic (fic , tournois, ou jeux). Bien sûr une fic en SMS, je vais même pas plus loin, j´efface direct. ^^
Mal présenté. Déjà je préfère des topics qui soient très clairs. Genre quand je vois un topic "help" je l´efface tout de suite. Pourquoi ? Simplement car on ne sait pas de quoi il parle. Ok on sait qu´il est certainement bloqué à un certain niveau du jeu, mais on ne sait rien d´autre. Donc j´attends par exemple "[Aide] Bloqué au niveau X" ! Là au moins les personnes qui savent la réponse ont juste à cliquer dessus pour y répondent. Après le titre du topic, il y a le contenu du premier post. Bon là pas la peine que j´explique c´est simple, faut que ce soit clair, bien écrit et voilà. Bien sûr, si le topic a déjà été créé je le lockerai et je demanderai à la personne de mieux utiliser la fonction "rechercher".
choco tu devrais regardez dans la liste des topic
Crana > Héhé, merci.
J´avais déjà envoyé un mail, mais je ne crois pas qu´il y est quelque chose à faire, je suis désolé.
On vera je vais pas me prendre la tête avec toi sa sert a rien
Mais je te réexplique : Un blabla est créer sur un forum pour parler de chose et d´autres. Il ne parle pas forcément du jeu en question
On va pas sur les forum de blabla car sur Ola on parle avec des forumeurs qui sonr sur le forum de T3 et pas sur le 15-18ou le -15
Donc ici on parle pas de DBZ mais on parle entre forumeurs de T3 et ont va pas allez sur le 15-18 pour ça, ici on se retrouve
ok merci quand même
Donc si jcomprends bien, un topic qui soude la communauté c´est un topic où des habitués postent très régulièrement, pour l´orthographe c´est selon ton appréciation et pour la présentation c´est expliquer le problème dans le titre... Confirme bien si c´est ça, histoire qu´on ai les bases pour foutre le bordel en toute impunité héhé
* Posté le 17 juin 2007 à 19:35:21 avertir modérateur
* ouais bon si tu veux
Tu vois quand tu veux
bonne modération et merci du piston de sergei-kun
a ce que je vois choco a suprimé le topic avec le mot con
Banningan > Bah un topic soudant la communauté, n´est pas forcément un topic où tout le monde blablate, mais un topic où il y a de la convivialité entre les forums qui se connaissent bien. Même un petit délire parfois...
Pour l´orthographe, oui je juge par moi-même. Logique, je suis le modérateur c´est donc à moi de prendre certaines responsabilités. Maintenant, si je doute très fortement sur un topic, je demanderai aux forumeurs ce qu´ils en pensent par exemple...
Et pour la présentation, oui il y a le titre du topic, le contenu du premier post, l´orthographe...
Choco> S´cool tu fermes une brèche mais t´en ouvres une autre =O donc jprends note, encore merci de ta disponibilité, sincères salutations toussa toussa =) seeya
eh choco tu pourrais m´envoyer une de tes videos sur mon topic
alors pas mal ma proposition
Banningan > J´ouvre une nouvelle brèche ? ^^
De rien, je reste disponible pour toutes questions sur ce topic.
ksama1 > Déjà Tenkaichi 1 je ne l´ai pas eu, donc je ne vais pas poster de vidéos sur ça. Ensuite, Tenkaichi 2 un amis à moi me l´avait prêté, et je lui ai rendu depuis pas mal de temps déjà. ^^
choco u peux me dire pourquoi je n´arrive plus a mettre des smiley
Chaud quand même le nombre de gens qui se plaigent de ton abscence!
Y en a qui comprennent pas que t´as une vie en dehors des forums...