Choco quand le jeux sera sorti au jap je l´aurait je pourrait faire un topic officiel des vidéos de tenkachi3?
chocobodor j´ai l´idée d´un topic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-24112-1-0-1-0-0.htm
c´est un topic de jeu en generale , j´adapterais quelques un des jeux pour le dbz !
es-je ton autorisation ? je ne voudrais pas me fatiguer pendant longtemps pour ensuite me le faire locker en 1 minutes !
alors choco tu repond plus
ksama1 > Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas dieu, un simplement modérateur sur le forum...
Goomba > Oui, c´est assez impressionnant tout de même...
petit-om > On verra pour le moment ce n´est pas d´actualité.
Accro > Fais un truc nickel, et si tout ce passe bien je le laisserai, si c´est l´empire du boost, je lockerai.
pourquoi donc du boost ?
je le ferrais ce soir , c´est plutot pour s´amuser , et jouer autre part que sur le ola !
Accro > Je n´ai pas dis que ça allait booster, je préviens seulement.
En tout cas, je veux que tout soit nickel hein, et bien expliqué. Si c´est le cas, je le laisse, et je verrai dans les jours à venir comment cela se passe.
excuse moi choco
gokussj4 a dit que t´allais me bannir choco
c´est vrai
je demande si ça plairat deja !
choco enz10 est revenu
il a creer un nouveau topic
J´ai une demande moi:
je peux avoir un calin?
Y´a vraiment des gens bizarres ici...
Pour des fautes on supprime une fic
Pour être aussi stricte et désagréable en essayant d´être populaire sur un forum de jeux vidéos,il faut vraiment être un no-life qui a du mal avec la vie éxtérieur.
Enfin bon si des gens ratent leur vie c´est pas mon blème ...
ksama1 > Merci, mais je l´ai vu.
Gogote > Oui bien sûr.
Buijin > Oh non. Ici ce n´est pas le forum Fan Fiction, mais un forum parlant de DBZ et notamment du jeu. Donc déjà qu´il y a beaucoup de fic comme tu peux le voir, alors je suis obligé de faire un tri assez strict.
Merci Puce
houla , gogot donne un bisou pour aider choco contre les boulets mais le probleme c´est que c´est gogot le boulet !
* Posté le 17 juin 2007 à 20:48:38 avertir modérateur
* Merci Puce
* lui donne le bisous du bonheur qui l´aidera dans sa modération et face aux bouletsanti-choco *
Merci ma caille.
PS: un soir faut qu´on s´appele hein. ^^
salut chocobodor c´est pour t´informer qu´un forumeur du nom de ksama1 a reppris
le même topic que moi et poste beaucoup d´insulte ces premiers debute bien reagis stp
gokussj4_2006 > Oui c´est ce que j´ai vu, et son topic a été supprimé. ^^
Ouaip quand tu voudras Puce.
Chocobodor tu es vraiment fantastique .
Longue vie à toi continus comme ça tu modères bien et j´avais une question
apparement les modo ne travaillent pas le week-end et tu es là