Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [Problème] Le boost sur le blabla !
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:26:22

Sinon double Impact est pas mal, y´a 2 vandamme dans un seul film :noel:

Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:26:23

On se demande à cause de qui c´était abusé... :sarcastic:

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:26:33

Si je l´avoue que je dépasse les limites donc que je poste trop mais que quand certaines sont présentes et que avec ou sans moi ça serait actif, tu n´as pas la maturié néccéssaire pour reconnaitre que le problème ne vient pas que de moi et que je ne suis pas le seul à "booster" à l´inverse de goldy par exemple. :ok:

Chocobodor
Niveau 13
20 juin 2007 à 23:26:48

Luffy_pirate > Merci. :ok:

  1. Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
  2. Posté le 20 juin 2007 à 23:24:24 avertir modérateur
  3. choco :d) je ne vais pas me chercher d´excuse , je ne suis pas impliquer dans ce mouvement , là j´etais simplement venus voir si nayru avait fait un pic ici aussi , et ce fut le cas , et ensuite j´ai vue un petit cadenas , et ce topic , j´ai commencer a lire le sujet interessent soit il !

Justement, tu n´es pas concerné donc ne vient pas en parler, c´est déjà assez complexe entre nous. :ok:

moipitch3
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:27:12

Tu n´es pas le seul a booster mais tu suis le mouvement ou meme tu l´engrange :ok:

Bann :)

matspeed
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:27:22

llKaiOShiNll Posté le 20 juin 2007 à 23:26:22 Sinon double Impact est pas mal, y´a 2 vandamme dans un seul film
ùoi je préfére double team avec le black qui est trop drole

vegeto003
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:28
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 20 juin 2007 à 23:25:47 avertir modérateur
* On critique pas votre cadence, mais que vous cherchez à avoir le rythme le + elevé possible, même (surtout même) sans discution :noel:

A qui tu parles là ? Faut pas me compter parmis les boosteurs :ok:

bumpy
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:29

avant hier je suis venus et ce que j´y est vue :

stel dit :
Rofl ...

sans arret !

Coco dit :
Ho mon chou djinn ! :coeur:

a plusieurs reprise tout ça pour ?

syborg dit :

ça vat trop vite !
a répétition !
jey dit :
parle du boost !
et en bave !
djinn dit :
parle de son estomac !

et 2 , 3 autres qui avait un discuttion a part , et moi je postais une question sur le topic de jeu présent sur pes7 !

mais j´avais pas de reponse a cause de la grosse vitesse , par le faite des nouveaux gros posteur du 15-18 qui debarquait ! :sleep:

Forum_SDBZ
Niveau 3
20 juin 2007 à 23:27:38

Arrete de m´appeller moipitch3...

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:27:45
  • Ignorer djinn Djinn profil
  • Posté le 20 juin 2007 à 23:24:09 avertir modérateur
    1. Ignorer djinn Djinn profil

40 secondes pour une page. :(

~> C´est toi qui t´amuser à compter ça il me semble et tu y étais pour beaucoup hein. :-)))
Alors retourne pas ta veste pour faire bien devant les autres. :ok:

Oui je trouvais la situation assez drôle. :)

Je ne retourne pas ma veste, toi même tu sais que j´aime bien poster et tout, mais il faut pas que ça parte comme tout à l´heure, avec les autres qui poster des messages pour rien dire du genre " ouais vive le boost ... ".

~> Je suis d´accord avec ça, je l´ai même dit tout à l´heure je m´étais énervé et je voulais partir car les autres boostés complétement. :ok:

Ouais ouais, c´est vrai, des fois tu dépasses les limites, mais c´est par moment de folie comme dirais Goldy. :( ^^

Mais tu veux bien comprendre que tout à l´heure c´était abusé ?

~> Je dépasses les limites que quand d´autres les dépasses. :ok:
Je le comprend, c´est même moi qui l´ai dit le premier quand je me suis énervé sur Ola tout à l´heure... :hum:

banningan
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:27:59

Pardon jla refais

Arrete de m´appeller moipitch3...

bumpy
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:28:36

Bumpy profil Citer Ignorer bumpy

  1. Posté le 20 juin 2007 à 23:24:24 avertir modérateur
  2. choco :d) je ne vais pas me chercher d´excuse , je ne suis pas impliquer dans ce mouvement , là j´etais simplement venus voir si nayru avait fait un pic ici aussi , et ce fut le cas , et ensuite j´ai vue un petit cadenas , et ce topic , j´ai commencer a lire le sujet interessent soit il !

Justement, tu n´es pas concerné donc ne vient pas en parler, c´est déjà assez complexe entre nous. :ok:

:d) le débordement a eu lieu ses derniers jours uniquement , car sinon il n´y avait aucun probleme ( lire mon post avant celui là )

et comme je l´ai dis , je suis un forumeur actif de ce forum , meme si je suis plus là c´est dernier jour !

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:28:43

Je suis le mouvement oui. Mais c´est jamais moi qui l´engrange. :ok:

banningan
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:29:19

ARRETEZ AVEC VOC C/C PTAIN Z´ETES LOURDS vous avez besoin de ça pour avoir l´impression de voud faire entendre ? -_______-

moipitch3
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:29:47

Djinn :d) Osef que tu le suive ou l´engrange, bann quand meme...

Les floodeurs, qu´il provoque ou qu´il suivent ils sont bannis, tu ne vaut pas mieux qu´eux :ok:

Forum_sdbz :d) Je n´appelle personne je suis occupé :nah:

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:29:47

Ca permet de rendre les choses plus clair...

Chocobodor
Niveau 13
20 juin 2007 à 23:29:56

Bumpy profil Citer Ignorer bumpy

  1. Posté le 20 juin 2007 à 23:24:24 avertir modérateur
  2. choco :d) je ne vais pas me chercher d´excuse , je ne suis pas impliquer dans ce mouvement , là j´etais simplement venus voir si nayru avait fait un pic ici aussi , et ce fut le cas , et ensuite j´ai vue un petit cadenas , et ce topic , j´ai commencer a lire le sujet interessent soit il !

Justement, tu n´es pas concerné donc ne vient pas en parler, c´est déjà assez complexe entre nous. :ok:

:d) le débordement a eu lieu ses derniers jours uniquement , car sinon il n´y avait aucun probleme ( lire mon post avant celui là )

et comme je l´ai dis , je suis un forumeur actif de ce forum , meme si je suis plus là c´est dernier jour !

Oui, le débordement s´est fait notamment ces derniers jours (malgré qu´il y avait un minimum de boost un peu avant), et c´est donc pour cela que je stoppe tout ça, et essaye de raisonner les esprits pour que tout ce passe bien. :ok:

Envy
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:30:21

Justement pa lol :p)

Forum-SDBZ
Niveau 2
20 juin 2007 à 23:30:24

ARRETEZ AVEC VOC C/C PTAIN Z´ETES LOURDS vous avez besoin de ça pour avoir l´impression de voud faire entendre ? -_______-

C´est vrai

djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:30:37

C´est juste pour te dire que je ne suis pas le seul responsable, et puis franchement le bannissement de mon pseudonyme j´en ai rien à faire. :-)))

Sujet : [Problème] Le boost sur le blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page