je suis la
Salut en fait ce soir je suis libre Tynkie_13 je m´accorde une pause car l´ultimate combo de gohan fait mal au doigts
alors la il faut mettre un point
alors est ce que dans t3 y aura les zik original
Mystere, en tout cas j´espere car j´en ai mare d´entendre du jazz !
les gars comment vous aller ? voicie une nouvelle video que j´ai faite :
http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2sv8c_ultimate-combo-gohan-adulte_videogames
elle est excellent je vous l´assur car Dans ta gueule
je me suis retourner dans ma tombe de la
lol pour une fois que je suis réveillé tot il n´y a personne !
tu te reveille tôt est il y a personne je snif2: pour toi
Salutà tous j´était venu ici il y a plus d´1 moi pour vous parlez d´un tournoi avec des très très bon joueur,et je me suis embrouiller avec qques membres qui penser les battre facil et quer j´était une "merde" à ce jeu alors je vous avait promis une vid ba:
http://www.dailymotion.com/DBZteam/video/x2st2t_moi-vs-cpu_videogames
si vous me trouvez nul je ne prendrai pas votre com en considération lol car certain membre font des vidéo d´enchainement reès long voir infini mais ces enchainement sont placable que contre un cpu en mode entrainement ou très facil mais avec difficulté et moi comme je maitrise assez bien l´esquive ces enchainement=téléportation et c´est contré...
Je vais pas te mentir tu est tres bon et certainement meilleur que moi surtout niveau défence
mais si je peux faire un petit reproche c´est que c´est facile de se defendre puis de se téleporté dans le dos quand l´adversaire et sans defense et enchainer un maximum de hits sans varier les combos
c´est pour cela que moi je préfere les combats player vs player d´ailleurs j´attend impatiament ta rencontre avec princess et puis si tu as des vidéos contre un joueurs n´hesite pas a m´en faire profiter je sais que tu a un bon potenciel !!
si voulais mettre vos video dans un grouoe special Combo est Clips voila le lien :
http://www.dailymotion.com/group/79447
ouah trop fort tynkie
Salut tx-mondidou,
j´ai pas bien compris ton mess,mais si tu me reproche d´être sur la défensive et de me téléporter derrière son dos,sa pourrait paraitre facil c´est vrai mais tous dépend de l´aversaire,un joueur qui s´en tête à me faire des combo avec des achèvement(coup dans le ventre),des ecrasement(baleyettes) ou bien des coups pour me propulsé vers le haut puis me faire en combo aérien, a casiment aucune chance de me battre car je peut me téléporter plusieur fois derrière lui et l´enchainer soit avec des infini ou des combo simple^^
Mais si le joueur est intelligeant il va pas faire des coup au quelle je peut me téléporter mais des coups feinté(on appuie sur une touche au dernier moment pour annulé un coups chargé...)
Et si tu veux savoir pourquoi je me défendai souvent pour me téléporter derrière lui c´est pour faire duré le combat...je savais que le cpu ne sais pas faire d´enchainement feinté et des infini(c considéré comme un bug) alors j´utilisé cette défence pour faire durée le combat sinon le combat se terminerai en moin d´une minute et vous pourez pas vraiment voir "l"apercu de mon niveau" car une vidéo ne révèle pas du tout le niveau maximum d´une personne elle peut juste nous donné une idée sur le joueur,s´il maitrise la téléportation s´il connait les combo à rallonge,les infini etc...
alors j´était obligé de faire durré sinon j´aurai pu faire du très rapide qui aurait surment était plus impressionnant...
parce que si tu remarque j´attaque que très peu mais sa veut pas dire que je sus faible en attaque,je me débruille très bien mais je trouve que c´est as utile car on peut facilement évité les combo...
merci de m´avoir répondu en tout cas tu as une défence de mercure il me tarde de te voir combattre
Pour les inscription sur le groupe sont modere donc tout soir a 19h30 se regarderais les menbre en attente est si vous voulais etre inscrie avant dis le sur ce topic de la
p.s : dit le moi
mais je suis la
la compagnie ça va bien ?
je vais créer un amv et je le poste
pas de probléme fait gaffe avec dailymotion
Ne t´inquiète pas mais quand même