mais mes video je les est effacer donc je les remettrer 8 ou 9 septembre elle seront amelorier est refilmer mais il y a toujour mes clip video ms dailymotion abusede supprimer des video alors que se moi qu´il es fait ses combo est a demain
A demain
Saluuuuuuuuuut!
Je suis de retour.
Alors il sait passé quoi en mon absence?(Parlez moi pas des news )
dbzztenkaichi2 est bon retour parmis nous qu´es qui s´est passer pendant absence des nouveau clip des nouveau et des nouveau enfoire sur dailymotion mes a par ca tou va bien de la
Oueich je vais bien.
Moi j´ai arreter dbz et je suis sur god of war 2(terminé en 24 heures ),unimusha 3
dis dbzztenkaichi2 tu me passer ton adress msn ou regarde dans profile car je dois te dir qu´elque chose de la
Dit le ici!
samedi je suis a cavalion pour un mariage est je reste 3 jour là bas donc te ses se que sa veux dire delà
Non je sais rien du tout moi!
je peux passer chez toi comme tu dis avant que tu parte en vacanse delà
Cavaillon c´est ou exactement!
au sud de lyon
http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Cavaillon&hl=fr
Voila j´habite a saint cham.
251 klm!
C´est long
ses ou saint cham
Va sur le lien en haut!
ha
Bon retour parmis nous !! tu as louper l´anniversaire du topic (1Mois) une vidéo de blocage compteur et bugs a voir absolument et vegetamajin6 dit que je suis en colere contre lui,je ne comprend pas si tu pourrais lui en parler et je ferai une maj bientot pour toi et je te demanderai un truc aussi sur msn a tout a l´heure
Je l´ai vu la video.
salut