Oui il se comporte.
Mais comment?
DbzzTenkaichi2 quel défis as tu réalisé ?
"Tu te comportes..." y a pas quelque chose d´oublier là ? .
Mais qu´est ce je m´en fou qu´un boulay comme toi viennent me remettre en place de plus, je m´en fou des insultes de quelqu´un qui fait pire que moi .
C´était un délire qu´on faisait quelques anciens on créait pleins de topic inutile pour se foutre de la gueule des personnes qui créaient pleins de topic inutile .
Puis tu veux pas parler avec moi car tu sais que je te remet en place et que j´ai raison .
Defis?
Tu te trompe de topic la
Dbzz >> Il essaies de gratter l´amitié avec toi, c´est pathétique y a deux secondes, il avait la rage qu´on le remette en place .
DbzzTenkaichi2 ok si tu veux tu sais de quel défis je te parle et non je ne me trompe pas de topic je te dis cela car tu es présent sur ce topic donc j´en profite
Mais qu´est ce je m´en fou qu´un boulay comme toi viennent me remettre en place de plus, je m´en fou des insultes de quelqu´un qui fait pire que moi .
C´était un délire qu´on faisait quelques anciens on créait pleins de topic inutile pour se foutre de la gueule des personnes qui créaient pleins de topic inutile .
Puis tu veux pas parler avec moi car tu sais que je te remet en place et que j´ai raison
Tu es pitoyable comme gars , tu me fais pitié comme ton topic avec tes nombreux pseudo pour te defendre et
puis je n´ai pas envie de parler avec toi basta
Preuve que tu n´as plus d´arguments aucune réplique valable .
Je prend quel pseudo je veux, je prend même mon principal si j´veux .
OSEB tu me fais rire
Je prend ce pseudo maintenant et ce n´est pas pour me défendre avec pleins de pseudo mais c´est un truc personnel que t´as pas à savoir .
"OSEB" ?
À ce que je vois, il n´y a que toi qui t´en bats ( normal quand t´as plus rien à dire ) donc ne généralise pas .
Un seul newbi qui parle tout seule
J´imagine ta tête devant ton pc pauvre type tu dis n´importe quoi mais je vais te laisser dans ton monde
Ps: tu ne dois manqué à personne mon pauvre je te plains
Si il me manque a moi.
Soluces d´un jeu qui existe pas encore pour le moment ? c´est super utile...
Je parle pas tout seul puisque je te parle à toi le boulay .
Je ne dois manquer à personnes, c´est pour ça que je connais les personnes qui sont quelques fois ici depuis Tenkaichi 1 et qu´elles me connaissent .
Moi, je suis pas un boulay et j´ai pseudo-potes ( des vraies potes aussi pas comme toi ) et je ne suis pas un boulay qui créer pleins de topic inutiles .
Chef >> Tu ne connais pas les raisons de la création de ce topic .
À part si tu as lu les quelques messages avant .
Chaud Dbzz qui me dit de le rajouter ce que je fais et qui ne se connecte pas .
Dbzz conecte toi sur l´une de tes 2 adresse stp
J´ai reformaté mon ordi et je doit reinstaller msn.
Pas le gout.On verra plus tard.
Bon on arrête de remonter ce topic qui était un délire entre plusieurs gars à la création du topic car sinon, l´autre va continuer à s´enfoncer .
Dernière chose, quelle était cette chose important que tu voulais me dire ?