Darthstef> Cette version est-elle toute faite?
Merci
Salut.
Oui, la version est complète, c´est le tenk 3 EUR pal multi-5, avec les musiques de l´anime déjà intégrées. Y´a plus qu´à graver et jouer. Profite et laisse moi un post pour dire ce que tu en pense !!
Salut Darthstef.
Serieux t´as fait un enorme boulot pour le tenk 3 EUR pal multi-5 sui fait 1,90 GO avec les musiques deja a l´interieur.
Merci, t´as vraiment assuré.
Seulement je voulais te poser 2 questions:
1) Les musiques que t´as mis dans l´archive de 1,90 GO et dans celle de 76 MO sont les memes ?
2) Les musiques que t´as choisis sont les meilleures de DBZ je pense. Mais toi qui as l´air de t´y connaitre dans les OST, devrai je moi-meme remplacer certaines des musiques que t´as mis par d´autres ? Ou c´est pas la peine de changer ?
Merci d´avance pour tes reponses. Et encore chapeau pour le boulot que t´as fait.
Ah oui j´oubliais ma 3eme question:
3) Les musiques japs que t´as mis sont-t-elles de bonne qualité ?
Histoire qu´on soit bien dans l´ambiance parce que les musiques de la version originale JAP c´est pas terrible. On dirait des sons de l´epoque Megadrive.
Desole mais j´arrive po a trouver ton lien sur la mule.
Darthstef, peux tu mettre l´adresse complète si possible?
Dites est-ce qu´il y aurait moyen de mettre le mode 60 Hz comme avec le 2 ?
Salut tout le monde !
@ sfix3 : alors, oui, les ziks sont les mêmes dans les 2 archives. Simplement, si tu prends l´archive de 70 meg, t´auras que les musiques, charge à toi de cracker ton iso et de les insérer dedans. Concernant ce que j´ai fait, j´ai simplement remplacé les ziks jap remixées par les originales sorties des CD; en gros la musique du menu reste chala head chala mais en version chantée, normale; la musique d´intro reste la même mais ce n´est plus la version remixée de meteor, c´est celle que tu entends à chaque début d´épisode. La seule à rester une version remixée, c´est dan dan car 1- le remix est vraiment pas dégueu, et 2- dan dan instrumentale est tout bonnement impossible a trouver en qualité CD.
A priori, tu ne devrais pas avoir à changer les musiques, mais apres, tout dépend des gouts. Je sais que je vais me faire pourrir, mais j´ai viré la zik de baddack, désolé, mais je la trouve chiante à mourir pour se fighter. Il y a donc tout de même deux ou trois changements par rapport aux ziks de meteor, j´ai rajouté la zik qu´on entend quand goku ssj3 se fight contre buu. Cela dit, tout reste entièrement DBZ.
Enfin, oui, toutes les ziks sont en qualité top (base .wav). Ca marche super bien chez moi et chez les potos a qui j´ai filé l´iso. A vous de me dire si ca vous plait ou non ! Enjoy
@ julunited : le nom exact est : DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST+cover. By darthstef.
@ -Z- : j´ai jamais fait la manip´ pour le 60hz, donc je sais pas. C´était possible pour tenk 2, c´est donc surement possible pour tenk 3, mais comment ??
Cela dit, j´ai aussi meteor, et c´est vrai que ca va bcp plus vite...
Désolé pour le long post...
T´as pas a etre dsl.
T´as été plus que complet.
pour tout.
ps: vraiment bien foutu ton tutorial en page 10 ou 11.
Merci pour ta précision Darthstef mais je voudrais savoir si tu pouvais uplaoder les ziks jap sur megaupload car je ne peux pas avoir acces à Emule étant donnée que mon frere ne veut pas =( ! Concernant le patch 60htz il vous faut le log pal2ntsc ensuite vous prenez l´iso à patché.Mettez 32 à Y-FIX OFFSET puis cliquez sur ok ensuite gravez votre iso avec DVD Decrypter !
Salut ablos !
Merci pour le tip pour foutre le 60 hz, mais d´après ce que j´ai pu lire, c´est assez moche sur un ecran 16/9. Après j´en sais rien, je l´ai jamais fait...
En ce qui concerne le pack zik, le probleme est que pour l´uploader sur megaupload, il me faut de la bande passante. Or, je bouffe tout pour diffuser sur la mule le tenk 3... je peux pratiquement plus surfer chez moi, une horreur...
Cela dit, ca me fait chier pour toi (y´a pas de raison que tu reste à baver comme un con tout seul dans ton coin à cause de ton frère), donc je vais essayer de te trouver une solution, comme uploader le pack à partir du pc d´un de mes potes. Comme je bosse, tu risque d´attendre quelques jours, désolé.
Cela dit, promis, je te tiens au courant, et je te le signale dés que c´est fait, avec le lien qui va bien.
Encore une fois désolé, mais je pense que tu comprends bien les raisons. et t´inquiète, je t´oublie pas. A + les gars !
Merci pour les compliments sfix, ca fait plaisir de voir qu´on se bouge pas le cul pour rien, et que la reconnaissance n´est pas un vain mot pour certains.
Honnetement, vivement que tu me dise ce que tu pense du package.
Merci à toi je serais attendre patiement ! merci encore pour ton bon boulot
Salut Darthstef.
Je voulais savoir encore une chose.
(Dsl d´abuser)
Quand tu augmente la taille des musiques grace a AFS explorer, j´ai bien fait ce que t´as dit donc augmenter la taille en fonction des musiques originales.
Dans ton archive emule de 70 MO, il y en a 19. Or dans AFS il y en a 29 (dans le jeu les 29 musiques initiales je présume).
D´ou ma question: Je fais quoi des 10 qui restent dans l´AFS ?
Je les supprime ?
non, tu supprime rien du tout.
de la zs3_00_US a la zs3_19_US tu remplace, les 4 suivantes sont les 4 versions de survivor, et les 5 qui restent sont des fichiers autres (pas des ziks du jeu).
Donc, tu te contente de remplacer les ziks du jeu par les ziks du pack. Pour le reste, tu changes rien.
Ok.
J´ai falli faire une grosse bourde.
J´en profite pendant que t´es la.
http://crapulcorp.free.fr/tutodbzbt2.html
Sur ce lien au dessus, ya une méthode pour remplacer l´intro or c´est dans tenkaichi 2.
Tu pense que je peux en faire de meme dans le 3? Tu pense que ca vaut la coup?
ps: t´en pense quoi de l´intro du 3; elle est horrible quand meme.
pour mon harcelement lol.
Et merd*.
J´ai importé les musiques originales dans DKZ studio mais il y a un point rouge dans les petites cases grises devant chaque zs3_00_US, du 1er au 19eme.
Pourtant j´ai suivi vraiment ce qu´il fallait faire avec AFS...
Pour etre plus clair voila ce que ca me fais et cela en face des 19 musiques pas seulement du 1er comme dans le scan suivant:
http://img48.imageshack.uck.us/img48/4968/encoreqk6.jpg
Coucou me revoilou !
ok, la seule explication est que tu n´as pas assez agrandi la taille des fichiers de ton afs par rapport aux ziks que tu veux rajouter. Hésite pas à laisser un peu plus que 0.5 meg de marge. Tu peux monter, rassure toi.
PS : de toute facon, toutes les intros des tenkaichis sont horribles avec leur 3d de m.... Cela dit, j´ai jamais changé les intros, j´ai trouvé mieux : Comme tout le monde, j´appuie vite sur.....
START !! et voila, plus d´intro à deux balles !!
Désolé, elle était facile, mais c´est encoer la meilleure méthode
C´est vrai que pour le coup de l´intro j´y suis allé fort.
C´est tellement technique les manipulations pour patcher ce tenkaichi que j´y avais meme pas pensé. Mon cerveau est en fusion avec tout ces trucs d´informaticien.
Bon en meme temps c´est classe d´avoir la vraie intro de DBZ.
Ok j´ai augmenté un peu plus pour l´espace. Je te tiens au courant.
Bonsoir a tous, j´ai DL les music en page 10, je les renomme en US... mais apres avoir importer, j´ai 4 Croix Rouge sur les Icone de zf20, 21, 22, 23. Est normal ? d´Avance
PS : J´ai regarder au dessus mais j´ai pas compris, il me faut une réponse plus claire
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯