Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : [TUTO] musiques originales
julunited
Niveau 2
20 novembre 2007 à 19:57:42

Very thanks Darthstef du bien beau boulot.

:gni:

carleveronique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:10:22

:up:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

carleveronique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:31:22

:up: :svp: Car si je grave pour rien :s
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darthstef
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:58:48

I´m back !
@ julunited : merci, comment ça fait plaisir les compliments ! Par contre, si tu veux détailler un peu ce que t´aime ou pas, te gêne pas, ça fait un bon retour d´xp !
@ Carleveronique : Quelles ziks as-tu téléchargés ?? ? Mon pack de la mule ?? Elles sont déjà renommées...
Les icones avec une croix rouge, cela signifie que la place pour les fichiers que tu as importés n´est pas assez importante. Pour faire court, il te faut un logiciel qui s´appelle afx explorer trouvable ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-4-0-51-0-0.htm
Avec ce logiciel, tu vas agrandir la place pour tes fichiers zik, qui sont plus importants que les fichiers du jeu d´origine. le tuto est sur la même page que le lien de ce post, vers le bas.
Si tu n´y arrive pas, je répondrai à tes questions. peut-être pas immédiatement (je suis au taf), mais au plus vite en tout cas.

carleveronique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:12:07

@ Darthstef, :merci: de ta Réponse. Sinon j´ai pris les Zik renommé que t´a Uploader sur MU (Page 8 ou 9)

Add : Mais les fichier sont pas en Meg, mais en Bytes... donkkeux :(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darthstef
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:40:45

@ vero : non non non ! les ziks de MU sont pas les miennes ! les miennes sont uniquement sur la mule, et déjà renommées au bon format (.adx). t´a juste à agrandir la place (avec afs explorer) et à les inserez avec DKZ studio. Sinon, sur la mule, tu peux trouver le jeu avec les ziks déjà insérées (DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST). A toi de voir, je reste dispo pour toute question.

Darthstef
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:42:49

Celles que tu as uploader sont les versions remixées issues de sparking meteor. Les miennes sont les VRAIES musiques de la série, issues de mes propres CD dbz. Pas la même soupe :-)

carleveronique
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:49:07

Ah ok, mais sinon quand j´ouvre AFS Explorer, c´est pas en Mega, mais en Byte :(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darthstef
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:56:38

C´est normal, c´est pour ca que les nombres ont plein de chiffres... non, je déconne, dsl. :-)
C´est pas grave, ca change rien au probleme. Le premier chiffre, c´est le meg. si tu as par ex 4502etc.. ca veut dire 4.5 meg. Le reste, c´est des brouettes.. Si tu veux mettre une zik de 6.5 meg par ex, il faut que tu montes ce chiffre jusqu´à 7102etc.. et voila, le tour est joué. le tout est de laisser un peu de marge (entre 0.5 meg et 0.8 meg).

carleveronique
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:36:38

J´ai toujours pas compris :( :merci: Quand même, mais tu pourrais detailler plus s´il te plait ? :merci:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darkmonk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:37:40

Cell = Carleveronique = Sayajin ? :( :noel:

carleveronique
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:56:53

Cell_ c´est pas moi, Sayajin, Scarface, Vicious c´est moi :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darkmonk
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:57:20

Cell_ est un copieur ? :noel:

carleveronique
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:03:53

Voila :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

kil_91
Niveau 2
22 novembre 2007 à 11:12:13

Possedant le swap magic, je peux choisir le mode video au lancement du jeu.
J´ai donc essayer de mettre NTSC et et il est vrai que sur mon écran 16/9 même recadré il manque des ptits morceaux. N´empêche que c´est ultra rapide, ca a rien à voir avec le 50Hz ^^
Donc pas besoin de pal2ntsc si vous avez un swap mais un peu génant sur les écran 16/9 et très rapide ^^

carleveronique
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:45:14

:up: Pour mon PB :-(
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darthstef
Niveau 7
23 novembre 2007 à 13:07:19

Salut Carl !
Peux tu me dire ce que tu ne comprends pas ?
Que je puisse t´aider... :)

theaaliyah
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:54:07

Oki, ben moi je me suis fais une version special pour la bande son avec les vrais musiques originales pour que les musiques soient plus longues et qu´il n´y ait que les zics que j´adore et ca déchire... Par contre, je comprends pourquoi ils ont remasterisé quasiment tous les morceaux originaux... mais enfin bon sur une tv on entend pas trop la différence super bass.)

D´ailleurs pour ceux que ca intéresse, je peux filer ma version
laisser vos mails

Ceci dit j´ai deux questions,
1) est ce que quelqu´un saurait comment contourner la limite de durée imposée pour chaque morceaux environs moins de 3000ko par morceau (pour un mp3, pas pour un adx)?

2)J´ai voulu aller au dela du domaine de l´ambiance en modifiant les fichiers son des voix des persos (que l´ontrouve dans le meme fichier que pour les musiques), mais je n´en n´ai trouvé qu´une dizaine en anglais et une autre dizaine japonaise (sachant que certains persos ont les ême voix), mais je n´ai meme pas les voix principales:

J´ai juste Videl, Pan, un gentil avec un accent russe, trois memebre des forces speciales dont Gynyu, et 6 méchants, ou sont les autres voix please?

J´ai regardé également dans les deux autres fichiers du repertoire data mais ils ne contiennent pas de fichiers audios

theaaliyah
Niveau 4
23 novembre 2007 à 19:55:45

ok pardon je viens juste de voir la reponse a ma premiere question mais j espere toujours en avoir une pour la deuxieme, merci a tous, salut

don_lunatic
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:38:51

theaaliyah, ta version m´intéresse. Je te laisse mon e-mail rajoute moi --> beugens@hotmail.com

Sujet : [TUTO] musiques originales
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page