Et comment tu as eu______________
DBZ It´s My
Me gros beug...
Et comment tu as eu cet artefact ? Je croyais qu´il n´existait pas vraiment, à moins que les MDP proviennent d´un site
si j´en demande trop de detail désolé =/ j´ai les version exagéré des perso et je les trouve trop bourrin merci d´avance
desoler je peut te mettre fureur de dieu Mesure secrete , Puissance Universelle , et IA GOKU )
mais pas brise-limite et plenitude du ki je les ai pas!
oki fait moi ca alors stp ^^ca seras tres bien (remplace puissance universelle par puissance terriene alors stp pour pas perdre de slot =)
et si tu peu mettre un code de Syn Sheron avec IA de t´as composition stp
merci pour la réponse rapide ^^
Goku Gt
B2kFqYPGl9FMc@XVC
q574cWMLKjLFQ2l#@
Syn Sheron
K17kxt%Nzy)dtV&zz
djZ2r5YfM3Qtd&ps&
Merci bcp je test ça ^^
jais aussi un code action replay mais sur kel site tu la pris ??
J´ ai pas pu m´ empecher de les essayer, et je comfirme que tes persos sont plus interressant que ceux du site officiel. Yahou !! !
Par contre le code de goku ne marche pas il manque une lettre je crois.
http://www.ultimate-cheatz.de
Goku fin
8n9#7vbDS9-6)(QZJ
((198zs2Q)-y72ys%
tien jinkot celui la devrait marcher!
ok merci mais je vien de pensé que je peux pas utulisé le code action replay parsque mon jeux et gravé
mais tu peux me donne le mpd de c-17 et le roi vejeta stp
C-17
L4PrF-)Y-&z#Z6fpf
7ljq4MlFvRZG+NMdD
Roi vegeta
xtyR4N-SWb8g+2jxS
Z&JH?+)++44(YTgL?
c´est cool ce que tu fais ikkiduphoenix peux tu si ca ne te derange pas stp mettre des super mdp de kaioh shin et franky 8 ca serait vraiment simpa
merci bcp super ce ke tu ma fait par contre je pensai pas que cette Artefact faisai tout ca =p (les gros buff perma) donc si tu peu stp refaire un Goku Gt mille pardon
je voudrais a la "Entrainement de Tortue Genial"et"Vie Eternelle"
Merci d´avance ^^ (la j´ai reflechie j´ai pas du me tromper)
merci
Kaio shin
862lpcyXRw6TyyJ8N
-DyGg8#SnqR!&9B2)
Franky 8
44z8n-)+QCLdhg3@p
wQK(Xx8F4l35*fVcT
Goku Gt
-dYn)+%R1tzYZ%#bl
hSrhD%@(DLc)kwTb*
t´es genial merci je testerais demain encore merci
Merci ^^