c´est domage que ces perso on pe pas les choisir ds le mode duel chez un pote par exemple vu que le systeme de chargement de la 2ème carte memoire ne marche plus
pour le roi vejeta tu peux metre un l´art sctret de kaiobito stp
enfait la pas un truk quand les on te touche sa fai rien comme broly???
je croi pas que ca existe dedg
oui il la il la fai avec mon c 17 je la vais pas vue
tu peux le metre avec le roi vejeta stp aussi
c´est bizard qu´il y ai ce genre d´artefact mais qu´on ne pe utiliser j´avou preferer l´evolution z du tenkaichi 2 ainsi que le systeme du mode duel
A part ces 3 artefacts rouges fureur de dieu, brise limite et plenitude du contrôle Ki, y en a t- il d´ autre ?
Est ce que tu peux me faire sangoku de la fin, gohan ado et sangoten avec ces 3 artefacts rouges + forces incarnées.
en te remerciant d´ avance.
roi vegeta
F)?1yNsk5Nkl&?Vjy
-wK*qK1y+Cq768r?9
nan serieux y a un artefact pr ke les perso ne "sentent" rien comme broly?
si c´est le cas j´aimerai avoir un exemple si c´est possible et par la meme occasion je me demander si on pouvai mettre un truc a tenshinhan pr ke kan il fait son att ultime quil ne perde plu de vie comme ds le 2 svp c´est l´un de mes perso preferer et si c´est le cas de me mettre le mot de passe (avec des autres bon artefact si possible^^)
merci
ne vous en faite pas je vous en demanderai pas d´autre je doi aller me coucher je me leve ds 4 heures^^
brise-limite et plenitude du ki je les ai pas jinkot !
ikkiduphoenix avant que tu perde du tps a mettre un autre mot de passe pr tenshinhan y a un truc pr son att ultime?
sinon tu pe en faire un bon perso avec l´artefact que tu as mis a vegeta pour dege le truc qui fai que le perso ne sente rien ou quelque chose du genre avec les autres rouge?
merci par avance
tien bahamut-goku7
tenshinhan
r&zJGmrx3M49ZMcmz
merci c´est cool de ta part
Bon ben tant pis, merci encore d´ avoir était patient et de fournir des mdp a la demande. Bonne nuit et a plus gars...
oui merci et a plus
Enfin un trucs interessant sur ce forum...
tu peux fair pour cell junior stp comme le roi vejeta et chaozu meme chose stp
Chaozu
8tC1)kq&(dg61+MXF
cPfq!wMn&CY*kbmt9
cell junior
4ppj4gLtWdBvM65Xz
ok merci c bon franchemen merci ikki je vais enfin m´amusé avec met pote
pour Chaozu sa marche pas