Moi c´est Zoro que je prefere
salu gogeta
Salut !
La nouveau blabla va être crée quand ?
Dbz ~> Tout simplement en identifiant les personnages , des héros qui ne pensent à rien d´autres que de se remplir la panse, à l´imatge de Luffy, Sangoku ou encore Naruto, tout trois sont accompagnés d´une jeune fille (Nami dans OP, Bulma dans Dragon Ball et Sakura dans Naruto) et ils font preuves d´un courage sans pareil.
merci je file
Bye !
bye a toi
Pour one piece j´adore la dernière transformation du cerf, je suis désolé j´ai zappé son nom
Plop
salut toi
ça va ?
oro---> en meme temps je suis pas sur qu´un manga sur un perso lache et qui n´a aucune fille pour l´épauler ça marche beaucoup
Coco > A prioris, il devait être créés dans le créneau 12/14 heures.
Gold´ > Tu as vu quand notre cuisto surdoué écrase Full Body à la poigne de fer quand il travaillait encore sur le Baratie ? ^^
Moi sa va et toi?
Moi aussi
Je viens de manger un macdo en me mattant claymore
et toi ?
Me revoilà !
J´étais perdu dans ma chaussette.
Ah oui quand même !
Michou > Enfin, la plupart des mangas ne se basent en rien sur le schéma narratif et le choix des personnages que ceux de Dbz, One Piece etc. Mais l´idée première que je voulais faire ressortir est que les héros des trois mangas phares que sont Dragon Ball, Naruto et One Piece sont quasi-indentique. ^^
Il a dit ensuite qu´il allait le créer demain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-144941-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 22 juin 2007 à 20:18:20
| Contenu du message :
| "Coco > A prioris, il devait être créés dans le créneau 12/14 heures.
|
| Gold´ > Tu as vu quand notre cuisto surdoué écrase Full Body à la poigne de fer quand il travaillait encore sur le Baratie ? ^^"
Mouarf, tu n´as encore rien vu :p