Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fic : Le dernier combat
[[Le_maitre]]
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:40:58

Yeah !
Lu et approuvé !
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à (subir?) lire un chapitre aussi long, mais ce n'est que génial :)
Surtout que tout dans ce chapitre est bien vu, et on ne perd pas sa patience en lisant. L'espoir de la feinte par rapport à la mort de Telero commence à s'estomper un petit peu beaucoup, et ça, c'est moins cool^^
EN tout cas, hâte de connaître ce petit jeu, et épate nous !
(et viens pas voir ma fic parce qu'il n'y a pas de nouveau chapitre :), je compte sur toi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2009 à 01:34:35

Tout bonnement magnifique ! Que dire de plus ?! Les descriptions sont remarquables, c'est l'un de tes principales points forts. J'ai vraiment adoré le combat de Guérik contre Végéta puis Téléro, après que ce dernier ait sauvé son frère avec l'aide de Trunks. Que de retournements de situations ! Jusqu'au bout, Téléro s'est comporté comme un véritable guerrier. Il s'est sacrifié pour l'univers, pour son frère mais aussi pour lui. Il peut être fier. Respect. :coeur: :snif:
Qu'il soit vengé et que Guérik crève ! :diable: :fou:

Vivement la suite ! :-d

-Majin
Niveau 13
25 mai 2009 à 19:17:02

OMG, superbe ! SUPERBE !

Les combats sont épiques, Végéta est vraiment un guerrier fier, tout comme son frère... Belle mort pour Téléro, qui s'est battu jusqu'au bout, c'est un vrai Saiyan.

VIVEMENT LA SUITE ! :ange:

escl4ever
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:41:28

Héhéhé, comme ça m'fait plaisir tous ces p'tit comm's :) :) :) :bave:
la maitre, ton comm's me fait plaisir. C'est vrai que c'est dommage que Téléro meurt... mais bon, faut l'accepter :)

sup, super comm aussi, tres plaisant a lire :) j'espere que la suite te plaira tout autant

et enfin, Majin, content egalement de ce com's, plus qu'encourageant, pour ma suite :)

Merci beaucoup a vous 3, ainsi qu'aux autres

satan1
Niveau 4
27 mai 2009 à 11:20:11

je suis de retour j'ai été absent depuis lundi voyage d'école --" et je revien en attandant toujour aussi impaciament la suite

escl4ever
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:16:39

la suite pour bientot. C'est dur en se moment de trouver du temps, désolé lol. J'attends aussi le comm's de Quentin :)

satan1
Niveau 4
03 juin 2009 à 15:37:32

je suis puni alors si je lis la suite tard normale -_- donc vivement la suite et j'espere pouvoir la lire le plus tot possible

satan1
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:43:44

a kan la suite je la veut? :'(

escl4ever
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:03:38

Vraiment désolé pour tout ce retard. L'écriture est vraiment vraiment difficile en ce moment, les exams approchent, la pression monte, la fin de saison du foot arrive également. Bref, trop de choses me faisant sortir l'histoire de la tête actuellement. Je ferai au mieux, et tâcherai d'écrire la suite au plus vite. Une fois les épreuves du BAC passées, libre sera mon imagination :)

satan1
Niveau 4
10 juin 2009 à 22:22:28

ta intéré a le réussir ce BAC sinn >< ben voila u_u donc révise bien meme tres bien et kan tu l'aura vien le feté avec nous avec un petit chapitre de ta superbe histoir ;))))))

escl4ever
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:06:30

t'inquiète pas, je l'aurai les doigts dans l'nez, et le chapitre sera publié peu de temps après, c'est promis :)

satan1
Niveau 4
14 juin 2009 à 22:07:00

ta intéré >< sinn pas de fete si tu la pas du premier coup u_u

--Necrokiller--
Niveau 9
16 juin 2009 à 11:36:58

Hey! désolé je viens de voir que aujourd'hui que tu continuais tu fic...
Mais je vais vite me rattraper et tout relire^^ :ok:
sinon :up: et bonne continuation :ok:

escl4ever
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:57:58

T'inquiète pas, no souci Nekro^^
C'est déjà super que tu acceptes de relire^^ Merci :)

Prochain chapitre vers le 30 juin, début juillet, après les épreuves, bonne chance à tous!!!

satan1
Niveau 4
21 juin 2009 à 15:07:51

vivement juillet <333333333

Me_Krevette
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:56:49

Bonjour à tous, je viens de lire la fic de escl4ever et j'avoue que moi aussi je suis tombé sous le charme de cette fic, j'attend avec autant d'impatience que vous le prochain chapitre et c'est très bien écrit bravo tu respecte le comportment des personnages etc, enfin bref c'est vraiment parfait merci a toi et à bientot pour la fin de cette fic. :)

--Necrokiller--
Niveau 9
21 juin 2009 à 21:23:19

Bon désolé je vais moins vite que prévu (mais c'est pas moi M'sieur c'est le bac de français il m'embête^^)
mais quand sa sera fini donc moi à partir du 26 je vais pouvoir la lire "à plein temps" lol
sinon de ce que j'ai lu j'ai eu autant de plaisir que la première fois c'est génial quoi :ok:

--Necrokiller--
Niveau 9
23 juin 2009 à 00:20:41

Ca y est j'ai enfin lu les 14 chapitres qui me manquaient! Et ben je dois dire que ta fic est vraiment excellente, j'ai vraiment pas pu décrocher avant d'avoir tout lu cette fois!
J'ai particulièrement aimé le dernier combat de Téléro et la réaction de Guérik au début :ok:
sinon je ne peux que te dire bonne continuation et sérieusement bravo! :bravo:
:up:

[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:36:02

suite?

Me_Krevette
Niveau 9
25 juin 2009 à 22:55:56

On veut une suite :p)

Sujet : Fic : Le dernier combat
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page