hihi
on veut la suite >< viteeeeeeeeeeee
on é le 30 a kan la suite >< ^^
Peut-être qu'il est parti en vacances?
Et sinon quand même^^
--Necrikiller-- il é pas aprtit en vac regard la page d'avant vers le bas il a marké kil mettré la suite vers le 30/1 juillet apres les examins
Escl ne pourra pas vous poster la suite durant un bon bout de temps, malheureusement...
Son PC refuse de démarrer. Il m'a dit de vous le communiquer ici, pour ne pas que vous vous impatientez trop sans savoir où est notre génie.
pk la vie est contre nous --" >< TIN dommage u_u
Oh nan j'suis trop deg, avant longtemps, c'est à dire combien de temps environ ?
Je pense pas que ça puisse se définir un truc comme ça.
ué lol sa dépend de l'ordi moi kan i marche pas je lui mais un choute et il marche <3 XD
Oui mdr j'ai dit une connerie
Ah oui t'as raison satan1 et merci de l'info Supras
J'AI TOUJOUR RAISON <33333333333 (enfin c'est ce que je dit ><)XD
et sinn sale ordi de **** de escl4ever ta intéré a fonctionné avant le 8 aout psk je par en vac je pouré pas lire la suite si tu fini pas avant :'(((((((((((
on veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Une suite !!!!!!!!!!
Me_Krevette a raison on veut la sute :'(((((((((((((((((((((((((((((((((( pk tu marche pas salle ordi a la con >< pk dieux nous fait-il subure sa qua-t-il fait de mal répondez moiiiiiiiii oiunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (u_u un petit délire XDDDDD)
Me_Krevette ecoute son ordi merde a mort pas de sa faute u_u mais bon ta un peu raison mais si tu doit geulé sur kk guele sur l'ordi XD
Oais. Sale ordi tu va marcher bordel ?!!