Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fic : Le dernier combat
satan1
Niveau 4
14 juillet 2009 à 15:46:46

XD

--Necrokiller--
Niveau 9
16 juillet 2009 à 21:14:27

encore un :up: , ça sera le dernier avant longtemps, je pars samedi et rentre le 17 août donc j'abandonne pas la fic^^ et j'espère que l'ordi sera réparé quand je serais revenu :ok:

satan1
Niveau 4
16 juillet 2009 à 21:50:05

--Necrokiller-- tkt pas il sera tres certainement réparé ;) passe de bonne vacance et ne reve aps de la suite XD

--Necrokiller--
Niveau 9
17 juillet 2009 à 21:51:28

lol merci satan1 :ok: toi aussi bonnes vacances et à tout le monde aussi^^
et en fait c'est CELUI-LA le dernier :up: XD

escl4ever
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:25:35

Salut tout le monde, ca va ? J'ai pas encore mon ordi, c'est celui d'un pote là, mais sachez que j'ai avancé dans la fic, et autant vous dire que la fin approche, mais j'ai encore quelques surprises pour vous. Ne vous en faites pas, je vous laisserai pas tomber c'est promis :)
Mon ordi sera réparer normalement pour la semaine du 2 Aout (jour de mon anniversaire d'ailleur) donc voila voila
Bonne vacance à tous :)

satan1
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:07:01

uééééééééééééééé le 2aout? cool je par le 8aout moi ^^ bientot la fin? :'( sa par contre domage j'esepere que tu va en metre une otre apres ^^"

escl4ever
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:19:32

Finalement, j'ai écrit le chapitre cette nuit, autant vous en faire profiter maintenant. Voila le chapitre 23. Bonne lecture

[[Le_maitre]]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:56:02

You Great !
Très bon chapitre, à l'image de ton talent, un très bon chapitre à venir, ce qui est le principal d'un chapitre qui n'est pas le final, c'est à dire nous donner envie de lire la suite, et surtout, nous faire rêver. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et je trouve génial que tes personnages ennemis survivent à 23 chapitres au moins ! C'est énorme je trouve, puisque d'habitude, mes ennemis sont peu présent et au pire survivent à un combat de 5 chapitres. Toi, ils sont omniprésent et on se plaît à les voir comme des vrais personnages du manga.
La suite !

satan1
Niveau 4
27 juillet 2009 à 11:23:45

HO MY GOD!!!!!!! trop bon ce chapitre sérieux trop un monstreeeeeeee!!!!!!!! sérieux bravo pour ton retour explosive tres bon chapitre tres bonne ideé d'avoir mis une rebelion sa fera duré un peu plus l'histoir j'aimeré bien que nos amis s'enerve un peu dans le genre sanghoan kan il se transforme en SSJ2 ^^ et que l'ennemis ne peut rien faire mais bon c'est toi l'artiste :p alors ce sont tes ideé ;) vivement la suite j'espere qu'il sera aussi super que celui-la alé ciao ;)

SaladeDePain
Niveau 9
28 juillet 2009 à 11:20:19

Excellent chapitre ! :coeur: J'ai pris plaisir à le lire, c'est vraiment très bien écrit BRAVO :bravo: ! Chapeau l'artiste :-))) .

escl4ever
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:29:12

Merci à vous trois pour ces supers commentaires. J'espere que la suite ne vous décevra pas. Merci encore ça m'fait plaisir. La suite pour bientôt j'espere

satan1
Niveau 4
30 juillet 2009 à 14:48:42

nous on espere pas bientot on la veut tout de suite >< non je lol prend ton temp je mettré surement bc de temp avant de lire ta suite car je 8 aout je par en vac juskau 23 ><

Mike0059
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:52:52

Salut ça fait un bail que j'esaie de suivre ta fic et je viens seulement de reussir à tout rattraper. Evidemment je ne pourrais pas te faire un pavé.

Ce que je trouve bien chez toi, c'est que tu as évolué en faisant ta fiction contrairement à certains qui restent sur leurs capacités et ne cherchent pas à s'améliorer.
Ensuite le scénario est vraiment pas mal. :ok:

J'ai eu du mal à comprendre mais au final c'est si simple, si fluide et facile à lire. Faire une fiction aussi simple pour nos yeux en y mettant autant de talent, ce n'est pas vraiment facile à faire.

Voilà. Bonne continuation.

escl4ever
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:32:22

Merci beaucoup Mike ça m'fait grave plaisir ce que tu dis, vraiment :) Merci à vous tous, ce sont des commentaires comme les votre qui me donne envie d'écrire.

Merci à tout le monde, sincèrement

:)

satan1
Niveau 4
31 juillet 2009 à 21:02:10

on é toujour la pour toi ;)et c'est normale que on met des com's aussi sympas vu que t sympas et que on kiffe ta fic ^^

escl4ever
Niveau 10
03 août 2009 à 15:34:32

:up:

satan1
Niveau 4
03 août 2009 à 16:03:12

^^ bientot je par je véré surement ps la suite avant mon retour >< mince o et puis pas gave ^^" comme sa je la savourerais bien en rentrant :p

Mike0059
Niveau 10
12 août 2009 à 18:06:39

SWEAT :ange:

gasito
Niveau 4
13 août 2009 à 08:24:14

c'est seulement depuis hier midi que je suis ta fic et vraiment elle est géniale !! les combats sont super bien décrits ( perso c'est limite si j'me mettais pas à la place de Goku,Guérik et autres sauf Téléro...R.I.P en plus il a eu une mort horrible)

je suis arrivé au dernier chapitre et quand Guérik a ramené les deux autres à la vie,étant donné que nos héros n'ont plus d'énergie,je me suis douté de quelque chose.

c'est vraiment excellent la façon dont tu nous tiens en haleine même jusqu'au bout le suspens demeura

J'ai repéré quelques fautes d'orthographes et/ou de conjugaison mais on t'en veut pas vu le super récit que tu nous fais depuis si longtemps

:up: , :up:

ps: maintenant que la planète de l'Au-Delà est détruite,où vont les morts ???

gasito
Niveau 4
13 août 2009 à 11:57:41

y'a quelqu'un ???

Sujet : Fic : Le dernier combat
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page