Personne d'autre ?
Bonjour, je me suis mis à ta fic' hier et je viens de la terminer. Elle est super. Il y a de l'action, de l'émotion, des rebondissements... Enfin tous les ingrédients sont là pour que ce soit un succès. Je tiens à te féliciter pour ton travail et je veux te dire : Vivement la suite!!!
Merci Mitch, ce commentaire me donne le sourire
Ca me fait plaisir de voir que des nouveaux lecteurs arrivent sur ma fic, surtout que le forum est un peu mort^^ Merci de prendre du temps et d'aimer
Enorme.
Rien d'autre à dire, ta fic me passione de plus en plus... Vivement le dernier combat, en espérant que Végéta cloue le bec de Guérik !
Merci Ju' un com de ta part me fait toujours plaisir, même si c'est plus comme à l'ancienne, la team et tout :D
Bonne chance pour ta fic, qui au passage, s'annonce très bien (L'Elu dans Raging Blast, pub)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-779441-1-0-1-0-fiction-dragon-ball-dakness.htm
Au fait j'écris aussi une fiction, en fait elle est presque finie sur DBRB mais j'avais envie de la reposter ici alors is tu pouvais me dire ce que tu en pense çà me ferait plaisir^^
J'ai posté un com Mike
J'ai oublié, un grand merci à Necro d'être revenu lire la fic !!!
super chapitre
dsl du double post: ben écoute de rien lol
J'ai tellement hâte de poster ce chapitre.
Merci à vous tous, les lecteurs, nouveaux ou anciens, avérés ou de passage, d'avoir lu et de m'avoir procurés autant de plaisir
Tkt Necro
en meme temp ya pas de quoi etre si content car si ya tent de monde c'est que fiction est génial non u_u 10x mieux que géniale ^^ alors ne nous donne aps de faux espoir donne nous envie de voir le prohain chapitre alé moi je vais manger bone ap :p
et tu pense la mettre kan la suite?
Et bien, en sachant qu'il y eu la rentrée, que personne n'est vraiment occupé à lire (à part toi mdr), je pense qu'il serait plus judicieux de la mettre samedi, en début d'aprem, ou bien demain soir. je vous préviens, ce chapitre sera extrêmement long, bien que ça déplaise à certains. Mais je me dois de finir en beauté.
dernier chapitre? tres long? alors dommage et cool mais bon j'ai aps quer sa a faire moi a partir de dm1 l'ordi je vais galere ^^".mais bon je peut prendre mon temp met le kan tu veut :p
Bah excuse moi mais bon, j'ai aussi l'école, des activités autres que la fic, donc j'essaye de faire du mieux que je peux
tkt je sais ^^
T'inquiète pas je lirais moi^^
moi ossi tkt pas
continue
Bonjour
Il faudrait que mon chapitre début sur une nouvelle page, car il est extremement long. Je comtpe sur vous pour faire en sorte que ça se produise. Dés que vous voyez qu'une nouvelle page est commencée, stoppez vous. comme ça le chapitre pourra s'y mettre. C'est un peu bete ce que je demande, mais je fais ça pour que la lecture sois plus simple, qu'elle ne se divise pas sur deux pages. Et je sais pas comment le dire, mais ne prenez pas ca comme un ordre lol
Merci
DERNIER CHAPITRE CE SOIR, PREPAREZ VOUS AU GRAND FINAL DE DRAGON BALL Z : LE DERNIER COMBAT