Ok et puis quoi encore?
Nan je déconne (osef du double post XD)
Bah non juste ça
C'est juste pour que la lecture soit plus simple, que ca fasse moins moche. Enfin, j'veux que tout soit parfait
Ah ouais mais si je suis seul çà va pas le faire!!!
Mdr, oui j'sais bien tkt
Tkt, j'suis la aussi. J'espere trop que le chap va paire
Ah t'es là bah cause moi alors comme ca ca passera a la page suivante^^
Paire?
Oula, plaire pardon
Allez + que 3 aprés ce post^^
Plus que 1 XD A toi de jouer entame ta page toi-même XD
Moi je lirais demain, désolé mais là je suis crever j'ai pas arrêter de la journée, je crois bien que je vais aller me coucher (avec un peu de chance dans deux trois heures je serais un peu moins fatigué)
Bon allez bonne nuit
TROPPPPPPPPPPPPPPPPP FORTTTTTTTTTTTTT putin mec t baleze ta réussis a me faire pleurer >< j'aime pas pleuré u_u sérieux combat remarquable t vraiment le king ^^ bravo dommage que la team Z meurt mais bon voila pk goku voulé kil ne vienne pas j'ai compris assé facilement kan il a dit tu est le protecteur de la terre sérieusement encore bravo bravo bravo trop bien ^^" o moin Yamcha aura rendu service a goku et Chaozu aura vengé Ten sans eux que se seré t-il passé ^^" alors vivement l'épiloge et tu pense que tu va en refaire une de fic? répond vite ^^ en plus chui le premier a mettre un com's :p
moi le 2 eme srx bravo il a raison t le king encore bravo et j 'espere ke tu va en refaire t trop fort bravo !!!
Tu m'avais prévenu que ce chapitre serait long très long même.
En voyant sa longueur, j'ai eu peur d'être atteint de la flemme au bout d'un moment mais finalement, en lisant j'ai vraiment apprécié ce chapitre.
J'ai apprécié les retournements de situation mais j'ai trouvés qu'ils étaient très très logique surtout en connaissant ton style^^
La fin est triste, très triste, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu les fasses périr. Par contre blague à part--> Oub n'est pas le seul défenseur de la Terre, il reste Pan^^
Ah merci les mecs vla ça me fait grave plaisir, j'avais peur que la longueur ne vous rebute. Mais aparement, non
J'suis fier (qd même) et vraiment heureux du résultat Merci à vous les lecteurs, car si j'en suis là, c'est aussi grace a vous
Euh, oui il y a Pan, mais bon^^
Sinon, j'ai trois idées de fic enfait^^
cool j'ai hate de les connaitre tes ideé
650^^ Beau score pour une fic
Bah, je sais pas encore quoi faire, donc on verra bien sur le moment. Mais la, je suis en train de remasteriser ma fic (enlever les fautes, rajouter des passages, en enlever, rajouter des détails ou déscriptions...) enfin, faire en sorte qu'elle soit encore mieux qu'avant, pour ensuite me présenter avec la meilleur fic possible à la Palme. Ca me prend du temps. Et avec la rentrée, je sais pas quand est ce que je pourrai réécrire :/
Ouais c'est chiant les cours ça prend du temps et ça sert à rien