ué la rentré chiante mais on peut attendre on ta bien attendu 1ans :p
Oui, vous avez attendu très longtemps, mais au final, je pense que ça valait le coup d'attendre
Personne d'autres ?
Apparemment non.
je v essayer de ramene du monde sur ta prochaine fic mais pas sur et encore bravo les cour ca sert arien et c emerdant et vivement ta prochaine fic
komme ca les cour passeront plus vite
ki konnait rome total war ?
Je connais pas, sorry. Mais pour ce qui est de ramener du monde sur ta fiction, je pense pouvoir faire en sorte qu'au moins une personne de plus la lise^^Ah mince je crois qu'il le lit déja sur RB
C'est kanyeomarywest
sa valé la coup sa tu la dit mdr j'ai bien fait de la maitre dans mes favorie et d'attendre je comencé a déséspéré :p
Lol, j'attends juste les comm de Majin, le maitre, Necro, et d'autres encore !! et éventuellement Supras
J'espere que la longueur ne les rebute pas
Si je fais ma nouvelle fic, ce sera pas sur ce forum, mais sur Raging Blast
erf ben..... tu me donnera le lien ^^" ke je cherche pas 1an ^^
Bah tu aura juste à aller sur le forum de Raging Blast sur ce même site, tu trouvera surement lol
ué mais sa va plus vite av le lien XD
lol oue c plus rapide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-116480-1-0-1-0-fic-le-dernier-combat.htm
Je me permets escl4ever^^
Heu c'est ta fic sur RB^^
Ouaouuuh!! Quel chapitre!! J'ai l'impression d'avoir pris une grosse claque là... C'était réellement un magnifique chapitre! Encore bravo.
Merci Mitch pour le commentaire, désolé pour la claque^^ Merci d'avoir tout lu, et j'espere que ma fic t'aura donné du plaisir
No soucis mike
^^
Je dois dire que t'as fic m'a donnée beaucoup de plaisir. Il y avait tout ce que l'on pouvait espérer et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Je ne sais pas si tu vas écrire autre chose mais si tu dois le faire, n'oublies pas de conserver l'esprit Dragon Ball comme tu l'as fais là.