Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : ma fic(re)
1
Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:34:41

bon voila jje crée ma fic sur ce forum en parrallalèle avec infinite world

Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:36:03

Chapitre 1. Une nouvelle vie

Aprés sa victoire héroique sur Li Shenron,Shenron le dragon et son goku partirent.Son goku dit aurevoir à ses amis il alla voir Krilin son meilleur ami et ils firent tous deux un très court combat qui se termina par un crochet du drot distribué par krilin, aprés quelques rires goku disparu aprés un moment d'innatention de Krilin.

Ensuite il alla voir très rapidement Petit-coeur avec ui il eut une très courte discussion.On vit Goku sur le dos de Shenron, il s'endormit les sept boules de cristal pénétrèrent alors dans le corps du héros, son corps s'illumina puis une lumière blanche aveuglante apparu, au bout de quelques secondes elle disparu pour laisser place a notre goku adulte, il avait la même apparence qu'avant.

Pendant ce temps, en enfer Piccolo sortait d'un léger combat, il venait de se débarrasser de guerriers indésirable.Au fur et a mesure de son séjour en enfer il avait calmé bien des guerries, Piccolo s'entrainait en vue d'un éventuel combat. La terrreur avait tellement diminuer en enfer que certains démons le surnommaient l'ange des ténébres.

Sur Terre tout le monde s'était réuni autour de la tunique de goku, tous nos guerriers étainet là même les anciens comme yamcha, tenchinan et chaoz.

_Vous pensez que c'est vraiment fini, mon père va nous laisser seuls, en plus on a plus le droit au boules de cristal!!! dit Gohan

_Il a le droit au repos, il a tant fait pour cette planète, vous ne croyez pas que c'est mérité.dit soudainement Végéta

_Oui tu as raison, nous devrons apprendre a vivre et a nous défendre seuls, enfin disons vous défendre seuls car je ne pense pas servir a grand chose.dit Yamcha

Tous restèrent silecieux, ils commençaient déja a s'attrister de la perte de leur meilleur ami.
Lien permanent
mike0059
Posté le 24 septembre 2008 à 20:25:09 Chapitre 2 Une guerrière étrange

Shenron emmena Goku sur la planète des Dieux, le Grand Chef était la.

_Bonjour Goku, toutes mes félicitations pour ta victoire, magnifique vraiment.dit le Grand Chef

_Ahahaha! Vous être trop gentil j'ai eu de la chance ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est l'univers tout entier qu'il faut remercier.Sans eux je n'aurai pas gagné.répondit Goku

_Mais j'aimerais savoir une chose pourquoi Shenron m'a-t-il emmené sur votre planète? ajouta-t-il.

Soudain Kibito arriva il regarda le doyen de travers.

_Salut Kibito.dit-il

Mais il n'eût pas de réponse, il se contenta d'aller s'asseoir le plus loin possible d'eux.

Goku se retourna vers le doyen.

_Qu 'est-ce qu'il a, il s'est levé du mauvais pied ou quoi?

_Non, il faut que je te parle de quelque chose.

Soudain le ventre de Goku gargouilla.

_Je peux manger quelque chose avant, jai faim!!!!!!!!!!!!!

_Décidément tu es vraiment incorrigible.

__________________

Sur Terre, la reconstruction avait commencé, tous les Terriens s'y étaient mis, même les guerriers.Goten et Trunks travaillaient ensemble, Gohan,Videl et Oob faisaient de même de leurs côtés, Végéta lui semblait avoir la tête ailleurs il regardait vers le ciel comme s'il attendait quelque chose.Tenshinan, Yamcha et Chaoz travaillaient ensemble.Inutile de dire qu'a eux seuls ils faisaient le travail d'une centaine de terriens.

Végéta alla voir chercher Gohan, Goten et Trunks.

_Ecoutez je sens la présence de quelqu'un, cette personne dégage une énergie qui dépasse celle de Tenshinhan qui s'est pourtant entraîné, il faut être prudent.dit Végéta qui semblait troublé

_Végéta on fera attention, mais tu semble troublé par cette personne, pourrais-tu nous dire pourquoi?

_Je suis désolé, vraiment, mais non je e peux pas vous le dire car je n'en suis pas sûr.répondit Végéta les yeux légèrement baissé vers la bas

________________________

Gohan, Trunks et Goten retournèrent travailler, Videl comprit qu'il y avait un problème mai ne demanda rien a Gohan.Aprés quelques heures, Végéta entendit une voix a l'intérieur de lui.

_Végéta, que se passe-t-il, je sens une présence semblable a la tienne qui s'approche de la Terre, qui est-ce?dit la voix

_Bonjour Petit-coeur , je ne peux te répondre, mais je sais que t es devenu très fort alors si tu pourrais aider au-cas-ou.dit Végéta

Il empécha Petit- coeur de continuer la conversation et prit sa décision, il devait en avoir le coeur net.Quelques minutes plus tard Gohan leva les yeux vers le ciel et vit une capsule de l'entreprise a Bulma s'envolait dans l'espace.

__________________________________

Végéta ne mit pas longtemps pour rencontrer la capsule de la personne qu'il cherchait, lorsqu'il la croisa, il vit a l'intérieur une femme aux cheveux noirs qui portait un vêtement semblable a celui que portait Goku aprés son retour sur Terre lors de la victoire contre Freezer, soudain une queue semblabe a celle des sayans apparu, la femme une un sourire en la montrant a Végéta.

Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:36:34

voila le premier chapitre en espérant que cela vous plaira

Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:03:16

Chapitre 2 Une guerrière étrange

Shenron emmena Goku sur la planète des Dieux, le Grand Chef était la.

_Bonjour Goku, toutes mes félicitations pour ta victoire, magnifique vraiment.dit le Grand Chef

_Ahahaha! Vous être trop gentil j'ai eu de la chance ce n'est pas moi qu'il faut remercier c'est l'univers tout entier qu'il faut remercier.Sans eux je n'aurai pas gagné.répondit Goku

_Mais j'aimerais savoir une chose pourquoi Shenron m'a-t-il emmené sur votre planète? ajouta-t-il.

Soudain Kibito arriva il regarda le doyen de travers.

_Salut Kibito.dit-il

Mais il n'eût pas de réponse, il se contenta d'aller s'asseoir le plus loin possible d'eux.

Goku se retourna vers le doyen.

_Qu 'est-ce qu'il a, il s'est levé du mauvais pied ou quoi?

_Non, il faut que je te parle de quelque chose.

Soudain le ventre de Goku gargouilla.

_Je peux manger quelque chose avant, jai faim!!!!!!!!!!!!!

_Décidément tu es vraiment incorrigible.

__________________

Sur Terre, la reconstruction avait commencé, tous les Terriens s'y étaient mis, même les guerriers.Goten et Trunks travaillaient ensemble, Gohan,Videl et Oob faisaient de même de leurs côtés, Végéta lui semblait avoir la tête ailleurs il regardait vers le ciel comme s'il attendait quelque chose.Tenshinan, Yamcha et Chaoz travaillaient ensemble.Inutile de dire qu'a eux seuls ils faisaient le travail d'une centaine de terriens.

Végéta alla voir chercher Gohan, Goten et Trunks.

_Ecoutez je sens la présence de quelqu'un, cette personne dégage une énergie qui dépasse celle de Tenshinhan qui s'est pourtant entraîné, il faut être prudent.dit Végéta qui semblait troublé

_Végéta on fera attention, mais tu semble troublé par cette personne, pourrais-tu nous dire pourquoi?

_Je suis désolé, vraiment, mais non je e peux pas vous le dire car je n'en suis pas sûr.répondit Végéta les yeux légèrement baissé vers la bas

________________________

Gohan, Trunks et Goten retournèrent travailler, Videl comprit qu'il y avait un problème mai ne demanda rien a Gohan.Aprés quelques heures, Végéta entendit une voix a l'intérieur de lui.

_Végéta, que se passe-t-il, je sens une présence semblable a la tienne qui s'approche de la Terre, qui est-ce?dit la voix

_Bonjour Petit-coeur , je ne peux te répondre, mais je sais que t es devenu très fort alors si tu pourrais aider au-cas-ou.dit Végéta

Il empécha Petit- coeur de continuer la conversation et prit sa décision, il devait en avoir le coeur net.Quelques minutes plus tard Gohan leva les yeux vers le ciel et vit une capsule de l'entreprise a Bulma s'envolait dans l'espace.

__________________________________

Végéta ne mit pas longtemps pour rencontrer la capsule de la personne qu'il cherchait, lorsqu'il la croisa, il vit a l'intérieur une femme aux cheveux noirs qui portait un vêtement semblable a celui que portait Goku aprés son retour sur Terre lors de la victoire contre Freezer, soudain une queue semblabe a celle des sayans apparu, la femme eut un sourire en la montrant a Végéta.

Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:04:19

bonne lecture a tous

reecoome97
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:04:17

j'ai tous vu sur infinite world bravo!!!!!!!!!!!!

Mike0059
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:34:49

oui c'est vrai mais disons que sur infinite world je n'ai pas eu beaucoup de commentaires alors je la remet ici

reecoome97
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:43:42

c'est bien mais n'espere pas trouver une pluie de commentaires ici

Mike0059
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:28:31

mouais je vois ça a part toi personne j'aurai penséque supras et master aurait eu l'obligence de donner leur avis mais non je me trompe,enfin ce n'est pas grave.......

reecoome97
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:09:36

ne t'inquiète pas ils viendront tot ou tard et si tu postait tu tes chapitres au lieeu de faire un par un please tu peux lire ma fic le sujet c'est fic choisissez les titres ok

Supras
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:10:31

Pas mal du tout...
Le Scénario m'a l'air intéressant, bien que tu as certaines difficultés avec l'orthographe, mais je pense qu'en te relisant beaucoup plus, tu corrigeras un bon nombre d'erreurs.
Tes Chapitres sont plutôt courts, ce serait bien qu'ils soient rallongés à l'avenir. :p)
Bon, voilà, tu croyais que je n'allais pas lire, mais je l'ai fait. ^^ Bon courage pour la suite !

Et si tu pouvais me donner ton avis sur ma Fiction, ce serait top :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13359-714115-26-0-1-0-0.htm

Commence à partir d'ici, c'est la seconde version. ^^

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:20:36

supras merci pour ton post j'ai fait de même pour ta fic que je suivais déja lol
recoome pour ta fic j'avais commencer a lire je pensais avoir poster un message d'appréciation mais apparremment non donc je vais y faire un tour de suite

reecoome97
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:25:14

ton ai ou pace que les trois premier chapitre sont hyper archi nul

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:58

lol t déja la bah ça y est j'ai tout lu

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:47:48

Chapitre 4 Le retour d'un ami

Ecoutant les paroles de la sayenne nos deux guerriers furent bouche-bée, Végéta prit la parole:
_Ecoute, si tu te sent capable de nous aider a protéger cette planète pour moi ça marche, mais il te faudra accéder a un entrainement sévère.
_Un entrainement pour moi , tu rigole, je suis déja tres puissante, plus puissante que toi,prince Végéta.

En entendant ses paroles, la fierté sayenne de végéta s'éveilla en lui il eut un rictus et engagea le combat.Il se lança a pleine vitesse vers elle,celle-çi se prépara et lança des boules d'énergie que végéta esquiva aisément il se retrouva devant elle lui prit le bras et la lança de toute ses forces, elle atterit contre le mur végéta fitapparraitre des anneaux autour de ses poignets et chevilles( comme lors de son combat contre goku en majin).

_Alors tu te crois toujours aussi puissante, essaie de te délivrer, mais fait vite je ne patienterai pas longtemps.dit végéta

A peine eut-il dit cela qu'une aura dorée apparut autour de la femme, cette aura intégra son corps pour la transformer en super sayenne!!!!!!!!

_Alors qu'en dis-tu végéta, ne serais-ce pas une bonne chose pour cette planète d'avoir une personne comme moi a vos cotés.

_Oui en effet.répondit Gohan

_Je suppose que vous avez des choses a vous dire, je vais donc vous laisser.Ajouta gohan

Ni végéta ni la sayenne ne parlèrent, pendant de longues seconde, un silence tortuant menaçait les deux guerriers,végéta rompit ce silence.

_Quel est ton nom?
_Ashe.
_Ce n'est pas possible tu es .......... ,et sans finir sa phrase il disparut.

De son coté goku était toujours au paradis avec le grand chef les boules de cristal venaient de finir leur assimilation de ses pouvoirs.C'est alors que Kibito vint voir goku.
_Voila c'est fait, ta puissance jusqu'alors inégalée réside également dans les boules.La vérité est que a présent si tu meurt, les boules disparaitront également, a moins que tu parviennent a vaincre ton adversaire ultime, mais sache que si tu le libere tu risque de créer une nouvelle dimension.

_Un ennemi très puissant mais qui est-il, je n'en ai jamais entendu parler.

_C'est les meilleurs guerriers qui soient,c'st a dire toi,végéta et plein d'autres, c'est une nouvelle quête qui commence, tes amis t'aideront mais sache qu'il te faudra reconnaître le bon du mauvais.

_Oui j'ai compris ne t'inquiète donc pas.

Il se téléporta alors sur terre, a peine arrivé il fit la rencontre d'un ami. Un ami qu'il n'aurait jamais du rencontrer:c'était trunks, le garcon qui les avait prévenu du danger contre les cyborgs.

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:50:16

Trunks du futur

Trunks avait changé, on voyait très bien que ses muscles s'étaient développer, il avait énormément vieilli tout comme Goku et Végéta cela ne se voyait pas, cependant son regard lui avait beaucoup changé.

-Que fais-tu-là?Tu devrais être dans ton monde, je ne pense pas que tu sois simplement venu nous dire bonjour!
-En effet,je suis venu pour deux raisons, la première est celle-çi je voulais depuis longtemps venir vous voir mais cependant je voulai avoir une bonne raison de le faire et cette raison est la deuxième qui m'amène ici, les guerriers de l'espaces de la planète Végéta sot revenus sur Terre grace a un sorcier qui a les mêmes pouvoirs que les boules de cristal et mon monde est complètement plongé dans le chaos j'ai donc décidé de les enfermer dans ce monde ils finiront bien par mourrir,j'ai pris la précaution de détruire toutes les machines a remonter le temps de mon monde et nous voici.

Apeine eut-il dit le mot voici que sortirent de la grande capsule végéta,

gohan,piccolo,krilin,yamcha,tenshin-han,goten,chic

hi,bulma,tortue-géniale et enfin goku.

-Mais qu'est-ce qui t'as pris de tous les ramener,houlala mais tu es complètement malade!!!!!hurla goku

Trunks eut l'air surpris de cette réaction mais avant qu'il puisse dire quelque chose, goku demanda:

-Mais au fait ils étaient morts, même Piccolo donc tu n'avais plus les boules de cristal a ta disposition.

-Oui c'est vrai mais grace au vaisseau spatial que m'a construit maman j'ai pu aller sur Namek et je te laisse deviner la suite.répondit Trunks

-Ah oui je vois.Bon bah restez icije vais aller chercher les autres mais il va falloir que loin se differencie l'un de l'autre.dit Goku

Sur ces mots Goku partit a la rencontre des autres pour leur annoncer la nouvelle il avait sentit la présence d'une femme inconnue mais ne s'en inquiéter pas.
Goku alla a la rencontre de ses amis, il les trouva assez rapidement,ceux-çi étant tous chez Bulma excepté Végéta et Gohan, il leur expliqua rapidement les évènements (ce qui s'est passé sur la planète des dieux ainsi que l'apparition des doubles venus du futur).

-Mais que peut-on faire,on ne peut tout de même pas leur demander de retourner dans leur monde dévasté!dit Goten

-Oui je sais mais si leur monde est dévasté le notre le sera aussi si on agit pas a l'avance, je veux dire par la que ces guerriers de l'espace ne viennent pas de nulle part,nous nous devons d'anticiper le combat ou l'éviter.dit soudain krilin

-Commençons par aller voir nos amis doubles, d'accord ah oui, apportez des vétements de rechange je n'ai vraiment pas envie que l'on vienne a se confondre les uns des autres,vous voyez ce que je veux dire,je vais chercher végéta et gohan ok.dit Goku

Et il disparut aussitôt, de leurs côtés nos héros se préparèrent a passer a l'action.

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:58:50

L'ultime guerrier

Le guerrier qui venait d'apparaître attaqua le premier:il fonca droit sur son adversaire qui contre-attaqua immédiatement en se téléportant juste dérrière Gogéta.
Babytrunks lui donna alors un énorme coup de poing qui rencontra le vide, en effet Gogéta n'était plus la,le bébé mutant le chercha des yeux en vain,notre guerrier était introuvable quand tout-à-coup Babytrunks fut projeter loin,notre héros venait de lui asséner un violent coup de pied il se téléporta ensuite devant son ennmi et entama un combo surpuissant qu'il fit par un coup de poing qui fit tordre de douleur son ennemi.Gogéta prépara alors son attaque ultime.

-Big Bang Kamehamehameha fois cent!!!!!!!!!!!!!!!!!hura-t-il en joignant le geste a la parole

L'ennemi reprit pleine possession de ses moyens et rattrapa la boule a pleine mains,il tenta de la repousser mais celle-çi étit trop puissante pour lui, il commençait a s'enfoncer dans la planète, Gogéta qui s'attendait a un retournement de situation décida d'augmenter la puyissance de son attaque en envoyant une salve de ki.Ce fut à ce moment que dendé arrivaune bouteille a la main Gogéta savait ce qu'elle contenait de l'eau bénie qui pourrait sauver ses amis de l'emprise du bébé mutant.Dendé communiqua alors avec lui par la pensée.

-Ecoute je vais envoyer cette eau sur notre ennemi ,le bébé mutant sortira a ce moment précis du corps de miraï trunks tului enverra ton attaque a ce moment précis.dit dendé

Gogéta acquieça d'un signe de tête,Dendé lança de l'eau bénte sur miraï trunks, tous ceux que le bébé mutant avait absober sortirent alors de son corps ainsi quele bébé mutant qui s'enfuit immédiatement cherchant a ne pas affrontr le big bang de gogéta qui sévissait toujours.Mais Gogéta controla toute son énergie dans son attaque et l'envoya vers le bébé mutant.

-Misérable

sayan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla-t-i

l avant d'être complètement désintégrer par l'attaque de son adversaire.

La fusion s'arrêta a ce moment Gogéta n'était plus il avait rendu leur place a Goku et Végéta qui avaient du même coup perdu leur formede super sayan 4.

-Nous avons réussi!Quelle chance que Dendé était la pour nous aider sinon nous aurions tuer nos amis également.dit Goku
-Oui papa une chance,n'est ce pas mais dendé m'a l'air en piteux état.
-Quoi mais que lui ai-t-il arrivé.C est alors qu'il comprit Dendé n'avait pas une grande puissance,il n'avait pas pu résister aux ondes de la vague d'énergie qu'avait lancé Gogéta.

Le jeune namek était étendu la inerte,il respirait a peine,c'est alors que petit-coeur se releva et s'approcha de Dendé,il s'agenouilla a côté de lui et prît sa main.Une lumière blanche apparut alors deux secondes plus tard les deux nameks étaient debout l'un a côté de l'autre.

-Merci petit-coeur,tu m'as sauvé la vie.
-C'est normal,tu viens de faire la même chose pour nous.
-Oui enfin c'est gogéta qui a fait le plus gros travail.

De leurs côtés nos guerriers se relevaient,le combat qu'il venait de mener ne les avait guère laisser de chance.

-Bon écoutez,j'aimerai me reposer moi,je ne ses même plus mes jambes.dit shibi trunks
-Oui tu as raisonnous avons tous besoin de repos.Retournons a la maison,fiston.dit simplment Végéta

Tous s'envolèrent en direction de leurs maisons respectives les doubles les suivaient de loin.

C'est dans ces moments ou l'on gagne un combat que l'on se rend compte a quel point la vie ne tient qu'a un fil,vous me direz sans doute que pour nos héros c'est une habitude mais sachez chers lecteurs que maintenantune nouvelle bataille est en marche,oui et cette bataille ne permettra aucune erreur de la part de nos héros car voyez un univers parrallèle vient d'être réduit a néant par la faute du bébé mutant,libérant ainsi un homme aux pouvoirs extraordinaires.

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:00:15

Seconde saison:La croisée des mondes parrallèles

Prologue:
Nos amis étaient de nouveau en paix ils avaient vaincu définitivement le bébé mutant et passait leur temps a s'entrainer ou sotir en famille,Végéta cherchait souvent la guerrière sayenne afin de vérifier son pressentiment.Quand a Goku,il s'entrainait avec ses deux fils qui avaient remarqué lors de leur combat précéddent leur manque incroyable d'entraînement.

-Allez,Goten dit moi ce que tu attends pour m'attaquer sérieusement.dit Gohan qui avait repousser ses limites
-C'est plus facile a dire qu'a faire.répondit-il

Gohan l'attaqua de face,il l'enchaina de toute sa puissance,goten n'arrivait même pas a repousser une seule de ses attaques,gohan le propulsa et prépâra sa meilleure vague déferlante.

-Super

kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaa!!!!!!hurla-t-il.

La vague s'approchait très rapidement de Goten qui était haut dans le ciel celui-çi s'énerva soudainement et se transforma en super sayen 2 la puissance produite par la transformation fut telle qu'elle renvoya la vague vers Gohan qui la reçu de plein fouet,celui-çi se releva tant bien que mal.

-Waw tu es devenu bien plus fort,mon frère bravo.
-Oui c'est vrai Goten je vous ai observé de la-haut c'était un joli retournement de situation.dit Goku

Soudain une voix se fit entendre.

-Goku,tu m'entends?
-Oui maître Kaïo,que voulez-vous?
-Je me dois de vous avertir qu'une dimension parralèlle vient d'être détruite,ce qui a pour conséquence la libération d'un être extrèmement puissant ainsi que ses soldats. Et bien sur il est déja en pleine manoeuvre il a détruit toute la galaxie sud.Vous devez intervenir il faut absolument que vous alliez voir le doyen tout de suite.

-Oui maître,nous allons nous en occuper.
-J'espère bien.

A peine sortit de leur combat contre le bébé mutant un nouveau danger approche quel avenir nos héros peuvent-ils avoir vaincront-ils ou mourront-ils?

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:00:57

2eme saison: La croisée des mondes parrallèles
Chapitre 1: La préparation d'une guerre.

Nos héros venaient d'apprendre cette terrible vérité, un homme aux pouvoirs extraordinaires était apparu et il comptait bien détruire tout l'univers.

-Papa, que devons-nous faire,devons-nous l'affronter?demanda Gohan
-Eh bien si nous suivons les paroles de maître Kaïo,nous sommes dans l'obligation de le combattre et de le vaincre mais nous ne sommes pas assez puisants.Nous devrons nous entrainer.

Alors qu'il disait cela Kibito apparut a leurs côté.

-Il faut que vous veniez avec moi le doyen désire vous voir,il faut se dépécher le temps presse.dit le nouvel arrivant

-Pourquoi veut-il nous voir qu'y a-t-il de si important?demanda miraï trunks

-Venez nous n'avons vraiment pas le temps de vous expliquer ça ici.répondit-il avant de se téléporter.

Pendant ce temps en enfer un homme fit son apparition,il était vétu d'une longue cape avec une capuche de manière a ce que l'on ne le voit pas.Il s'adressa aux guerriers face a lui.

-J'ai une proposition a vous faire, je peux facilement vous libérer, je compte vaincre tout ceux ui s'opposeront ma domination.C'est pour cela que je vous invite a m'obéir loyalement.
-Vous obéir,certains d'entre nos e ferons par peur de vous mais d'autres ne le ferons pas car nous avons déja été trahi par un homme que nous servions fidèlement dans notre vie.dit un homme qui n'était autre que le père de Goku ,Baddack.
-Vois-tu misérable insecte je m'attendais a ce genre de réponse mais je vai tout dê même vous libérez, car vous aurez tous votre utilité,

mouahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

!!!!
Aprés ce rire démoniaque il disparu laissant une brèche derrière lui.

Nos héros étaient a présent sur le royaume des dieux, le doyen leur faisant face semblait très sérieux.
-Bonjour que voulez-vous nous n'avons pas de temps a perdre alors faites vite.dit végéta.
-Bien sur,vous êtes ici afin de comprendre l'homme que vous devrez affronter.dit-il simplement
-Le comprendre?!Il détruit tout sur son passage, il n'y a rien d'autre a comprendre!hurla Végéta.
-Dans ce cas goku et ses amis ont fait une erreur en te comprenant puique a une certaine époque tu n'était pas différent de lui.répliqua le doyen.Végéat ouvit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt,le doyen avait touché un point sensible.
-Le doyen poursuivit:Ce qu'il faut savoir c'est que avant que le monde soit créé un homme existait,il se lassait de sa solitude et écida de créer le monde tel que nous le connaissons,seulement cet acte lui fut négatif une partie maléfique commença a s'emparer de son esprit,il décida alors de s'enfermer dans une dimension parrallèle.Le monstre voulait sortir de son corps afin de régner en maître.Le bien et le mal venait d'être créer.

Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:01:51

Saison 2: La croisée dess mondes parrallèles.

Chapitre 2: De révélations en révélations.

Alors que le Doyen venait de révéler cette histoire a nos héros, une mystérieuse guérrière fit son apparition.C'était Ashe, la guerrière qui était apparue il y a peu de temps pour rencontrer Végéta.

-Que fais-tu là?Va-t-en, tu n'as rien a faire ici!!!!hurla Végéta
-Tu crois?Moi rien avoir a faire ici,laisse moi rire,sache que les choses ont changé,Végéta tu le sais n'est-ce-pas?Pourquoi avoir caché tant de choses a tes amis?Ce n'est vraiment pas un drame!!!!!!fit-elle

-Mais....de quoi parle-t-elle Végéta?dit Goku qui craignait le pire.

Végéta était troublé il était face a son passé, cette femme qui le regardait avec un air amusé lui faisait plus de hon,te que n'importe qui d'autre, il pensa a Bulma et décida d'avouer la vérité aux autres.

-Lorsque j'étais jeune, et que mon père était encore le roi de la planète Végéta,unhe femme fille fut désignée afin de devenir la future reine a mes côtés.Cette femme n'était autre que Ashe.

Il y eut un silence très lourd,qui fut interrompu par des rires venant de chacun de nos héros.

-Végéta,comment as-tu pu nous cacher ça, en plus elle est mignonne cette sayenne.fit Yamcha.
-Mais sache Végéta que je ne suis pas venue pour réclamer mon trône, non je suis venue car je veux suivre les traces de Végéat il est du côté du bien, donc je le suis aussi et puis sachez que je suis plus forte que vous ne pouvez le pensez regardez.

Elle commença alors a concentrer son énergie, son énergie qui jusqu'a présent ne semblait pas pouvoir inquiétez qui que ce soit,était en augmentation constante.Ses cheveux commençèrent a s'élever,ils retombèrent soudainement,leurs couleurs virèrent soudainement du noir au jaune.Elle avait passé le stade de simple guerrière a celui de super sayenne.

-Waw, et en plus d'être belle elle est surpuissante,houlala.dit Yamcha qui était surexcité.

**

Alors que nos se plaisaient a voir cette superbe sayenne montrer l'étandue de ses pouvoirs,une planète "accueillait" l'homme encapuchonné,plusieurs hommes lui faisaient face, certains ressemblaient a des lézards,d'autres a des insectes.

-Je n'aurai qu'une seule question a vous poser: combattrez-vous a mes côtés ou mourrez-vous de ma main?demanda-t-il simplement

Plusieurs hommes se regardèrent,leur planète remplie d-ossement humain aurait terrifié n'importe quel étranger mais celui-çi ne semblait éprouver aucune crainte c'était eux qui avaient peur en ce moment.Un des leurs s'avança alors.

-Nous ne nous battrons jamais a vos côtés, qu'aurions-nous a y gagner?Rien.dit celui-çi
-Soit,vous n'aurez rien a gagner mais vous avez a perdre:la vie!!!!!!!!!!

L'homme qui lui faisait face l'attaqua alors ,il lui asséna un violent coup de pied au niveau de la nuque mais cette attaque n'eut aucun effet.L'homme encapuchonné repoussa alors l'homme et leva deux doigts en l'air, au même moment son adversaire poussa un cri,il était en feu,il jeta alors un dernier regard vers ses amis qui étaient tous pétrifié de peur.Il poussa alors un ultime hurlement puis explosa laissant derrière lui que ses cendres.Le monstre se tourna alors vers les habitants de la planète qui les uns aprés les autres s'agenouillaient devant leur nouveau maître.

**

Pendant ce temps ,dans le domaine des dieux, nos héros furent appelés par Kaïo.

-Ecoutez-moi,le monstre est en train de rassembler des armées, apperemment il chercherait a se séparer de son hôte,c'est-à-dire l'homme qui a créer le monde,,il doit absorbé suffisamment d'énergie maléfique afin afin de pouvoir repousser son hôte.
-Dans ce cas tuons-les tous les deux!!!!!dit Krilin
-Le seul problème est que si on tue le créateur du monde le monde disparaîtra et nous en même temps, il faudrait donc espérer un miracle,comme celui ou l'hôte reussirai a repousser le monstre.Par conséquent il faut absolument que vous vous entrainiez.répondit Kaïo
-Nous entrainer mais nous n'avons pas de temps a perdre avec un entraiment.fit Goku
-Une salle a été crée, celle-çi doit-être utilisée dans les cas extrèmes comme celui-çi il faut donc que vous vous y rendiez dans les plus brefs délais, c'est-àdire maintenant.
-Attendez,j'ai senti une énorme puissance...........fit Gohan du futur a cet instant.

**

A ce moment précis une planète qui avait déja essuyer de de lourdes souffrances était de nouveau envahie: des milliers de soldats arrivaient effectivements sur Namek, les soldats lancèrent d'énormes boules d'énergies sur les namekiens.Certains parveanaient a fuir mais la plupart n'avaient pas cette chance,quelques minutes plus tard une centaines de corps jonchaient le sol.Un nouveau tyran s'eleva alors et leva les mains vers le ciel,les ames des nameks commençaient alors a sortir de leurs corps.Elles s'approchaient peu a peu du monstre qui impatient les absorba toutes.

1
Sujet : ma fic(re)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page