Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : ma fic(re)
2
sacha30
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:42:09

Woah :bave: :bave: :bave: !! A quand la suite?

kaymon
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:02:31

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: super sayan cool giga sayan cool :bave:

Supras
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:09:58

Oulà du calme. ^^ As-tu vu combien de chapitres tu as posté en un court laps de temps ? Tu vas vite désespérer certains lecteurs si tu agis comme cela. ^^
Sinon, toujours mal ponctué et quelques fautes d'orthographe. Je trouve qu'il n'y a pas assez de descriptions, même si c'est plutôt correct.
Le Scénario est quant à lui exagéré. Je te rappelle que Baby a été tué par le soleil, et n'a pu échapper à la mort, on l'a bien vu.
Et puis pour terminer, la suite à Dragon Ball GT ne m'emballe plus que cela...
Un Super Saiyen 5 maintenant... Ne vire pas au DBAF, tu vas empirer ta Fiction, c'est un conseil de Ficeur.

Mike0059
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:07:43

par rapport au dbaf tkt pas mais par contre au niveau de dbgt je c que ce nest pas tres apprécié mais ma fiction ne sera pas de ce style

Mike0059
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:22:19

oublie pas que j'ai modifié ce moment avec baby j'ai bien expliqué comment il est réapparu grace a la faille dimensionnelle relis bien tu verras et pis ne t'inquiète pas les super sayan 4 auront bientot une nouvelle transformation qui n'aura rien avoir avec dbgt mais ce sera tres puissant et d'ailleurs vous allez bientot le voir dans le prochain chapitre qui est fini et que je posterai ce week end

Supras
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:24:59

Ouais, mais bon, faire revenir Baby n'était pas vraiment original si je puis me permettre. ^^

reecoome97
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:15:31

Il est vrai que meme le mangas est exagere car deja un ss1 ss2 ss3 ss4 c'est beaucoup en plus apres il vont deborder de puissance faut pas vraiment faire tous et mnt il y aura quoi? un ss12343543546 ou un hyper super great je ne sais quoi sayamen c'est assez pour les transformations mais a part sa continue ta fic est bien je donne un 11/20

Mike0059
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:44:41

c'est vrai que ce n'était pas tres original je l'admet

Mike0059
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:30:18

11/20 javais pas vu lol ce n'est pas la peine de me noter je sais ce que vaut ma fic mais a vrai dire je devrais peut etre penser a faire une autre fic aprés ctte seconde saison une fic bien mieux que celle la le seul probleme est que je n'en ai pazs l'idée peut etre que l'inspiration me viendra plus tard qui sait enfin une chose est sure il faut que j'améliore ma facon de décrire les choses sinon je suis cuit

reecoome97
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:20:13

TKT, avec le temps sa va venir, comme me dit toujours supras est ce vrai????

Mike0059
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:23:16

Saison 2:A la croisée des mondes parrallèles

Chapitre 4: Un entrainement significatif

L'aura de Végéta commençait a noircir, elle passait sans cesse de la couleur bleue a la couleur noire,Végéta s'énervait car encore une fois il venait de se faire mettre à terre,sa colère le transforma.Son corps était rester identique la seule différence qu'il y avait était que maintenant son aura projetait des éclairs bleux et noirs.Végéta commença a concentrer son énergie.Son adversaire lui souriait de cet air arrogant que Végéta avait toujours sauf que la c'était deux Végéta qui s'affrontaient mais l'un d'eux était devenu surpuissant.Notre héros fonca alors sur son ennemi qui se déplaça de côté pour tenter une esquive mais Végéta se trouvait déja derrière lui et l'envoya valser dans les airs d'un simple coup de pied,notre héros prépara alors son attaque:

-Big bang attack!!!!!!!!!!!!!hurla-t-il

Son reflet voyait la boule arriver vers lui a une vitesse ahurrissante celle-çi allait bientôt atteindre son but quand soudainement elle s'arréta.

-Eclat de lumière murmura alors Végéta.

La boule que notre héros avait créée se divisa alors en fines lamelles tranchantes qui foncèrent droit sur le reflet de Végéta qui s'écroula sur le sol,le corps entièrement déchiqueté, le reflet disparu alors.Le combat était terminé,Végéta venait de prouver qu'il était capable de repousser ses limites.Il avait atteint une nouvelle transformation et elle lui plaisait car elle ne faisait presque pas de différence par rapport a son apparence normale,mais il s'inquiétait tout de même car il avait pêur que goku ne le dépasse une nouvelle fois,comme toujours.

-Un jour je serai le meilleur......se dit-il a lui-même

Au même moment nos amis réapparurent a ses yeux.

-Je te félicite Végéta, tu es le premier a terminé ton entrainement.dit Nikito
-Goku n'a pas encorre vaincu son reflet, demanda alors Végéta qui souriait a l'idée d'avoir de l'avance sur son rival.
-Non et appremment il est en mauvaise posture,répondit l'autre en ricanant

**

Miraï Trunks se battait avec fougue contre son assaillant, les deux adversaires était en super sayan 3,le combat se résumait au coup pour coup,il décida d'en finir rapidement:il prépara cinq boules d'énergies qui se mirent a tournoyer autour de lui,son adversaire lui fonça alors dessus et frappa.Mais notre héros s'y était préparait et maintenant son adversaire se trouvait enfermer dans une bulle.Trunks mit alors ses deux faces a l'ennemi:

-Meyko!!!!!!!!!!!!

Son adversaire fut désintégrer Trunks avait gagner.

C'est a ce moment ou,comme on s'y attendait, plusieurs de nos héros furent projeté au pieds de nikito formant a eux six a tas.Il s'agissait de Tenshinhan,Yamcha,Krilin et de leurs doubles du futur.

-En voila six de moins,conclua alors Nikito un petit sourir aux lèvres.

**

Goku était en tranin de se faire malmener par son reflet,il avait une stratégie bien sur, il attendait le moment propice pour attaquer,son advversaire ne lui en laissait aucun cependant,il continuait de frapper rapidement puis il frappa dans le vide,goku lui sourit alors et attaqua:

-Kaméhaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hurla-t-il

Son adverasaire fut alors mit knock out.

Au même moment les deux Gohan utilisèrent la même attaque:

-Ultra masenkooooooooooooooooooooo

Leurs ennemis furent également vaincu.

Goku,Végéta,Miraï trunks et les deux Gohan regardaient les combats restants.Ceux de Végéta du futur,Shibi Trunks, Goten et des deux Piccolo.

Piccolo du futur était en difficulté,il n'arrivait pas a esquiver son assaillant,il manquait gravement d'entrainement,il n'avait même pas le temps de reprendre son souffle qu'il se faisait déja réattaqué,son assaillant le propulsa alors vers nos amis.Il croisa au passage Végéta du futur qui veanit de se faire éjecter par son adversaire les deux héros se percutèrent alors et tombèrent au sol.Pauvre végéta tu as perdu alors que tu aurais pu gagner quel malchance triste destin lui fit remarquer Nikito, celui-çi grongna en guise de réponse.

Il s'énerva encore plus en voyant Goten et Shibi trunks vaincre leurs adversaires avec une faciliter déconcertante.De même une chose etonnante arriva,Piccolo décida d'abandonnercar il jugeait l'entrainement insignifiant.

-Eh bien voila qui clos l'entrainement dans ce cas.Voila la vérité est que cet entrainement devait servair a désigner plusieurs personnes d'entre vous afin de créer un groupe de guerriers puissants qui ira combattre les troupes du tyran, bien sur ce groupe est composé des gagnants et vous les perdants ne vous inquiétez pas vous pourrez allez vous battre aussi mais ne venez pas avec nous car nous ne pouvons nous permettre de vous prendre.

Mike0059
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:26:19

voila je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaira

Mike0059
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:25:36

le prochain chapitre sera poster dans la semaine ou le week end prochain

kaymon
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:35:03

:bave: la suite la suite la suite la suite la suite la suite :noel: :noel:

Mike0059
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:46:09

le week end prochain car je dois peaufiner ce chapitre car il marque une grande avancée dans l'histoire

Supras
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:56:01

Malgré le lague, j'ai lu et c'est pas mal. Entrainements biens décris, attention toutefois aux répétitions et aux fautes d'inattention. ^^ J'attends la suite.

Mike0059
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:54:42

merci je my suis mis a fond pour décrire les entrainements la je me suis surtout appliqué sur celuiu de Végéta qui as acquis une nouvelle transformation dont le nom sera donné dans le prochain chapitre

Mike0059
Niveau 10
25 décembre 2008 à 00:59:46

Saison 2: A la croisée des mondes
Chapitre 5:Les deux alliances

Nos héros sortirent de la salle d'entrainement spéciale,ils avancèrent de quelques mètres.Végéta était heureux,il était devenu le plus fort du groupe,il avait enfin réussi a surpassé son rival le plus fidèle.Lui,Végéta qui avait tant souffert de son infériorité avait maintenant atteint un niveau de combat extraordinaire,même le niveau de super sayan 5 de son fils Miraï Trunks ne l'égalait pas.Végéta parla alors:

-Alors,Nikito,que nous proposes-tu?Franchement vu l'entrainement que tu nous as donné,il est normal que nous passions a l'attaque non?lança-t-il sûr de lui,de sa puissance.

-Eh bien oui,nous devrions pouvoir passer a l'attaque mais il ne faut pas oublier certains détails,nous ne sommes pas en très grand nombre,le groupe qui a échoué a l'entrainement ne nous accompagnera pas,il faudra agir avec prudence.répondit celui-çi

-En tout cas nous sommes devenus inutiles,nous n'avons donc plus rien a faire ici,nous allons nous retirer et agironsa notre guise,nous combattrons l'ennemli avec ou sans votre approbation,lança Piccolo en partant les autres perdants le suivirent

-Hé mais ils partent,il faut les rattraper ils vont se faire tuer!!!fit Gohan en se lancant a leur poursuite mais Nikito s'interposa

-Tu vois c'est exactement le genre de comportement qui peut nuire a notre objectif, lui dit-il,c'est pourquoi nous ne pouvons nous permettre de les emmener avec nous

-Oui c'est vrai comment vaincre l'enemmi si nous agissons sans réfléchir,il faut un plan.fit Ashe qui était restée en retrait du groupe

-Ca ne résout pas le problème!s'emporta gohan du futur.Si nous devons l'attaquer il faudravaincre toutes ses troupes avant de pouvoir espérer un duel face a lui!

-Oui c'est vrai mais dans ce cas,il faudra attaquer les planètes qu'il a déja concquises,ajouta Végéta

-Le problème est de savoir queles planètes sont sous son service on ne va pas s'amuser a faire le tour de l'univers,on perdrait un temps incroyable,Goku,pourquoi tu ne demanderai pas a Kaïo de nous renseigner?demanda Shibi Trunks

-Oui bien sûr tu as raison,cest une excellente idée.dit Goku...Maître, vous m'entendez?

-Bien sûr que je t'entends je ne suis pas encore sourd!!!!répondit celui-çi

-Nous avons besoin de vous,il faut que vous nous disiez quelles sont les planètes que le tyran a concquises,afin de vaincre ses toupes et de le vaincre lui

-Oui mais le problème est que toutes ses troupes sont a votre recherche ils ont remarqué que vous aviez disparus de la surface de la Terre,et puis j'ai une autre mauvaise nouvelle a vous annoncer,le monstre a ouvert les portes de l'enfer,ceux qui y résidaient sont maintenant sortis et pire la plupart sont a son service,par ailleurs un groupe d'entre eux est partis sur la Terre,je pense qu'ils vous cherchent également.

-Eh bien ils ne seront pas déçu,répondit le groupe en choeur

-Je viens avec vou.dit Ashe

Nikito s'appréta refuser mais Gohan du futur l'interrompit avant même qu'il ne prononce un mot.

-Bien sûr que tu viens, dit celui-çi en lui souriant

Ashe lui rendit son sourire.

-Non,elle ne vient pas!cria Nikito

-Ho toi tu te calme tout de suite,tu n'as rien a nous dire,ici personn ne commande,si tu veux faire le petit chef ,va le faire ailleurs.intervint Végéta

Celui-çi se tut , Végéta eut beaucoup de mal a cachr son sourire moqueur.

-Bon si tout le monde est calmé, accrochez-vous à moi nous allons sur Terre.

Tout le monde s'executa,ils s'accrochèrent a Goku puis tous disparurent.

Pendant ce temps sur Terre un groupe de guerriers emblait attendre quelque chose avec impatience,ce groupe était composé de baddack,le père de goku et du roi Végéta le père de Végéta ainsi que d'autres guerriers sayans.
-Je me demande bien ou peuvent se cacher nos fils, fit le roi

-Ne t'inquiète pas, nous n'aurons pas besoin de les chercher,ils ont bien trop peur que nous ne détruisions quelques villes et leurs habitants.répondt baddack

Vous aurez peut-être remarqué chers lecteurs,que Baddack tutoie le roi,sachez que ce n'est pas par manque de politesse mais plutôt dû au fait que Baddack fut le seul sayan a s'opposer réellement a freezer lors de la destruction de la planète Végéta.de cette façon le roi et le "guerrier inférieur" se sont lié d'amitié.

Son détecteur confirma ses paroles lorsqu'il détecta plusieurs puissances très élevées qui fonçaient droit sur eux.En effet nos héros avaient pris connaissance de leurs positions et allaient droit vers eux.

-Une chose est sûre,ils n'ont pas eu de mal a nous repérer.fit Baddack avec un sourire

De leurs c^^otés le groupe était presque arrivé mais Goku s'arréta et prit son rival a part.

-Végéta,dis moi franchement,la nouvelle transformation que tu as ascquises n'a rien a voir avec le stade de super sayan5.

-Non en effet,il est bien supérieur,c'est le nieveau ultime du super sayan,c'est le perfect super sayan!répondi l'interressé avec un sourire

Ils repartirent donc en direction de leurs ennemis.Au fur et a mesure qu'ils avnçaient ils voyaient le groupe qui les attendait avec impatience,ils se posèrent face a celui-çi.

-Ah je me doutais bien qu'il s'agissait dun groupe de sayan,mais je n'aurais jamais imaginé que nos pères soient venus en personne.dit Végéta

-Papa c'est bien toi! dit Goku quifixait à présent Baddack

-Eh oui,vous ne vous attendiez pas a nous voir,n'est-ce-pas?Enfin,je me mets à vos places ce ne doit pas être facile de nous revoir aprés tant d'années.

Que veulent les sayans,ont-ils décidé de combattre nos héros?
Le niveau de Végéta saura-t-il faire ses preuves lors des futurs combats?

Mike0059
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:00:21

voila je vous souhaite une bonne lecture,et joyeux noel

Mike0059
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:11:29

postez des coms

2
Sujet : ma fic(re)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page