Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : fic : les cellules du mal, de l'enfer
1
Umi135
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:12:50

:salut: tout le :globe: , j'espère que ca va? La, je vais vous proposez une fic assez particulière avec du suspens, du rebondissement ect.. enfin bref, tout ce qui est bien ,et l'orthographe, et oui enfin!!! (la j'attire l'attention de tom :noel: ) je vous propose le prologue et à oui des coms :svp: :svp: :svp:

Fic : les cellules de l'enfer.

Prologue :

Les ténèbres, la lumière, le jour et la nuit, se font guerre continuelle. Le bien et le mal, l'enfer et le paradis, la vie et la mort se lutte jusqu'à l'extermination. Un jour, un peuple, barbare et avare de pouvoir et de conquête disparût. Leur descendance, qui fut bien plus évolué, faisait conquête sur conquête, chacun, et un jour, ils se connurent et s'affrontèrent. Une rivalité et une amitié nait et, au fil du temps, ils servirent le bien. Ils vainquirent le mal à plusieurs reprises. Ils tuèrent des ennemis et sauvèrent la terre. Cela se passe après Majin Buu, pendant l'entraînement de Uub, la réincarnation du terrible Buu. Ils s'entraînaient, se combattaient.
Aller c'est parti!! fit San Goku.
Ah, ah... dit Uub troublé.
San Goku s'élança, donnât un grand coup de pied, l'enchaîna avec une rafale de coup de poings qui fit tombé le protégé de notre héros.
Ok, tu l'auras voulu!! YAAAAAAAH!!!!!! hurla Uub.
BROOOOOOUCCCHH!!! et un tremblement de terre se créa.
Hein, qu'est- ce que c'est? Lancèrent le maître et l'élève.

      • *******************en enfer*******************************

Dans l'antre du sinistre endroit, se trouvait une porte, une sorte de dimension, un lieu d'entraînement où s'affrontait, les maléfiques tués. Ils combattaient à mort. On y retrouvaient Cell et Frezzer. Domdompa, disques volants, kamehameha volaient de toute part. Mais, on ne s'imaginaient pas, que derrière tout ceci, se crée une sorte d'énergie maléfique et malfaisant.
Qu'es-ce-que cela pourrait bien être? Quel est cette formation d'un tremblement de terre, cette aura négative? Vous le saurez au prochain chapitre.

J'espère que ca vous plaira et bonne lecture.

Angel-Divinity
Niveau 6
29 juin 2010 à 19:20:53

niveau ortho il y a des progrets :p)

Bref sinon pour les textes essaye plutot ca:

" Allez c'est c'est parti!!! Dit notre sayen pourrave... "

Umi135
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:23:36

merci Angel (allias tom), je me souviendrait de tes conseils. La suite demain, j'vais regarder DR HOUSE tout à l'heure et au fait mon prologue es tde bonne taille??

Umi135
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:03:36

personne ne lit :snif: :snif:

Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:04:40

Etj'ai une vie réelle et d'autre fofo à aller voir :p)

Pas mal du tout :ok: continue

Umi135
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:09:40

Merci levail, je comprend, tu as une vie réelle

Umi135
Niveau 10
30 juin 2010 à 08:48:57

aucun com depuis que j'suis parti :snif: :snif:

Angel-Divinity
Niveau 6
30 juin 2010 à 09:58:02

et :noel: ? Moi j'ai pas eu un com ou presque et alors? :noel:

Umi135
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:05:34

C'est vrai? pas de bol, j'en posterai un après le chap 1 :ok:

Alors voici le chap 1 :

Chapitre 1 : En route vers Kame House!

Lorsque Uub et Sangoku entendirent le bruit, notre héros, fit, une concentration d'aura, pour détecter où se trouve l'énergie maléfique.
« Sur terre, non, je ne sens rien. Dans l'eau, négatif. Dans les cieux... » pensa San Goku. Ils sentit, plusieurs ki qui se déplacés dans les cieux, au sud du paradis, en enfer. Il prononça à Uub :
Écoute moi bien Uub. Ton entraînement sera mis à profil dés tout à ... Il fût coupé par son disciple.
Senseï, où allons nous, que devons nous faire! Questionna Uub désemparé.
Je t'expliquerai en route, suis moi!!
D'accord.
Maître et élève s'envolèrent en direction de Kame House. Uub savait déjà volé, et utilisé le vol du dragon.
Expliquez – moi pourquoi mon entraînement a été mis de côté ? Commença Uub.
Détrompe-toi, bien au contraire, écoute, si je t'est fais venir c'est pour que tu exploite ton pouvoir et tes connaissances. Ce grand ki est plus fort que mes fils réunis qui, sont a peu près de mon niveau ensemble. Répliqua Goku.
Mais, alors pourquoi, ce n'est pas un entraînement, c'est plus un risque. Envoya à l'adresse de Goku.
Pour m'aider, car maintenant tu est aussi fort que moi. Répondit le guerrier N°1.
D'accord, merci. Fit Uub.
A la fin de la conversation, ils étaient arrivé à Kame House.
Krillin, C – 18 était en train de bronzé avec leur fille. Tortue Génial, Olong, eux étaient, avec bave, dans la télé.
La visite de San Goku et de son ami, Uub, fut accueillante et surprise :
- Salut. Parla San Goku en se posant;
Salut, sa va? Dit Krillin.
Oui et toi? Relança notre héros.
Alors, quel est le motif de ta visite? Lança C-18.
Ah oui, j'ai failli oublié, voici Uub. Fit San Goku
Il a grandit!! s'exclamèrent le couple.
Trêve de bavardage, avez vous sentis une grande énergie? Interrompit San Goku
Oui, cela était très intense. Envoyèrent les quatre en même temps.
BROOOOOOOOOOOOOUCCCHH!!! SSSSSSHHHHHHRRRRRE!!! fit la terre et l'eau déchaîné.
Vite, il faut aller prévenir les autres, venez.!! s'exclama San Goku.
Que vas – t- il se passer? Arriveront – ils a définir pour quel raison des secousses se sont produite? Vous le saurez au prochain épisode.

Des coms :svp: :svp: :svp:
Au fait, j'écris sur Open Office.

Levail57
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:11:26

Pas mal :bravo: mais juste aprés Bou Oub à le niveau de... Krillin :hap:

La guerrier n°1 :doute: bien que tu est raison ... Végé :rire:

Sinon pour la forme: pense à mettre des - Devant chaque parole car entre narration/Dialogue ca fait quiproquo :ok:

Bref continue :ok:

bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:56:11

J'me suis arrêté au prologue, pourtant au début ça commençait plutôt bien ^^

Pour moi, trame bâteau et non originale (Cell et Freezer... non mais vraiment, ca fait la 400ème fois qu'on utilise ce sujet, t'a pas trouvé autre chose ?) donc je ne lirais pas la suite, désolé :)

Angel-Divinity
Niveau 6
30 juin 2010 à 11:29:20

Ca peut aller mais scenario sur exploité

Umi135
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:38:19

hein? bojack, j'ai voulu dire que Frezzer et Cell s'entraînaient ebsemble :ok: désolé sa a déconné je le reposte :ok: :

Chapitre 1 : En route vers Kame House!

Lorsque Uub et Sangoku entendirent le bruit, notre héros, fit, une concentration d'aura, pour détecter où se trouve l'énergie maléfique.
« Sur terre, non, je ne sens rien. Dans l'eau, négatif. Dans les cieux... » pensa San Goku. Ils sentit, plusieurs ki qui se déplacés dans les cieux, au sud du paradis, en enfer. Il prononça à Uub :
- Écoute moi bien Uub. Ton entraînement sera mis à profil dés tout à ... Il fût coupé par son disciple.
- Senseï, où allons nous, que devons nous faire! Questionna Uub désemparé.
- Je t'expliquerai en route, suis moi!! dit San Goku
- D'accord. répondit Uub
Maître et élève s'envolèrent en direction de Kame House. Uub savait déjà volé, et utilisé le vol du dragon.
- Expliquez – moi pourquoi mon entraînement a été mis de côté ? Commença Uub.
- Détrompe-toi, bien au contraire, écoute, si je t'est fais venir c'est pour que tu exploite ton pouvoir et tes connaissances. Ce grand ki est plus fort que mes fils réunis qui, sont a peu près de mon niveau ensemble. Répliqua Goku.
- Mais, alors pourquoi, ce n'est pas un entraînement, c'est plus un risque. Envoya à l'adresse de Goku.
- Pour m'aider, car maintenant tu est aussi fort que moi. Répondit le guerrier N°1.
- D'accord, merci. Fit Uub.
A la fin de la conversation, ils étaient arrivé à Kame House.
Krillin, C – 18 était en train de bronzé avec leur fille. Tortue Génial, Olong, eux étaient, avec bave, dans la télé.
La visite de San Goku et de son ami, Uub, fut accueillante et surprise :
- Salut. Parla San Goku en se posant;
- Salut, sa va? Dit Krillin.
- Oui et toi? Relança notre héros.
- Alors, quel est le motif de ta visite? Lança C-18.
- Ah oui, j'ai failli oublié, voici Uub. Fit San Goku
- Il a grandit!! s'exclamèrent le couple.
- Trêve de bavardage, avez vous sentis une grande énergie? Interrompit San Goku
- Oui, cela était très intense. Envoyèrent les quatre en même temps.
BROOOOOOOOOOOOOUCCCHH!!! SSSSSSHHHHHHRRRRRE!!! fit la terre et l'eau déchaîné.
- Vite, il faut aller prévenir les autres, venez.!! s'exclama San Goku.
Que vas – t- il se passer? Arriveront – ils a définir pour quel raison des secousses se sont produite? Vous le saurez au prochain épisode.

ouf, c'est bon.

pollux2
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:26:23

c'est bien, mais le tire je le trouve un peu comme dire, non je veux pas être méchant, c'est bien.

Umi135
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:17:32

bon allez la suite, vu que vous aimez bien :
Chapitre 2 : En route vers La ville Ouest!

Nos amis, qui, ayant sentit les ondes maléfiques, se dirigèrent, avec C-18 et Krillin en leur compagnie, se - rendirent chez Végéta. Ils passèrent par les îles, les montagnes, les montagnes rocheuse. Lorsque San Goku s'arrêta net. Il vit alors, de par ses pouvoirs, trois forces moyenne. Il les connaissait bien. Il s'écria alors :
- oh hé Tenshinhan! Yamcha! Chaozu!
- Oh hé San Goku! Fit alors Yamcha.
Ils se rejoignirent. Les amis du héros dirent :
- Alors sa va San Goku ? Fit Tenshinhan content de revoir l'un de ses meilleurs amis.
- Sa va, Sa va. Affirma le sayan. Ton entraînement s'est bien passé?
- Oui, même très bien, et je vais te dire une chose, Yamcha et Chaozu ont à peu près, le même niveau que Barta, Ginue, Jeece et Guldo réunis.Moi, sans me vanter, je suis plus fort que Yamcha et Chaozu. Répondit Tenshinan.
- Quoi, vous avez bien progressé. S'exclama Goku.
- Et qui est ce jeune homme? Envoya Yamcha en montrant Uub.
- C'est mon élève, il est très fort, aussi fort que les soldats de Frezzer, le commando de Ginue, et Sangohan à l'époque de Végéta réunis. Il a réussi à mettre à profil ses quatre années de combat et d'acharnement à perfectionner sa maîtrise du ki. Je repose tout mon espoir sur ce petit. Répondit le guerrier millénaire. Au fait, avez vous ressentis cette énerg...
DDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! SSSSSSHHHHHHRRRRREEEE!!! BBBBBRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUCCCHH!!! résonna la terre entière.
- Oui, et elle est très intense. Envoya les trois amis de Goku.
- Cela venait de la ville Ouest!! vite!!! Cria Uub.
Ils utilisèrent le vol du dragon niveau 2. En quelques minutes, ils arrivèrent au-dessus de la demeure du prince des Sayans. Canon Garric, Kamehameha, et rayon d'énergie traversèrent les maîsons. A un moment, un inconnu arriva sur Végéta et lui donna une rafale de coups qui ne put contrer.
Le rival de Goku, donna une grande machette, concentra son ki, rejoigna ses mains, un éclair apparût. L'adversaire fit de même, ce qui donna:
FIN....FARD...AL..ZO... FLA..KEN!!!SH!!!!
Le « Fardzoken » est une sorte d' épée, de tir de pistolet.
Une grande explosion, une sorte de « supernova » se produisit, qui balayera après un bras de fer.

Angel-Divinity
Niveau 6
01 juillet 2010 à 07:59:47

... .... Euh chapitre un peu court et prend ton temps pour faire des chapitres...

Levail57
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:16:42

C'est vrai que c'est un peu court.
Essaye de faire des paragraphe aussi entre les événement non lier ou aprés des dialogues

ex:
- Oui, et elle est très intense. Envoya les trois amis de Goku.
- Cela venait de la ville Ouest!! vite!!! Cria Uub.

Ils utilisèrent le vol du dragon niveau 2. En quelques minutes, ils arrivèrent au-dessus de la demeure du prince des Sayans.

Comme ça :ok: je trouve plus lisible :ok:

Une derniére petite chose c'est as San Goku c'est SON Goku :rire:

Bon j'arréte là et Sweet :hap:

Umi135
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:38:37

:ok: j'penserai a se que vous m'avez dit. "SWEET" pour demain, chap en prep pour cet aprem :ok: je dois bien y réflechir. Au fait, je vais introduire des nouveaux pouvoirs, alors léquels :
1) goku transformation millénaire
2) nouvel fusion de goku et de végéta
3) SSj3 avancé : "super goku"
4) Uub, avec une transfo plus puissante que majin Uub
5) Tout les méchants "Cell, Buu..." se raliant à nos amis, pour vaincre l'ultime démon
6) entraînement de tout les terriens et guerre contre l'ultime démon
7) destruction de la planète, mort de Sangohan
8) nouvelle transformation pour Végéta

voilà j'ai mis à peu près tout
A vous de choisir :ok:

Levail57
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:31:31

LA 2, LA 2 :bave:

Ou la trois ssj3 avancer :bave:

Mais je préfere la fusion :ok:

FUUU-SSIIONN-AAHH = :fete:

Umi135
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:45:29

d'ac levail, il y aura une fusion mais... avec des pouvoirs "millénaires" qui viendront à bout de l'adversaire, une nouvel manière de fusionner :ok: , il y aura aussi, une nouvel transfo pour végéta!!! c'est pour égalisé les pouvoirs de Goku. Et enfin, j'ai oublié :
9) la transfo suprème, Gogéta/Végéto/nouvel fusion : en gorrille Super Sayan !! et oui!!!
10) Gogéta battu, défusionne et donne naissance à un pouvoir, qui donne une "surpuissance" à goku et à Végéta.
11) la nouvelle Fusion, forme une boule d'énergie, qui invoque des clones de ki qui sont, aussi fort chacun que : Frezzer et Cell Fusionnés

1
Sujet : fic : les cellules du mal, de l'enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page