Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : fic : les cellules du mal, de l'enfer
4
Umi135
Niveau 10
19 juillet 2010 à 16:43:04

Dsl du retard, pas eu le temps de posté, et vu que j'suis juré de cette palme, j'dois tout lire et sa prend énormément de temps , j'poste le new chap et lachez des com's que vous aimez ou pas :merci: :

Chapitre 7 : Réunion des héros! Morale et physique ! Les préparations !!!

Après le récit de Zikardu, les héros, qui avaient sauvé le monde à plusieurs reprises, étaient surpris du passé du demi – sayan. Son Goku, lui, demanda :
- Si tu l'a affronté, tu as du pouvoir déterminé sa puissance et analysé son style de combat, non ?
- Non, malheureusement, le combat à durer que cinq minutes. Mais je pense, qu'il est dix fois plus puissant que le chauve et deux fois plus que Uub réunis. Fit Zikardu, le demi-Sayan
- Mon prénom c'est Krillin, ne m'appelle plus le chauve!
- Désolé Krillin. (En se tournant vers Goku) Je finis, je pense que son style de combat et plus mitigé. Cependant, il faut se méfié de son corps, qu'il maîtrise très bien.
- Merci. Maintenant, il faut allé prévenir les autres de la menace qui plane sur non pas que sur la planète, mais aussi, sur tout l'univers. Allons – y !! Fit Goku.
- Piccolo est dans le désert. Dit Dendé.
- Merci Dendé. Fit Goku.
- Attend! On devrait ressuscité les habitants mort! Intervint Végéta.
- Je sais pas si c'est une bonne idée
Après un bref au revoir, nos amis, s'envolèrent. Ils se dirent que la route serait très longue. Le temps presse! Si, les guerriers Z ne se dépêche pas, des vies, des villages entiers, la planète, la dimension de la planète, la galaxie, et d'autres mondes peuvent être radiés de ce bas – monde!
Tous les héros, conscient de ce qui se passe, accélérèrent. Ceci passèrent par des archipels, des montagnes, des lacs. Après des milliers de kilomètres, ils arrivèrent enfin devant la maison de Chichi. Sur l'herbe, les super guerriers se posèrent. De plusieurs pas devant la porte, ils avancèrent. San Goku frappa à la porte.
- C'est qui? Lança Chichi.
- C'est moi! Son Goku!
- Entre! Dit – elle
Les super guerriers entrèrent dans la petite maison. San Gohan, Bulma, Bra, Goten et Trunks déjeunaient, tandis que Chichi, elle, préparait de nouveaux plats, plus gouteux les uns que les autres.
- Salut! Fit Goku.
- Ah enfin, c'est a cette heure ci que tu rentre!!! cria sa femme
- Désolé Chichi, t'énerve pas!!!
- hum...
- Bon bref, moi j'ai faim. Dit Goku
- Franchement, tu es incorrigible! Fit Végéta
- Sa va!! Cool!!

      • en mangeant***

A table, vers 14 h 30, Chichi commença :
- D'ailleurs, qui est ce jeune homme?
- Je vais tout vous racontez.....
Son Goku, Végéta, Uub, Krillin, Tenshihan, C-18 racontèrent, l'histoire du jeune sayan et de ce qui c'est passé. Les fils des deux sayans, étaient très surpris.
- Alors, on a encore un danger sur les épaules. Ce, qui normalement, c'est un tyran a la recherche de la vie éternelle. Un fou. Remarqua Gohan.
- Je peux venir ??? Demanda Bra.
- Non, avec Chaozu, Yamcha, Ten et Pan, vous resterez ici et vous garderez les environs. Firent Goku et Végéta
- En effet. Mais, lui, c'est plus de puissance, et plus d'énergie, car, si il atteint un niveau de puissance aussi élevé que nous tous réunis, il gagnera la vie éternelle! Son ki le régénère à chaque blessure!
- Si c'est vrai, c'est la plus pire menace! Envoyèrent Yamcha, Ten, Uub, Goten, Trunks et Végéta.
- Au temps ne pas utilisé les boules de cristal. Fit Chaozu.
- Alors, nous aurons besoins de renfort ! Piccolo viendra. Dendé, lui, si il s'est entraîné avec la télékinésie, la télépathie, les kikohas et le corps à corps, en plus de ses pouvoirs médicinales, il nous sera d'un grand secours. Dit Goku.
- Alors allons – y !!! Envoya Zikardu.
Les désignés dirent au revoir aux autres, sortirent de la maison et s'envolèrent...

Que se passera – t- il ? Seront – ils assez puissant et nombreux pour vaincre la nouvelle menace? Vous le saurez aux prochains épisodes.

Voilà bonne lecture :ok:

tom54
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:27:27

Je crois que j'ai redonné la phobie des fautes à Levail

PS= Putain j'ai dormis 2heures j'ai l'impression d'être stone :noel:

Bref j'ai lu vite-fait comme ca et l'histoire ce met TRES TRES doucement en place :p)

Umi135
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:59:15

Hum, en groos??? :gne: c'était un com ???

Umi135
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:00:45

Salut mes chers lecteurs.

:ange: Voici le chap 8 pour ceux que ca interresaient :ange:

Chapitre 8 : A la recherche des manquants de la liste !!! Le grand départ pour Quartoniée.

Les grands héros dirent un au revoir, pensant que ce serait rapide, hors, ce défi, s'avouera, l'un des plus difficile. Un des derniers, avant le démon ultime, Li – Shenron. Chichi et Bulma, demanda, avant le grand départ de leur maris, de leur faire une promesse :
« De se débarrassé du démon, de ne pas se sacrifié, de sauvé le maximum de vie et de revenir les voire»

Ils acceptèrent de tenir la promesse. On pouvait lire la tristesse dans les yeux des jeunes femmes.
L'heure d'aller cherché les manquants était venu. Son goku, suivit de près par Végéta, Trunks, Uub, Goten, Zikardu et tout les autres. Le prince des sayans poussa la porte, qui faisait un bruit assez strident. Le grand super sayan s'envola, fit un dernier signe de la main. Végéta, suivit de tout les autres s'envolèrent en direction du fameux palais de dieu. Son Goku, à la tête du groupe, commença a se concentrais, pour repérer où sont les absents. A 5000 km au nord – est se trouve Piccolo ; a
35 000 km à l'est se trouve le palais des dieux. Le plus simple serait de se rendre dans le désert, puis se rendre après au palais des dieux. Son goku concentra son aura, donna la main à Végéta, a Trunks, dit :
- Posez votre main sur mon épaule !!!
- D'accord. Dirent tous en même temps.
TTTTTTIIIIUU! En une seconde, tout les héros étaient sur le champ de bataille où avait eu lieu le combat fratricide contre Nappa. Piccolo sentit les auras de ses amis. Il les rejoignis.
- Ah Piccolo! On te cherché. Fit Goku.
- Hum! Dit Piccolo en se retournant. Pourquoi vous êtes là?
- Viens, je t'expliquerai plus tard! En attendant, pose ta main sur mon épaule.
Sur le champ, il s'exécuta. Trois secondes plus tard, ils se retrouvèrent tous au palais de Dendé.
- Ohh!! Vous m'avez pais peur les amis! S'exclama Dendé.
- Désolé. Fit Uub.
- Bon maintenant, vous allez m'expliquer la cause de tout ça! Fit Piccolo.
- Bon Bon, il est temps que l'on t'explique tout. Déclara Goku.

..................................................
...........
- Maintenant, tu sais tout Piccolo. Fit - il
- Hum d'accord, encore un combat fratricide. Fit Piccolo.
- Dendé, nous aurons besoins de toi, un médecin, des pouvoirs indéniables des dieux, c'est exactement ce qu'il nous faut. As-tu entraîné, perfectionné tes techniques de combat, la télépathie, la télékinésie et les kikohas? Fit Végéta
- Oui, il n'y a que le corps à corps que je ne maîtrise pas très bien. En revanche, je maîtrise la téléportation et les wepp zone (sorte de portail, en fait, il y a un point d'entrée et un point de sortie. On peut s'en servir comme déplacement ou comme attaque.)
- Parfait!! Firent tous. Bienvenue dans l'équipe.
- Bon, maintenant, il faut agir. Envoya Zikardu.
- D'accord!! Crièrent tous.
Les supers guerriers mit leur main sur l'épaule de Goku et du dieu.
Ils disparurent.
Que se passera t – il ? La réputation de Déblack est elle aussi accentué? Vous le saurez au prochains épisode.

tom54
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:10:05

dirent un au revoir
Dirent un Aurevoir ( tout attaché :noel: )

l'un des plus difficile
L'un des plus Difficiles (Un S :noel: )

Et autres fautes :p)

Ps= Je n'ai pas suivis l'histoire j'ai juste suivis les fautes :noel:

Umi135
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:18:52

merci, mais pour l'originalité t en pense quoi???

Levail57
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:07:05

Euh ...

"On pouvait lire la tristesse dans les yeux des jeunes femmes. "
Ca se passe aprés bou non? dans ce cas elle ne sont pas aussi jeune que ca :rire:

  • Cour pour saver sa vie de Chichi et Bulma qui me poursuivir avec colére :rire: *

"Son goku concentra son aura, donna la main à Végéta, a Trunks, dit :
- Posez votre main sur mon épaule !!!
- D'accord. Dirent tous en même temps. "
Finalement ils posérent leur mains sur leur épaule ou se tienne la main :question: perso je choist la une car :malade: :peur: je vois pas Végéta et Goku main dans la main :rire:

  • Se cache car Goku et Végéta se mirent à me chercher avec furi :rire: *

Sinon c'est trés bien rien à redire à part ces deux petits incident :ok:

SWEAT :bave:

bojack_ssj4
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:20:30

Sans vouloir te vexer Umi, tes chapitres sont trop courts.
Pour le contenu, j'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder :ok:

Umi135
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:04:25

A bon, j'essaiyerai d'amélioré ça. Merci des com's, mon chap 9 est en prep, surement pour demain.

Deatscythe
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:01:28

Bon, j'ai lu le début - moyen, très moyen, trop juste -
et j'ai lu ton dernier chapitre.

il a QUELQUES progrès. je veux dire tes fautes passent de très grave à "juste" grave.

Sinon, que dire? M'en veux pas mais cette fic n'a pas vraiment d'originalité. Les nombreuses fautes cassent le bon rythme que tu essayes de donner. Et quelles fautes! Purée! elles pullulent! problème de conjugaison, de structure, d'orthographe, bizarreries scénéristiques (pointées par les autres)

désolé, je sais ce que c'est d'écrire, mais la même problème que Supra-Magical, on a l'impression que tu plaques tes idées et à nous de nous débrouiller avec ça, aucune relecture...

Pour les fautes, je pense que tu t'en doutais. Mais le scénario et l'originalité, que tu voulais que l'on commente, sont tout juste suffisant aux max.

Je dis pas ça pour te décourager. Mais voila ya du taf, pas qu'un peu, et je pense que tu devrais d'une te relire, prendre presque une semaine pour publier des chapitres plus conséquents et moins brouillon, écrire ton scénario de A à Z histoire de savoir ou tu vas, le relire souvent, pour y apporter des modifs, et surtout, petit conseil de ficeur, quand tu as fait ton chap, laisse le et n'y touche paspendant deux, trois jours et relis-le, tu auras un regard neuf dessus, enfin moi ça marchait plutot bien. Alors je te dis merde, bon courage! :ok:

Jeremy007fr
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:34:48

"Bon, j'ai lu le début - moyen, très moyen, trop juste -
et j'ai lu ton dernier chapitre.

il a QUELQUES progrès. je veux dire tes fautes passent de très grave à "juste" grave.

Sinon, que dire? M'en veux pas mais cette fic n'a pas vraiment d'originalité. Les nombreuses fautes cassent le bon rythme que tu essayes de donner. Et quelles fautes! Purée! elles pullulent! problème de conjugaison, de structure, d'orthographe, bizarreries scénéristiques (pointées par les autres)

désolé, je sais ce que c'est d'écrire, mais la même problème que Supra-Magical, on a l'impression que tu plaques tes idées et à nous de nous débrouiller avec ça, aucune relecture...

Pour les fautes, je pense que tu t'en doutais. Mais le scénario et l'originalité, que tu voulais que l'on commente, sont tout juste suffisant aux max.

Je dis pas ça pour te décourager. Mais voila ya du taf, pas qu'un peu, et je pense que tu devrais d'une te relire, prendre presque une semaine pour publier des chapitres plus conséquents et moins brouillon, écrire ton scénario de A à Z histoire de savoir ou tu vas, le relire souvent, pour y apporter des modifs, et surtout, petit conseil de ficeur, quand tu as fait ton chap, laisse le et n'y touche paspendant deux, trois jours et relis-le, tu auras un regard neuf dessus, enfin moi ça marchait plutot bien. Alors je te dis merde, bon courage! :ok: "

Flemme de lire ton pavé :hap:

Deatscythe
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:00:14

tu as raison, c'est un peu gros.

Umi135
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:33:31

merci de ton com, mais pourtant, je ne fais absolument pas comme supra - majicial, c'est à dire planté mes idées. Je me relis, et, je l'avais en tête depuis un certain moment avant de l'écrire!!! pas de panique, tout ca sera oublié, ne t'inquiète surtout pas.

Deatscythe
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:41:45

alors c'est bon, tu peux que progresser comme ça :ok:

Supra-Magical
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:03:35

Hum hum... On écrit Supra-Magical, pas Supra-Majicial. :nonnon:

pollux2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:39:12

j'ai lu c'est vraiment de mieux en mieux et tu obtiens une meilleurs ortho, bravisomo umi et c'est un super sénar de mieux en mieux.

continu comme ça.

4
Sujet : fic : les cellules du mal, de l'enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page