Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:00:31

J'ai oublié de préciser que C17 et C18 se sont réconciliés et que C17 est également au stade avec nos amis.

Jaslink
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:55:06

enfin la suite trop cool depuis le temps que j'attend bravo bravo

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:56:45

Yeah :cool:

Messi-pele
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:58:11

Hell Yeah!

Messi-pele
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:59:21

Allez lire et commenter ma fic please!Nouveau tome sorti.

LighTwilight
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:00:45

Merci à vous deux ! J'étais tellement pressé de commencer cette saga ! Elle devrait vous plaire. Mais je vous conseille de vous intéresser un peu à ça. Ça vous donnera une vision des choses qui ont inspiré cette saga :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:00:57

Tes tomes tu les faits trop vite

Jaslink
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:04:54

BIENTOT C'EST TE FIC VA REGNE SUR LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LighTwilight
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:05:47

@Messi-Pele : Haoel a raison ! Crois moi, il ne faut pas faire trop de tomes en une journée sous prétexte que les gens ne commentent pas ta Fic. Crois moi j'en ai chié à trouver des lecteurs assez fidèles. A la base j'avais juste Gogeta et ça ne m'a pas empêché de continuer.

SuperGogetaDu64
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:09:13

Elle est excellente et tu as un bon rythme de postage :oui:

blobby2
Niveau 8
01 décembre 2012 à 16:00:26

Cool. J'ai adoré les bourgeois. Il y avait des personnages semblables dans le manga, quand Goten et Trunks s'affrontaient.
Mais, même s'il ne se passe pas grand-chose, c'est pas mal. Continue, on est tous avec toi. :ok:

LighTwilight
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:35:56

Merci beaucoup ! Mais c'est obligé qu'il ne se passe pas grand chose, il faut quand même replacer l'histoire dans le contexte et laisser un laps de temps avant de réellement commencer.

LighTwilight
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:18:40

Tome 1.2 : La genèse du Mal (partie 2)

Goku était toujours très pensif. Cet homme qui était derrière le roi, qui était-ce ?
Le spectacle continua et soudain, Pan s'écria :
-Mais ? Où est grand-père (Satan) ? Il était assis à côté de moi il y a un instant !
-Il est parti se préparer... Il doit faire une apparition sur le terrain pour avoir soi disant rendu la paix à la Terre pas moins de deux fois. De plus, la plupart des terriens s'obstinent à penser que c'est lui qui a vaincu Cerber bien que je leur ai démontré le contraire, dit Videl.

Soudain le présentateur, qui était au milieu du stade s'écria :
-Mesdames et messieurs, j'aimerais maintenant que vous accueilliez le plus chaleureusement possible notre champion du monde, le sauveur de la Terre a deux reprises, le gardien de la paix, celui qui a tué les deux horribles monstres nommés Buu et Cell, certains disent même qu'il a vaincu ce nouveau monstre qui nous terrorisait tous mais notre bien aimé champion du monde préfère certainement la modestie et ne préfère pas en parler. Mesdames et messieurs je vous demande d'accueillir Satan !
Tout à coup le stade entier se leva et cria :
-SATAN ! SATAN ! SATAN !
Tout le monde s'était levé, à l'exception de nos amis et du roi qui semblait pensif et terriblement attristé...

Tout à coup, Satan fit son apparition par la voie des airs.
En effet, le champion du monde flottait dans les airs mais de manière non naturelle vous l'aurez bien compris. Le « sauveur de l'univers » volait grâce à un jet pack.
La foule l'acclamait. On pouvait même entendre certains idiots dire : « Comment fait-il pour voler ? Satan est vraiment ahurissant ! »
Le père de Videl foula alors ses pieds sur le terrain et leva la tête et les mains en l'air tout en faisant le signe de la paix sous les cris des spectateurs.
Le champion du monde fit ensuite un discours dans lequel il fit ressortir toute sa modestie. A la fin de son discours il s'approcha d'un drap blanc qu'il souleva alors pour laisser paraître une statue qui lui était consacrée.

Mais, soudain, alors que le stade avait établi un silence religieux pour l’inauguration de la statue de Satan, un cri de femme demandant de l'aide se fit entendre. Le stade entier se tourna pour voir ce qu'il se passait. La femme était en train de se faire tuer par deux hommes et Satan s'écria :
-Arrêtez de me voler la vedette madame ! C'est mon moment de gloire, alors calmez-vous !
La femme criait toujours de plus belle et était en train de se faire tuer sous les cris d'effroi des spectateurs, elle était à quelques places de San Goku qui partit la sauver en s'envolant dans les tribunes un peu plus hautes.

San Goku mit un coup de poing à chacun des deux ravisseurs, ce qui suffit à les assommer.
Notre héros prit ces deux gredins par le coup et leur leva la tête. La dame repartir s’asseoir à sa place en remerciant San Goku du fond du cœur.
Le stade entier hua San Goku en pensant que c'était un coup monté pour voler la vedette à Satan.
Mais notre héros se fichait de ce que pensaient les gens, ce qui importait pour le moment, c'était que les deux personnes qui avaient agressé la dame avaient un « M » sur le front...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:40:12

Ahahah on va retrouver les formes majin :-)))

LighTwilight
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:29:33

Oui ^^

SuperGogetaDu64
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:31:54

Cool deux bonne nouvelle d'un coup , j'ai à nouveau internet sur la wii et la psp et ta fic reprend :fete:

Messi-pele
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:35:58

Cool,allez lire ma fic please!

LighTwilight
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:38:25

Merci Gogeta et Messi !

blobby2
Niveau 8
02 décembre 2012 à 13:51:36

Cool, très cool.
Introduire un peu de suspense avec les Majin, retrouver ce loser de Satan... Ca fait plaisir. :-)

LighTwilight
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:54:42

Merci à tous ! Vraiment ! Ca fait plaisir d'avoir autant de lecteurs !

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page