Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:30:01

Tome 1.2 : La genèse du Mal (partie 3) 

San Goku se crut en plein cauchemar. Ces hommes qu'il avait arrêté, ce n'étaient autres que des majins. Des tas de questions se bousculèrent alors dans la tête de San Goku.
Babidi ou Bibidi étaient ils revenus ? Est-ce que ces majins avaient un lien avec cet homme étrange et à l'énergie négative qui se dressait derrière le roi ? Est-ce que la Terre était-elle de nouveau menacée ? Quoi de mieux que la fête de la paix pour un retour vers le Mal ?

Pendant ce temps là, le spectacle avait recommencé de plus belle et tout le monde acclamait Satan alors que San Goku se concentrait toujours sur ces deux brigands au « M » sur le front.
Soudain San Gohan vint vers son père et lui dit :
-Ça ne va pas papa ? Pourquoi ne reviens-tu pas revoir le spectacle ?
Goku ne dit rien et se contenta de soulever la tête des deux majins afin de laisser paraître cette vision d'horreur à San Gohan qui s'exclama soudain :
-Tu crois que Babidi ou son père sont de retour ?! C'est horrible ! Nous devons les tuer avant que l'un d'eux ne refabrique un second monstre plus puissant que Buu !

En entendant les mots Babidi et Bibidi, la personne à l'énergie négative qui se dressait derrière le roi sursauta et fixa San Goku et San Gohan en enlevant son vêtement noir de sa bouche laissant paraître un petit sourire en coin et une langue de serpent. Goku chuchota ensuite à Gohan :
-Je t'en prie fiston parle moins fort ! Je mettrais ma main feu que cet homme là, derrière le roi a quelque chose à voir avec ça. Je dois m'en assurer ! Soudain, Goku prit les deux gangsters assommés dans ses bras et s'envola en direction de la tribune du roi et de cette étrange créature aux yeux et à la langue de serpent sous les étonnements de tous les spectateurs. Certaines personnes du public crièrent même au scandale en criant :
-Cet homme se prend vraiment pour Satan ! Non seulement il fait semblant de sauver une dame et en plus il nous fait croire qu'il sait voler ! Regardez on voit même les fils qui le tiennent en l'air !

San Goku se contenta s'avancer et une fois arrivé à la tribune du roi, il déposa les corps des deux majins au pieds du roi et cassa les mitraillettes menaçantes des gardes du corps du roi qui écarquillèrent les yeux et tremblèrent de peur. Goku dit ensuite en regardant le roi mais également le « serpent » de plus près :
-Votre majesté, je vous présente ces deux bandits. Et demandez à vos gardes de les mettre en prison au lieu de me menacer avec leurs armes.
Le roi se mit à soupirer et son regard semblait rempli de larmes. Il lâcha alors quelques mots avec bien du mal :
-Puis-je savoir en quoi ils ont enfreint la loi monsieur ? Sachez que dorénavant le violence et le crime sont des droits. Ces personnes peuvent en effet être jugées mais elle ne seront en aucun cas réprimées. Ces lois sont en effet écrites dans la Constitution mais sachez que dorénavant, ces « crimes » comme vous les appelez ne sont plus punies pas la loi. Le roi se tut quelques instants avant d'ajouter en laissant couler une larme et en regardant Goku comme étant le seul pouvant résoudre le problème :
-Je suis désolé...

Goku ne comprenait plus rien à ce qui se tramait mais il comprit qu'il ne devait plus rien ajouter. Il se tourna ensuite vers l'homme au vêtement noir et vit un large sourire sur son visage. Et à cet instant, notre héros fut pris d'un Mal de tête que cette personne à l'énergie négative semblait contrôler. Goku s'accroupit à terre en tenant sa tête sous les regards effrayés et paniqués des gardes du corps et des conseillers du roi et du roi lui-même.

L'énergie la plus négative de tout l'univers s'empara ensuite de l'esprit de Goku qui vit soudain par télépathie la créature semblable à un serpent lui dire d'une voix stridente et désagréable :
-Ca y'est Je t'ai trouvé ! J'en ai la certitude, c'est toi ! Je t'ai trouvé ! Maudit embrasseur de la lumière ou du mouvement que vous appelez le « Bien » ! Sache que maintenant, le monde sera bientôt mien ! Bientôt, le monde sera « Mal » ! Moi empereur et fondateur du Mal ! Moi, créateur des Majins, tu ne feras pas le poids ! Moi Empfer ! Quoique tu fasses, après le spectacle de la paix soi disant retrouvée, je te retrouverai car je sens que le « Bien » t'appelle pour te donner une petite explication qui ne te sera pas de trop !

C'est alors que l'esprit de cette créature se proclamant fondatrice du Mal quitta le cerveau de Goku qui se calma et qui fût aussitôt remis en contact avec une nouvelle personne. C'est alors que le vieux doyen des Kaïo Shin dit à Goku part télépathie :
-Goku je t'en supplie viens ! C'est urgent ! Empfer est là...

blobby2
Niveau 8
03 décembre 2012 à 19:01:26

Good. Very.

LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:10:32

Merci beaucoup Blobby ! Allez à la prochaine partie on commence vraiment !

Messi-pele
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:21:15

Exellent

LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:23:25

:merci: :gni:

blobby2
Niveau 8
03 décembre 2012 à 21:05:12

Nan, sérieusement, je le dis à toi et à Messi-pele, le niveau de qualité de ces fics a énormément augmenté sur ce forum (sauf celles de jaslink :gni: ) Un grand :bravo: bravo :bravo: à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:07:19

Génial,comme d'hab :)

LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:21:54

Merci à vous deux ça fait vraiment plaisir !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:38:52

Blobby :d) Nan elles avaient régresser avec le temps, si tu veux je veux bien te donner les liens de fic épiques (celle de Ligh est entrer dans les fics que je trouve épiques) et celles de Nabil s'améliore de plus en plus :ok: j'en profite au passage pour te féliciter de ce chapitre ^^

LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:41:00

Oh vraiment merci Gogeta ! Ça me fait vraiment plaisir d'entendre que ma Fic fait parti de tes préférées !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:50:19

Bien ceci étant dit, je voudrais te donner un conseil : Essaye de faire ressortir pleinement les émotions ainsi que les caractères des personnages, par exemple prenons Empfer, étant l'incarnation du diable et de l'enfer, il devrait être vicieux et sadique au possible faisant ainsi "ressortir pleinement sa personnalité" et c'est à peux près pareil pour tous les personnages, en tout cas lorsque l'on lit cette fic on a pas l'impression que c'est un ado de 14 ans qui l'écrit ...

LighTwilight
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:53:10

"en tout cas lorsque l'on lit cette fic on a pas l'impression que c'est un ado de 14 ans qui l'écrit"
Oh merki ^^

Sinon pour les émotions des personnages, pour Empfer pour l'instant c'est normal, il doit se tenir convenablement pour la célébration de la paix et après ne t'en fais pas il sera sadique au plus haut point.
Et pour les autres personnages, je tâcherai d'y penser ^^

Messi-pele
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:46:45

Ma fic préférée est celle-çi!

LighTwilight
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:41:06

Merci Messi !! Vraiment happy !

Tome 1.2 : La genèse du Mal (partie 4)

San Goku, s'enfuit alors des gradins honorifiques du roi par la voie des airs. Il s'en alla en direction des gradins de ses amis et de sa famille.
-Dis donc San Goku, tu pourrais te dépêcher ! J'aimerais passer du bon temps en fami...
Dit Chichi en voyant son mari revenir, avant de se faire interrompre par celui-ci qui la prit par la main, toujours en volant.
Chichi prit ensuite la main de San Goten, qui prit la main de Grand-mère Pan, qui prit la main de Goku Jr, qui prit la main de Pan, qui prit la main de Videl, qui prit la main de Gohan et ainsi de suite jusqu'à obtenir toute une ribambelle de personnes constituée de tous nos amis.

Goku se téléporta ensuite instantanément sur la planète des Dieux emportant donc avec lui tous nos amis sous les visages des spectateurs paralysés par l'étonnement. Empfer, lui se mit à sourire en voyant Goku s'en aller.

Tous nos héros apparurent alors sur la planète Kaïo Shin de manière très peu classe. Pour cause, tous tombèrent à terre. Soudain, le vieux doyen s'approcha de Bulma d'un air très enjoué en lui disant tout en regardant ses seins de manière assidue :
-Oh mais je te reconnais ! Mais oui ! Goku m'avait promis que nous dînerions ensemble ! Chos qu'il n'a pas accomplie d'ailleurs...
-Il est hors de question que je dîne avec un pervers ! S'exclama Bulma qui faillit gifler le doyen des dieux mais qui en fut empêchée par Goku qui lui attrapa le poignet en lui disant :
-Bulma ne me dis pas que tu allais gifler le Dieu suprême ?
-Quoi ?! C'est ça le Dieu suprême ?!

Le vieux Kaïo Shin toussa et dit ensuite :
-C'est justement pour ça que je vous ai demandé de venir. Je ne suis pas LE Dieu suprême. J'ai de grosses révélations à vous faire...
-Savez-vous qui est Empfer ?! S'empressa de dire Goku.
-Ne t'a t-on jamais dit d'interrompre les personnes qui parlent San Goku ?! S'exclama le doyen.
-Empfer ? Qui est Empfer ? Qui t'a encore parlé de telles foutaises Carot ? Dit Végéta de manière assez snob.
-Je dois vous expliquer quelque chose qui aurait du rester à tout jamais secret... Seuls moi et un certain Bibidi, le père de Babidi sommes au courant, explique le doyen.
Soudain Kaïobito s'exclama :
-Vous avez un rapport avec cet horrible sorcier maître ?!
-Ce n'est qu'une très mauvaise connaissance, rien de plus.

Le vieux Kaïo Shin s'assit soudain et invita nos amis à faire de même. Chichi, Bra, C18, Oolon, Yamcha, Krilin, Chaozu etc étaient obnubilés par le décors et cette planète en elle-même. Tous posaient des questions auxquelles ils n'avaient jamais de réponse.
« Où sommes nous San Goku ? » « Aurais-tu au moins l’obligeance de nous expliquer pourquoi nous sommes là ? » ou alors « Suis-je en train de rêver ? » ou bien encore « Ramène nous voir le spectacle ! Ce soi disant Dieu ne m'inspire pas ! ».

Le vieux Kaïo Shin leur demanda alors de se taire en disant que ce qu'il avait à avouer était urgent et que nos héros avaient la chance de connaître une vérité à laquelle ils n'auraient jamais dû assister.
Le doyen reprit alors en s'adressant à tous nos amis maintenant assez attentifs :
-Il y a des dizaines de millions d'années en arrière, deux frères du nom de Dieu et d'Empfer ont créé l'univers et créèrent les hommes. Cependant, Dieu décida de donner naissance à une sorte de secrétaire à qui il offrit le statut de Dieu et à qui il confierait le pouvoir si un malheur devait avoir lieu. Ce secrétaire n'est autre que moi...

Soudain Bulma s'exclama :
-On comprend maintenant pourquoi vous êtes aussi laid. C'est parce qu'il fallait bien une première personne à créer. Dommage pour vous ! Vous êtes une sorte de brouillon en faîte !
-Je t'interdis de me parler sur ce ton pauvre sotte ! J'étais beau avant que cette sorcière n'intervienne !
-Une sorcière ? Mais de quoi il parle le vieux ? Il disjoncte ! Dit alors Bulma ne semblant pas comprendre qu'elle s'adressait à un Dieu.

Le doyen des Kaïo Shin reprit son récit légèrement irrité par le discours de Bulma :
-Cependant, Empfer fit de même et créa son secrétaire à qui il offrit le statut de magicien. Ce magicien n'est autres que Bibidi...

Messi-pele
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:40:16

Un des meilleurs tomes. :oui:

blobby2
Niveau 8
04 décembre 2012 à 15:50:37

Yeah. Très bonne cuvée, ce tome. (comme toute la fic)
Au fait, merci. Ca fait tellement longtemps que le nom d'Oolon n'est apparu nulle part.
(j'y pense ! il a des pouvoirs ! si on peut incarner Franky 8, pourquoi pas lui ?)

LighTwilight
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:40:00

Merci à vous deux ! Je ne me renouvelle pas trop dans les formules de remerciements désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:55:31

Génial.! :oui:

LighTwilight
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:07:43

Merci Haoel !

blobby2
Niveau 8
05 décembre 2012 à 11:42:34

En même temps, il n'existe pas 36 manières de dire merci, donc tu t'en sors pas trop mal. :rire2:

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page