Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
LighTwilight
Niveau 10
05 décembre 2012 à 12:16:28

Oui c'est vrai :rire:

LighTwilight
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:10:25

Voilà mon plus gros tome de ma Fic et qui, je pense, le restera car il contient énormément d'informations que je devais faire tenir en une seule partie.

Tome 1.2 : La genèse du Mal (partie 5)

Le vieux Kaïo Shin, après cette curieuse annonce, continua son récit :
-Après que Dieu m'ait créé et qu'Empfer ait créé Bibidi, Empfer et Dieu se sont longuement disputés sur ce dont ils étaient à l'origine.
En effet, Dieu était le créateur du Bien soit la bonté incarnée mais Empfer, lui, était le créateur du Mal soit la méchanceté, le malheur et le sadisme incarné.
Je me suis toujours demandé comment ces deux personnes pouvaient être frères et comment elles ont pu collaborer ensemble pour créer l'univers.

Dieu voulait que l'univers entier soit bon, que tout le monde puisse avoir une vie magnifique et que le meurtre n'existe pas. Cependant, Empfer, lui, voulait d'une société où régnerait son parti : le Mal.
Il voulait une société aussi noire que lui où les meurtres et l'injustice régneraient, que les gens aient une vie des plus regrettables rien que pour le plaisir de les voir souffrir et par dessus tout que tous les gens soient aussi mauvais et sadiques que lui et individualistes.

Cependant l'univers que tous deux avaient créé n'était ni bon ni mauvais car celui-ci avait été fondé par le Bien mais également par le Mal ce qui eut pour résultat quelques personnes heureuses, d'autres malheureuses, quelques personnes sympathiques et d'autres sadiques. Ou bien certaines personnes étaient une parfaite fusion des deux idéologies : c'est à dire meurtrières afin d'être heureuses.
Cette situation déplaisait non seulement à Empfer qui ne voulait pas partager l'univers avec le Bien mais également à Dieu qui ne voulait pas que le Mal existe.

Après quelques études, Empfer et Dieu comprirent que pour éliminer le Mal ou le Bien, un d'un devait en tuer le créateur du Mal/Bien.
C'est alors que Dieu et Empfer engagèrent un combat à mort sous mes yeux et sous ceux de Bibidi.
Le gagnant du combat pourrait ainsi exercer soit le Bien ou soit le Mal sur l'univers étant donné qu'un parti aurait disparu.

C'est alors que le combat le plus titanesque eut lieu sous mes yeux. Empfer et Dieu étaient les deux créatures les plus puissantes de l'univers. Cependant, tous deux étaient de forces égales mais le match se termina en match nul et tous deux s’entre tuèrent.
Aucun des deux créateurs de l'univers ne sortit vivant de ce combat et la situation de l'univers ne bougea donc pas. L'univers était toujours ni bon, ni mauvais. Cependant, après leur mort leur fantômes apparurent pour exercer un parfait accord, jurant qu'un jour lointain la situation évoluerait en la faveur d'un des deux créateurs.

Empfer et Dieu jurèrent qu'un jour bien lointain, soit le Mal ou soit le Bien régnerait sur l'univers sans aucune exception. Si le Bien exerce son pouvoir, les meurtres et toutes autres choses en rapport avec le Mal n'existeraient plus et inversement pour le Mal et j'ai l'impression que ce jour est arrivé car Empfer est arrivé. Cependant, je dois encore vous avouer quelque chose...

Après que les fantômes des deux créateurs apparurent, tous deux se dirent que chacun d'eux confierait une partie de son pouvoir à trois personnes différentes. Sont ainsi nés les ambassadeurs du Bien et les ambassadeurs du Mal...

-Je ne comprends plus rien. Que sont les ambassadeurs ? Dit Goku.
-Je vais vous expliquer plus clairement. Dieu a dit à Empfer : « Nos ambassadeurs s'affronteront en sept manches ». C'est là la partie la plus compliquée de l'histoire de notre univers. En mourant, Empfer et Dieu se sont jurés que leurs énergies se ré affronteront dans trois autres corps et en sept manches en combat (pas forcément à mort). Si par hasard le Bien remporterait cinq combats et le Mal seulement deux, le Bien régnerait. Mais si par hasard, le Bien et le Mal étaient ex æquo au bout de six manches, c'est à dire 3 points partout, Bibidi a annoncé une sorte de prophétie en annonçant :
« Si le Bien et le Mal sont ex æquo au bout de six manches, un des créateur de l'univers reviendra à la vie, d'une manière qui m'est inconnue, et devra tuer un des ambassadeur restant pour obtenir le plein pouvoir » et il se trouve que cette canaille de Bibidi n'avait pas tort car Empfer est revenu à la vie et je ne sais pas comment.

Dieu et Empfer se sont dits qu'il auraient droit chacun à trois ambassadeurs à qui ils confieraient une plus ou moins grosse partie de leur énergie et que les ambassadeurs du Bien et du Mal se rencontreront forcément un jour pour s'affronter. A ces mots, le fantôme d'Empfer s'est avancé vers Bibidi et lui a dit : «Grâce à tes pouvoirs de magicien, tu fabriqueras un monstre à qui je confierai le statut symbolique d'ambassadeur du Mal. Je te fais confiance Bibidi... » Comme vous l'aurez deviné, le premier ambassadeur du Mal n'est autre que Buu. C'est ensuite Dieu qui s'est approché de moi et qui m'a dit : «Toi aussi, tu donneras naissance à un petit Kaïo Shin à qui je confierai une partie de mon pouvoir. Ce sera le premier ambassadeur du Bien ! » Vous ne comprenez peut-être pas, mais à la base, les cinq Kaïo Shin (le chef, l'Est, l'Ouest, le Sud et le Nord) ne faisaient qu'un et se sont un jour divisés en cinq personnes distinctes à cause d'une trop forte différence de caractères.
Tu l'auras certainement compris Kaïobito, tu as en toi une partie de l'énergie divine ! Tu as une partie ambassadeur du Bien en toi !

-Je suis un ambassadeur du Bien ?! Moi ?! Dit Kaïobito d'un air très surpris.
-Tu es une partie d'ambassadeur du Bien en effet. Après ça, les deux fantômes des créateurs disparurent et de ses cendres, Dieu créa le paradis, un endroit où seules les personnes qui exerceraient le Bien durant toute leur vie pourraient aller après la mort pour s'y reposer indéfiniment et Empfer, lui, créa l'enfer, un endroit où seules les mauvaises personnes pourraient aller après la mort. Cependant Empfer fut un peu plus exigeant en demandant que toute personne entrant en enfer lui donne une petite partie de son énergie, c'est pourquoi ceux qui rentrent en enfer se sentent plus faibles étant donné qu'elles doivent donner une partie de leur force comme une sorte d’impôt à Empfer. Vous n'imaginez même pas la tonne d'énergie qu'a pu accumuler Empfer pendant ces millions d'années...

Le premier combat qui a opposé l’ambassadeur du Bien et du Mal fut les Kaïo Shin VS Buu et comme vous le savez, c'est Buu qui a gagné cette première manche. A cet instant, il y avait 1-0 pour le Mal. Mais Bibidi a ensuite enfermé Buu dans une boule, ayant trop peur de celui-ci.
Quelques millions d'années plus tard, Empfer confia une partie de son pouvoir à un second ambassadeur du nom de Freezer qui ne vous est pas familier je suppose. Quant à Dieu, il donna ensuite une partie de son pouvoir à un saïyen chez qui il voyait la bonté incarnée, et ce saïyen, c'est toi Goku, tu es un ambassadeur du Bien sans le savoir et sans le savoir tu as battu deux ambassadeur du Mal qui ne sont autres que Buu et Freezer...

-Moi ? Tu rigoles j'espère ?! Je ne peux pas ! Non c'est impossible ! S'exclama Goku.
-Et bien si et quelques années plus tard, Dieu confia une partie de son pouvoir à toi Gohan qui a toi aussi vaincu le dernier ambassadeur du Mal qui n'est autre que Cell mais tu as cependant perdu contre Buu qui t'a tué en détruisant la Terre.
-Mais vous faîtes erreur ! Je ne suis pas plus un ambassadeur du Bien que mon père ! Dit Gohan.
Et d'abord, comment pouvez vous en être sûr ?
-Je sens cette énergie divine en toi, tout comme je la sens chez ton père et chez Kaiobito. C'est pour ça Gohan, que toi et ton père, vous aviez été si sensibles aux énergies négatives dégagées par Empfer, tout simplement car le Mal et le Bien ne peuvent cohabiter comme ils le font depuis des millions années sur l'univers. Vous avez donc tout compris. Je vais vous résumer les six manches qui ont déjà eu lieu :
1ere manche : Kaïos Shin VS Buu = Buu gagnant soit 1 point pour le Mal
2nde manche : Freezer VS Goku = Goku gagnant soit 1 point pour le Bien
3ème manche : Goku VS Cell = Cell gagnant soit 2 points pour le Mal
4ème manche : Gohan VS Cell = Gohan soit 2 points pour le Bien
5ème manche : Gohan VS Buu = Buu soit trois points pour le Mal
6ème manche : Goku VS Buu = Goku soit 3 points pour le Bien

Comme vous le voyez, le Bien est pour l'instant à égalité avec le Mal, et Bibidi avait raison : si une égalité à lieu à partir de la sixième manche, un des deux créateurs de l'univers reviendra à la vie d'une manière inconnue et ce créateur n'est autre qu'Empfer. Et pour exercer le Mal sur l'univers, il devra tuer un de vous deux Gohan et Goku.

A ces mots, Chichi tomba dans les pommes et Goku s'exclama :
-Je comprends donc mieux ces paroles d'Empfer. En effet, lorsqu'il a pris possession de mon esprit, il m'a dit : « Ca y'est Je t'ai trouvé ! J'en ai la certitude, c'est toi ! Je t'ai trouvé ! Maudit embrasseur de la lumière ou du mouvement que vous appelez le « Bien » ! Sache que maintenant, le monde sera bientôt mien ! Bientôt, le monde sera « Mal » ! Moi empereur et fondateur du Mal ! Moi, créateur des Majins, tu ne feras pas le poids ! Moi Empfer ! Quoique tu fasses, après le spectacle de la paix soi disant retrouvée, je te retrouverai car je sens que le « Bien » t'appelle pour te donner une petite explication qui ne te sera pas de trop ! »

Gohan s'exclama ensuite :
-Papa, nous devons aller le tuer ! Si nous le tuons, le Bien régnera à tout jamais sur l'univers ! Nous ne devons pas décevoir celui à qui nous devons la majeure partie de notre pouvoir qui n'est autre que Dieu !
-Tu as raison fiston ! Allons-y ! Cria Goku.
-Mais vous êtes complètement inconscients ! Vous n'avez donc pas compris ce que je vous ai dit ? Empfer est à la base un des guerriers les plus puissants de l'univers mais en plus il gagne de l'énergie à chaque fois que quelqu'un rentre en enfer, et ce depuis environ 80 000 000 d'années ! Je vous laisse simplement imaginer sa puissance destructrice ! Le vzincre est tout simplement impossible. Je vous demande alors d'effacer tout optimisme de vos petites cervelles ?
-Ce n'est pas grave, nous devons prendre le risque ! On nous à conçu pour vaincre le Mal et nous gagneront cette 7eme et dernière manche ! Dirent Goku et Gohan à l’unisson.

Fin du Tome 1.2

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:22:34

J'adore.Moi j’aimerai crée une fic pendent l'arc buu.Je m'explique.

Quand Vegeto entra dans le corps de buu.Il gardait son bouclier.Il fit transformer buu en petit buu.Et l'aventure continua pour vegeto.ça fait bien?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:40:33

Very Good bro' :-)))

Bejito-Sama
Niveau 4
05 décembre 2012 à 18:10:55

arrête de te foutre de moi :pf:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:24:07

Je parlais à Ligh :pf:

Messi-pele
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:32:10

Trop cool le tome,c'est un de mes préférés voir mon préféré.

J'ai pas compris Haoel!Mais tu pourras continuer le tournoi please?

Jaslink
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:48:42

dsl haoel c'est deja fais regarde http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u16_fr/chapter-1.html

Bejito-Sama
Niveau 4
05 décembre 2012 à 18:53:54

Dsl Jaslink mais qui t'as dit que ça sera la même fic? :)

Sinon ok messi

LighTwilight
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:57:04

Merci à tous ^^ J'espère que j'ai été assez clair sur l'histoire des ambassadeurs car c'est quelque chose de compliqué à expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:18:02

Allez la z-team :oui:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:25:50

Allez bande de Z :oui:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:54:06

Z'êtes là ? :pf:

Jaslink
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:36:34

non on et pas la :rire:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:43:29

Ahaha lol lol mdr trololol :pf:

GameKanon
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:54:05

Tu vas fermer ta bouche Jaslink?

Tu sers à rien.

GameKanon
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:12:25

Mieux en mieux :oui:

LighTwilight
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:14:54

Merci GameKanon !

SuperGogetaDu64
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:43:20

Génial :ok:

LighTwilight
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:51:26

Merci mon fidèle lecteur ^^

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page