Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
SuperGogetaDu64
Niveau 10
22 octobre 2015 à 14:32:37

Je reviens et vois une faute :p

Récurrent *

LighTwilight
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:30:38

Goge :d) Merci ça fait plaisir d'entendre ça. Après je pense que tu pointes le doigt sur une chose que j'avais envisagée mais dont je n'étais pas sûr: à savoir le fait que les fictions étaient déjà un peu has been au moment où je commençais AF/4. Je n'étais pas sur le forum avant cela mais c'est vrai que maintenant que tu le dis je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres fictions en cours au moment où je commençais la mienne et tu as donc sans doute raison le succès de AF/4 relève du miracle. Le flop de U.U.B m'a fait me remettre pas mal en question mais maintenant que j'y réfléchis oui je me rends compte que les fictions n'intéressaient déjà plus. Le succès d'AF/4 m'a un peu fait croire le contraire et beaucoup de fictions sont nées peu de temps avant que je finisse AF/4 donc c'est peut-être là que j'ai dû me méprendre en pensant que les fictions étaient encore à la mode. J'ose alors me permettre de me bercer d'illusion en pensant que j'ai pu influencer ce bref essor de fictions peu avant la fin de la publication de AF/4, ça me flatterait énormément mais je me lance peut-être des fleurs et je me fais peut-être beaucoup d'idées en croyant cela.
Après oui je pense que tu as raison en disant que U.U.B pouvait être assez mal perçu, ce dernier s'écartant trop de Dragon Ball. C'est vrai que c'était une critique assez récurrente.

Pour ce qui est de la prépa je te dis ce que toutes les personnes ayant fait prépa me disent mais pour ce qui est des notes il faut passer un peu au-dessus. Elles reflètent pas les mêmes choses que les notes que tu pourrais avoir au collège ou au lycée par exemple.Limite tu en ris de tes bâches en prépa puisque c'est presque inévitable et de toute façon plus ou moins toutes les personnes de la classe sont dans la même situation.

MegaGeek :d) Quel plaisir de te revoir ! Un des rares (si ce n'est le seul) lecteur que j'ai su conquérir avec U.U.B. Merci en tout cas ça me touche énormément ! Mais sois pas nostalgique, dis toi que tu peux relire les fictions autant de fois que tu veux, sans retrouver l'atmosphère d'antan bien sûr, mais ça fait toujours du bien ^^
Après oui je comprends que tu aies pu avoir du mal à te concentrer sur la lecture sur U.U.B car les chapitres étaient globalement plus axés sur le psychologique que sur le côté "actif". D'autant plus que les chapitres étaient très espacés temporellement donc le lecteur avait largement le temps d'oublier ce qui s'était passé précédemment. Mais si je l'avais finie tu aurais eu de la bagarre, peut-être bien que le dernier chapitre de U.U.B que j'ai écrit est une scène de combat d'ailleurs. Je ne sais pas, je me rappelle plus :(

-----

En tout cas tout ça me fait extrêmement plaisir. C'est probablement ce que je trouve le plus beau dans l'écriture: voir les lecteurs parler entre eux et partager leurs différents points de vue sur ce qu'ils ont pu lire.

SuperGogetaDu64
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:10:22

Oui, il y a sans doute eu de l'influence, que ce soit ta fic, le RP "À la recherche des DB" ou même un chapitre de la fiction de Kinroï que venait dans le même temps. Tout cela a dû influencer la bref hausse d'activité sur ce forum, elle fût cependant de courte durée puisque tout le peu d'activité restante s'envolait en même temps que les forumeurs restants.

Ce forum a fait son temps et l'échec de ta seconde fic est en parti dû à cela.

Ahah, tant mieux dans ce cas ! ^^

Kader-360
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:09:27

Moi, j'étais là avec GK, Randy et Rary ! :bave:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:51:30

Ce cher Randy ne passe plus on dirait.

-Itachi-Sama-
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:56:14

Je rêve ou il y a encore du monde ?? :ouch:
Tant de nostalgie ce topic omg ! :snif:

-Itachi-Sama-
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:12:25

En parlant de Randy, je garde contact de temps en temps avec lui via MP mais bon, rien ne vaut la période 2012-2013 sur ce forum...

SuperGogetaDu64
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:24:09

S'tu le dis. :o))

-Itachi-Sama-
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:06:32

Sinon tu deviens quoi depuis le temps Goge ?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:40:31

Pas grand chose à vrai dire… Et toi ?

-Itachi-Sama-
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:55:56

Rien de particulier non plus mis à part que ke suis rentré en seconde.

GogetaSsj1
Niveau 6
12 décembre 2015 à 22:45:38

Je suis là moi :hap:

-Itachi-Sama-
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:18:50

C'est qui ça ? :hap:
Randy ? GK ?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
13 décembre 2015 à 09:32:58

Gogeta… Gogeta en 2015 quoi…

GogetaSsj1
Niveau 6
13 décembre 2015 à 19:39:20

Ton sens de l'observation est nul, Ayoub.

Je fais partie de la conv entre Randy et toi.

JE SUIS DONC RANDY.

SuperGogetaDu64
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:32:14

Ton originalité n'a d'égale que ton avatar, il y a 50 000 connards qui se trimballent avec "Gogeta" en pseudo…

GogetaSsj1
Niveau 6
13 décembre 2015 à 22:37:39

Justement, ce pseudo est ancien et m'a été offert, mon pseudo original terrassé par les oublis répétés de mots de passe et de bugs de changement (merci respawn), j'utilise ce pseudo parce que j'ai la flemme de changer de mdp.

-Itachi-Sama-
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:09:36

Personne a de news de GK ? Ça fait plus ou moins un an que je ne lui ai pas parlé. :hap:

Sinon vous vous en rappelez de Adam ? Le gros troll ? Lilian41, Umi135 etc..

Pleins de bons moments passés sur ce topic.

SuperGogetaDu64
Niveau 10
14 décembre 2015 à 00:18:07

GK je l'ai vu assez récemment sur le -15. (Si mon vil esprit ne me joue pas des tours).

Lilian je t'avouerai que je n'ai pas spécialement cherché à garder contact.

Umi je l'avais sur FB mais j'ai supprimé FB sur un coup de colère en voyant les publications des gens.

Randy :d) Je blaguais simplement, regarde mon pseudo vite fait. Oui ça ne m'étonne pas en fait étant donné que je ne pouvais pas prendre ce pseudo en 2012… M'enfin avec l'arrivée de Super on a des VidelSSJ, MrSatanSSJ…

GogetaSsj1
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:38:31

GK est sur Skype avec Magn', Rob, Golden et tt.

Et Mike qui lui a parlé récemment ? :hap:

Lilian j'peux choper son fb facilement.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page