Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
GameKanon
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:15:33

Bon tome :oui:

Messi-pele
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:47:59

Very Good!

Très bon tome,ils ne doivent pas etre morts :oui:

blobby2
Niveau 8
18 décembre 2012 à 13:11:29

Cool. Man, essaie de parler en dehors de ta fic. Fais tes petits commentaires, etc.

LighTwilight
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:42:06

Merci à tous !
@Messi-Pele : Effectivement ;)
@blobby : J'essaierai :-)

blobby2
Niveau 8
19 décembre 2012 à 11:43:15

Bien. Très bien. :oui:

GameKanon
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:52:21

Comme vdd

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:21:14

Merci à vous deux ^^

Messi-pele
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:09:33

Magnifique j'achete!

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:16:30

Merci :rire: .
Ce serait un de mes plus gros rêves de publier la Fic mais j'ai à la rigueur plus de chance de gagner au loto.

Messi-pele
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:28:15

Non,car si tu connais une maison d'édition,tu leurs montre une fiction pour voir si ça leur plait et ils vont te dire sur quel thème la faire.

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:41:05

Il faut des droits d'auteur pour une Fic sur DB.

blobby2
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:14:06

Il a raison. Mais si tu réussis à écrire un truc comme ça à 14 ans, pense à dans 10 ans !

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:35:53

Merci beaucoup mais je ne pense pas être un "écrivain" et je refuse même d'y penser, je préfère me fixer un but dans lequel je suis certain de réussir.
J'ai pas ce truc et du coup ça fait de moi un "écrivain" de pacotille.

Quand tu lis certains livres tu te rends compte que rien n'est laissé au hasard et que le contenu est vachement riche.
Par exemple je ne peux m'empêcher de penser à Amélie Nothomb, qui écrit juste super bien ! Je ne peux même pas avoir la prétention de me comparer à elle, même si c'est pour dire que je suis bien inférieur.

blobby2
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:40:19

C'est sûr ! Moi aussi j'ai écrit un roman ( peut-être qu'une fois je vous le montrerai) mais je me rends compte qu'il est moins bien ! Et ta fic aussi, si tu la compares à des gens comme Amélie Nothomb, elle arrivera jamais à la cheville de qui que ce soit ! Mais bordel t'as 14 ans on te demande pas d'écrire un truc absolument parfait ! Alors arrête de te lamenter !

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:51:34

:rire:
Je ne me lamente pas, j'explique simplement que vous ne verrez jamais mon nom sur un bouquin ^^

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:19:06

Tome 3.2 : 666 (partie 4) 

Nos amis avaient décidé de s'entraîner quelques temps pour peut-être vaincre Empfer par la suite.
-Cependant, si nous nous entraînons, Empfer sentira certainement notre énergie et se rendra compte que nous sommes encore vivants ! Déclara Sangohan soudainement déçu.
-Tu oublies quelque chose Gohan ! Quand Cerber menaçait l'univers, ma mère a construit un vaisseau dans lequel tous nos amis étaient abrités et à l'intérieur, il y avait des combinaisons pour chacun de nous qui, une fois portées, nous rendait totalement invisible énergétiquement. Rétorqua Trunks.
-Tu as raison ! Nous devons demander à Bulma où sont les combinaisons ! Où est-elle d'ailleurs ? Demanda Végéta.
-Elle est restée au domaine des Kaïos avec tous les autres, répondit Sangoten.
-Nous devons y aller pour lui demander où sont les combinaisons, dit Sangoku.

Sangoku tendit son bras et Krililn, Piccolo, Uub, Végéta, Goten, Trunks et Gohan s'y attachèrent. Goku disparut soudain en se téléportant vers la planète des Kaïos.

Dès leur arrivée, Chichi, Videl, Pan, Bulma et Bra tombèrent dans les bras de nos 8 amis.
-Vous êtes vivants je n'arrive pas à y croire comment cela peut-être possible, Empfer vous a pourtant tués ! Demanda Chichi.
-Comment savez-vous que nous avons perdu ? Demanda Gohan.
-Nous avons vu le combat dans la boule de cristal, répondit alors Videl. Comment avez-vous fait pour revenir en bonne santé, c'est incroyable ! Vous étiez à moitié morts ! C'est vraiment fantastique ! Je n'arrive pas y croire, dit Videl en éclatant en sanglots.
-Uub, Piccolo et Krilin nous ont emmené au palais de Dendé qui nous a soigné, mais nous sommes venus ici pour savoir où se trouvaient les combinaisons qui empêchent de percevoir nos énergies. Répondit Sangohan.
-Et bien, d'après mes souvenirs, elles sont à la Capsule Corporation, il doit y avoir une capsule bleue sur laquelle est écrite « Vaisseau inv. » dans les tiroirs intitulés « Vaisseaux » dans le laboratoire. Mais pourrais-je savoir pourquoi vous voulez savoir où sont ces combinaisons ?

Nos cinq saïyens expliquèrent alors pour quelle raison ils souhaitent connaître la localisation des combinaisons et c'est sous les réactions de Chichi, Videl et Bulma que nos saïyens se firent rudement violenter :
-Mais vous êtes fous ! Vous comptez vraiment vous refaire trucider par ce taré ! Même après des siècles d'entraînement, nous n'arriverez jamais au niveau d'Empfer ! C'est du suicide pur et simple !
-Votre soutien nous fait vraiment plaisir les filles, dirent les cinq héros en pure et simple ironie...
Nous ne pouvons pas vivre avec Empfer pendant toutes ces années, c'est soit lui, soit nous mais certainement pas les deux !
Soudain le vieux Kaïo Shin s'avança et dit soudain :
-Je pense que vous avez une chance de vaincre Empfer...
-Ah oui ! Comment ? Dîtes nous comment ! Je vous en prie ! Supplia Sangoku.
-Et bien... Il faudrait reconstituer le pouvoir divin...

GameKanon
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:22:25

"Et bien... Il faudrait reconstituer le pouvoir divin..." Intéréssent :sournois:

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:30:13

C'est effectivement, je trouve, une des meilleures idées de cette saga.

LighTwilight
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:41:54

Tu verras ce que cela signifie...

GameKanon
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:44:41

Je suis impatient!

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page