Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
blobby2
Niveau 8
20 décembre 2012 à 16:58:53

Le pouvoir divin...Waah...

LighTwilight
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:04:55

Tu y verras bientôt plus clair :ange:

LighTwilight
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:06:09

Tome 3.2 : 666 (partie 5)  

-Reconstituer... le pouvoir divin ? Je vous en prie expliquez vous maître ! Supplia Sangoku.
-Et bien... Vous semblez oublier tout ce que je vous ai dis précédemment ? Rappelez-vous que Dieu et Empfer étaient à égalité à leur dernier combat à mort. Qui peut donc être le seul à égaler Empfer ?
-Dieu lui même ? Répondit alors Sangoten peu sûr de lui.
-Exactement !
-Mais ? Vous voulez dire que nous devrions faire ressusciter Dieu Maître ? Demanda Son Gohan.
-Non surtout pas ! Ressusciter Dieu signifierait que le paradis n'existerait plus et que toutes les personnes qui y vivent devraient alors errer dans l'inconnu et Dieu sait que ce n'est pas ce qu'ils méritent... Rappelez-vous. Dieu a donné une énorme partie de son pouvoir à chacun de ses ambassadeurs c'est à dire aux Kaïos Shin qui à la base ne faisaient qu'un, à toi Goku mais également à toi Gohan... Et si vous trois fusionnez, le pouvoir divin sera reconstitué et vous aurez vos chances de vaincre Empfer...

Goku se gratta le menton et répliqua soudain :
-Mais Empfer restera toujours bien plus puissant que nous ! Il a accumulé des tonnes d'énergies en restant en enfer étant donné que chaque personne qui y entre doit lui donner une partie de son énergie ! Et de plus comment voulez-vous que l'on ressuscite les Kaïos Shin ? Les chercher sur la terre serait trop dangereux avec Empfer aux alentours il se rendrait compte.
-Tout d'abord Goku, n'aurais tu pas appris à maîtriser le pouvoir de super SunYen ? Sache que ce pouvoir ne t'a pas été donné par Dieu, tout comme il ne t'as pas donné à toi, Gohan le pouvoir de te transformer en super saïyen 4. Je pense que vous avez toutes vos chances mais à mon avis ce sera un match à égalité complète...
Et pour ressusciter les quatre Kaïos Shin qui ont été tués par Buu, rien de plus simple ! Il suffit de les ressusciter grâce aux Dragon Balls de Namek. Cependant, vous avez utilisé celles-ci il y a moins d'un an pour donner une armée à Cerber, rappelez-vous. Vous ne pourrez donc pas les utiliser maintenant.

Sangoku répondit alors en se levant et d'un air déterminé :
-Ce n'est pas grave ! Nous nous entraînerons pendant les quelques mois de reformation des Dragon Balls de Namek, ensuite nous ressusciterons les quatre autres Kaïos Shin qui ne reformerons ensuite plus qu'un, puis nous trois : l'ultime Kaïo Shin, San Gohan et moi fusionneront pour reconstituer le pouvoir divin étant donné que nous sommes tous trois les ambassadeurs du Bien.
-Ce programme m'a l'air parfait ! Mais pourquoi ne voulez-vous pas vous entraîner dans la salle du Temps et de l'esprit ?
-Nous sommes déjà trop entrés dans cette salle, il est hors de question que j'y retourne, déclara Végéta.
-Végéta a raison maître ! Nous sommes déjà trop entrés dans cette salle dans laquelle nous étions censé rentrer seulement deux fois. Nous avons déjà assez triché comme ça. Déclara San Gohan.
-Je comprends votre décision. Cela dit, il serait acceptable que vous emmeniez Kaïobito avec vous, après tous c'est un Kaïo Shin, il faut qu'il s'entraîne lui aussi, dit le Doyen en regardant Kaïobito.
-Moi ? Mais... Oh et puisque vous insistez... Il semblerait que je n'ai pas le choix de toute manière...
-Exactement, répliqua aussitôt le vieux Kaïo Shin.

San Goku demanda alors à Végéta, à Trunks et à San Goten :
-Ca ne vous dérange pas de ne pas vous battre contre Empfer ?
-Si tu veux le savoir, ça m'est complètement égal Sangoku, la personne que je souhaite le plus combattre sur celle planète c'est toi et pas cette ignobles bestiole qui a acquis sa force de manière non naturelle. Et je dois bien avouer que je ne ferai pas le poids face à lui... Déclara Végéta.
-Ca nous est égal aussi, on en a un peu marre de se battre en plus, avouèrent Trunks et Goten.
-Bien ! Tout le monde est d'accord alors ! C'est génial ! Cependant, maître, étant donné que nous nous occuperons de Kaïobito, pouvez-vous occuper de Chichi, Bulma, Videl, Grand-mère Pan, Pan, Goku Jr et tous les autres pour les mettre en sécurité ?
-Pas de problème ! Dit le vieux doyen en semblant jubiler de rester avec C18, Bulma, Chichi, Videl et toutes les autres jolies filles de notre bande d'amis.
C'est alors que Chichi s'approcha dangereusement de Sangoku qui commençait à prendre peur en se reculant un peu, et dit :
-Étonnamment, je vais accepter ta décision Sangoku... Tu as raison, il sera impossible de vivre dans le Mal permanent, et je t'en prie profite de cet accord exceptionnel que je te fais là.
-Merci Chichi, répondit Goku de manière assez sobre et avec un sourire amoureux.

Alors que San Gohan, San Goten, San Goku, Trunks, Végéta et Kaïobito s’apprêtaient à partir, Pan, Goku Jr, Uub et Piccolo les suivirent et dirent :
-Je vous en prie, laissez-nous nous entraîner avec vous !
Chichi regarda Chichi qui sourit et dit alors :
-Si Chichi a fait une concession, pourquoi pas moi ? Allez venez ! Nous devons d'abord aller chercher les combinaisons d'invisibilité à la Capsule Corp . Alors baissez vos énergies au maximum et c'est parti !
San Goku se téléporta alors avec les quatre saïyens et les cinq nouvelle recrues et c'est alors sous les cris de joie de Goku Jr, de Pan et de Uub et sous les cris d'horreur de Videl et de Grand-mère Pan que l’entraînement fatal allait commencer.

Fin du tome 3.2

GameKanon
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:29:57

C'est plus claire mtn

SuperGogetaDu64
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:37:42

Il y a deux Chichi ?

LighTwilight
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:47:56

Deux Chichi ?

LighTwilight
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:51:39

Ah oui désolé j'avais pas vu, je devais être un peu fatigue :

  • Chichi regarda San Goku qui sourit et dit alors :*
LighTwilight
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:16:44

désolé il n'y aura peut-être pas beaucoup de parties dans les jours à venir étant donné que j'ai beaucoup de choses à faire.

blobby2
Niveau 8
22 décembre 2012 à 19:27:46

Waah... Mais ne te sens SURTOUT pas obligé de mettre le design de la fusion "divine".

Goku avec la peau violette... :malade:

LighTwilight
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:37:58

Merci ! Mais ne t'en fais pas, j'essaierai de le faire au plus classe :ok:

GameKanon
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:57:20

Avec l'aura d'un dieu :bave:

Jaslink
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:49:12

trop hate de la suite :bave:

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:01:02

La fic reprend aujourd'hui.

Jaslink
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:08:21

genial mais pauvre roi

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:47:09

Merci ^^

SuperGogetaDu64
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:50:15

Pt'ain le mec c'est un élève du père castor !

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:55:09

Pourquoi xD ?

SuperGogetaDu64
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:56:20

Pasque tu raconte des histoires :cute: *innocence d'enfant.*

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:11:48

Enfin, je pense avoir des histoires un pu plus crues quand même...

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:14:01

que le père castor.

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page