Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
SuperGogetaDu64
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:42:11

Meuh non un truc de découpage de membres à la tronçonneuse, c'est meugnon :cute:

LighTwilight
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:03:52

Oui c'est vrai xD

LighTwilight
Niveau 10
28 décembre 2012 à 13:23:34

Tome 4.2 : Empfer au pouvoir (partie 1) 

Après cette annonce officielle en direct, Empfer descendit de la petite estrade sur laquelle il était filmé.
Les caméras se tournèrent alors pour suivre les mouvements du monstre qui lui aussi se retourna en tendant sa main ouverte en direction des caméras et en fit sortir un rayon lumineux d'une puissance accablante qui fit exploser le palais sous des cris de douleur et de frayeur tuant toutes les personnes travaillant dans le palais de l'ex roi de la Terre.

Tout avait été retransmis en direct y compris l'explosion finale.
C'est alors que le grand désordre commença... Les gens prirent peur et se mirent à courir dans tous les sens. De nombreuses questions se bousculèrent dans leur tête :
« Dois-je tuer ? Vais-je mourir ? La paix reviendra-t-elle un jour et pour de bon ? Puis-je fuir ? Ce tyran a osé tuer notre roi bien aimé ! »
Les meurtres et les actions autrefois sévi pas la loi furent habituelles dans les rues. Il n'était pas rare de voir des meurtres en pleine campagne ou en pleine ville sous les yeux de tout le monde par peur de se faire attraper par le tyran qui avait avoué que ceux qui feraient le moins bien leur travail iraient en travaux forcés pour construire un nouveau palais à Empfer et tout le monde avait la connaissance que l'on ne survivait pas plus de deux semaines dans les camps de travaux forcés.

Les choses les plus improbables avaient lieu... On voyait des parents en train d'encourager leurs enfants à tuer par peur d'être séparés de leurs enfants qui eux aussi avaient la possibilité de se rendre dans les goulags.
Des personnes qui tenaient leur propre commerce volaient leurs propres produits.
Les célébrités tuaient leurs propres fans ou inversement. Les gens tuaient des animaux pensant qu'Empfer se ferait avoir etc.

Empfer avait pris le complet pourvoir : l'armée lui appartenait, il avait contrôle sur toutes les lois étant donné que celui-ci avait le pouvoir à lui tout seul, la presse lui appartenait et lui faisait dire ce qu'il voulait, il avait le contrôle sur tous les esprits bien que ceux ci n'étaient pas forcément habités par le Mal, le moindre argent que les gens utilisaient pour faire leurs achats qui se faisaient dorénavant rares lui revenaient en totalité...
Empfer était parvenu à semer la zizanie à l'aide d'un seul et unique discours. Sans qu'il n'intervienne, plus d'un million de personnes avaient déjà rendu l'âme à la première semaine de l'annonce du monstre.

De nombreuses personnes se réfugièrent dans les déserts, dans les grottes, dans les montagnes, dans les champs pour tenter d'échapper au tyran.
Mais ceux-ci n'avaient aucun espoir d'échapper au monstre... Les goulags les attendraient dans la semaine qui suit...

Même les criminels n'étaient pas heureux de la situation.
En premier lieu car ils avaient de grandes chances de mourir assassinés par d'autres personnes espérant survivre.
Et en second lieu parce qu'il s'étaient faits voler leur « métier » autrefois assez rare.
Ce régime totalitaire ne satisfaisait bien évidemment personne mis à part le tyran qui en était le créateur.

Empfer avait envoyé son armée constituée de majins qu'il avait créés, coloniser de nombreuses planètes présentes dans l'univers intersidéral.
La cruauté du monstre était sans fin, et seule une personne pouvait le vaincre : la fusion des trois ambassadeurs du Bien...

GameKanon
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:08:50

Dommage pour les animaux...

SuperGogetaDu64
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:28:19
  • Deviens la fusion de milliers d'ambassadeurs du bien* Lol j'vais t'niquer !
blobby2
Niveau 8
28 décembre 2012 à 21:31:37

Yohoh ! C'est cool de voir un peu comment les méchants s'attaquent au monde extérieur.

LighTwilight
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:55:22

Merci à tous !

LighTwilight
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:49:33

Tome 4.2 : Empfer au pouvoir (partie 3) 

Après une semaine de terreur, Empfer ordonna la destruction des églises pour les remplacer par des sanctuaires en son honneur.
Le tyran obligea alors la population mondiale à se rendre une fois par jour à cette sorte d'église honorant les enfers et le créateur du Mal afin de vénérer Empfer.
Ceux qui n'allaient pas au sanctuaire du diable une fois par jour étaient déportés dans les goulags où il ne leur resterait au maximum qu'une ou deux semaines à vivre.

Empfer avait la faculté de passer en revue toutes les personnes de la population mondiale qui avaient commis de nombreux crimes de ceux qui n'en avaient pas ou peu fait et de ceux qui allaient ou qui n'allaient pas à l'église.

C'est ainsi que quelques dizaines de millions de personnes, qui n'avaient, selon Empfer, pas commis assez de meurtres ou de pêchés, furent déportés dans des camps de travaux forcés pour la construction du plus grand palais de tous les temps en l’effigie du tyran qui avait décidé de faire construire son palace en plein désert, là où avait eu lieu le combat entre lui et Gothuck.

Parmi ces personnes, on trouvait n'importe qui : du nourrisson à la personnes âgée presque liquide.
Des familles étaient souvent déchirées : les bébés et les personnes les plus vieilles étaient tuées instantanément par des majins, disciples d'Empfer, étant donné le fait que ces personnes n'avaient pas la possibilité de participer à de tels travaux.
Certains enfants ne travaillaient pas forcément au même endroit que leurs parents, tous comme les deux parents qui étaient immédiatement séparés.
En effet, les femmes, les hommes et les enfants ne travaillaient, ne dormaient et ne mangeaient pas au mêmes endroits.

Les personnes déportées ne mangeaient pas ou que très peu.
S'ils travaillaient bien, leur nourriture se résumait à un quignon de pain ou bien à de la soupe avariée où avaient élu domicile quelques insectes.
En revanche les personnes qui ne travaillaient pas bien par faiblesse étaient privés de nourriture tout comme les individus qui refusaient de travailler mais qui elles obtenaient en plus un châtiment cruel comme par exemple des coups de fouets infligés par des majins ou bien une occupation de l'esprit infligée par Empfer lui même.

Les horaires que les travailleurs subissaient sont très lourds.
Ils travaillent dès les quatre heures du matin jusqu'aux 20 heures du soir. Empfer, qui dirige les travaux, fait tout pour que les travailleurs aient des tâches compliquées en leur confiant des corvées nécessitant beaucoup de force.
Le cumul de la faiblesse, de la faim, de la soif, des horaires sans fin ne peuvent que tuer très rapidement les personnes déportées.

Même leur sommeil est troublé par le froid du désert de pleine nuit et par leur lit qui se résume à une botte de foin. Toutes ces personnes dorment dans divers petits dortoirs non isolés et construits à la va vite.

Le tyran faisait croire aux personnes déportées qu'il rejoindraient la société dans une ou deux années, une fois qu'ils se seront mis à penser correctement, c'est à dire lorsqu'ils accepteront de tuer des gens.
Or, il était vrai que ce camp de travaux forcés avait de quoi rendre violent ou plus méchant mais toutes les personnes se doutaient qu'elle ne résisteraient pas plus d'un an dans un tel cauchemar.
En effet la durée de vie moyenne des personnes déportées n'atteignait qu'une ou deux semaines.
Si certains individus avaient l'audace de tenter de fuir, ceux-ci étaient immédiatement rattrapés et abattu devant tout le monde.
Leur seul espoir n'est alors que le renversement de cette dictature...

tom54
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:05:59

Vocabulaire basique mais attachant.
Quelques fautes mais sans trop d'importance.
Histoire qui ne m'accroche pas mais ce n'est que mon avis.

Franchement, c'est pas mal comparé à ce qu'il y avait auparavant sur ce forum.

Jaslink
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:15:25

trop cool

Jaslink
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:51:58

la suite mister zombie

Jaslink
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:55:54

oups jeme suis trompe de page dsl c'etait dans mo jux survival que je voulait parle encore dsl

GameKanon
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:34:05

On se croirait à l'époque de la monarchie absolue mais en pire,yeah

LighTwilight
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:56:26

Merci à tous ^^
^@Gamekanon : Je dirais plutôt au temps des régimes totalitaires.

LighTwilight
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:41:16

@Tom54 : As-tu lu ma Fic du en entier ?

LighTwilight
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:27:55

Tome 4.2 : Empfer au pouvoir (partie 4)  

Quelques mois passèrent et la construction du château du tyran allait bientôt s'achever. Il est certain qu'avec l'aide de centaines de milliers de travailleurs, les travaux sont vite finis.

Et pendant ce temps là, alors que la Terre était en train de sombrer dans la dictature d'Empfer, Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta, Trunks, Pan, Goku Jr, Piccolo, Uub et Kaïobito s'entraînaient au palais de Dendé tout en portant les tenues de Bulma qui servaient à cacher l'énergie de tous nos amis.

La rage que nos amis subissaient à cause du tyran Empfer leur avait forgé une meilleure puissance et une meilleure défense.
Tous s'entraînaient avec une seule et unique idée en tête : « L'univers doit être sauvé ».
Les jours passèrent et était finalement arrivé le dernier jour d'entraînement avant de pouvoir se rendre sur Namek pour réunir les Dragon Balls afin de ressusciter les quatre Kaïos Shin qui furent tués par l'ignoble Buu, il y a quelques millions d'années de cela.

Nos amis saïyens, pour augmenter leur puissance, tentaient de s’entre tuer afin de frôler la mort et d'ainsi obtenir une puissance décuplée.
Dendé courait ensuite les soigner pour les remettre sur pieds.
Et c'est ainsi que la puissance de nos 5 saïyens augmenta considérablement en seulement quelques mois.
Nos 10 héros, s'entraînaient également à fluidifier leurs mouvements, à augmenter leur rapidité, à apprendre de nouvelles et puissantes techniques etc...

Pendant que tous nos amis s'entraînaient, Dendé, lui, regardait la Terre qui se dégradait peu à peu sous l'emprise du suprême dictateur.
Popo s'approcha du Dieu de la Terre et lui demanda en s'inquiétant :
-Vous allez bien maître ?
-Popo... Ca me désole... Voir ces millions de personnes mourir sans que je ne puisse agir. Je suis pourtant Dieu ! Ces pauvre gens n'ont même plus le droit d'exercer leur foi qui était pourtant la seule chose qui les faisait tenir. Ils avaient le soutien de Dieu lorsqu'ils priaient, ils avaient mon soutien... Mais dorénavant, ils doivent prier cette ignoble créature qui ne leur offre que le Mal.
-Je comprends votre désarroi maître. Mais je suis persuadé que si Sangoku fusionne avec les Kaïos Shin et son fils afin de reconstituer le pouvoir divin, nous vaincrons ce diable et nous pourrons ressusciter toutes les personnes tuées par Empfer en utilisant les Dragon Balls !

Sangoku, après avoir entendu la conversation entre M.Popo et Dendé les rejoignis et dit alors :
-Ca me tue de m'entraîner ici sans pouvoir agir... La seule chose que nous puissions faire pour le moment est de le regarder agir. Mais très prochainement, il apprendra la réalité : qu'il ne contrôle pas tout le monde. Aujourd'hui est notre dernier jour d'entraînement, d'après mes calculs, cela fait exactement un an que nous avons invoqué Shenron sur Namek. Il est temps de mettre au point une stratégie...

C'est alors que tous nos amis arrêtèrent leur entraînement et encerclèrent Goku qui allait donner les ordres :
-Je pense qu'il est temps qu'Empfer apprenne la vérité, cela fait maintenant deux ou trois mois qu'il exerce son plein pouvoir sur la planète. Uub et Piccolo, ça ne vous dérange pas d'aller lui apprendre la terrible nouvelle ?
-Pas du tout, ce serait même un grand plaisir de le voir hurler de rage, dirent tous deux en cœur.
-Très bien vous partirez demain, quant à nous (Goku, Gohan, Goten, Trunks, Végéta, Pan, Kaïobito, Pan et Goku Jr) nous rejoindrons Namek demain également pour ressusciter les quatre Kaïos Shin...

Messi-pele
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:18:12

Sublime :bave:

LighTwilight
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:29:44

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de te revoir ^^

SuperGogetaDu64
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:35:30

Tom54 :d) T'as pas vu les premières fic du forum avec la palme d'or :non:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:39:01

J'aime pas mettre mon pseudo tout en minuscule :(

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page