Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : † Fiction: Dragon Ball U.U.B †
Dbrb2
Niveau 8
11 novembre 2013 à 11:48:46

Pas mal ^^

Mirai_Goku
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:00:14

Se mentir à soi même, c'est encore pire Randy. :ok:

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:18:23

Je ne me mens pas à moi même :ok:

Je vis pour mourir, je n'en ai rien a faire de l'argent etc.

Mirai_Goku
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:40:47

Ok Randy.

On en reparler dans... quelques années ? C'est vrai, tu es encore jeune.

Dbrb2
Niveau 8
13 novembre 2013 à 08:12:07

Pourquoi aurais-je menti ? Maintenant que je suis bon et non flooder

LighTwilight
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:25:08

Bonne nouvelle, mon ordi a déjà été réparé et le chap n'a pas besoin d'être réécri ^^
ce week-end peut-être !

Majin-Thageak29
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:28:40

Okay, saches que même si je post pas tout le temps des coms, j'attends toujours tes chapitres et je les lis a chaque fois :ok:

LighTwilight
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:42:35

Oki ^^ Merci ça me fait plaisir que tu lises !

GameKanonIV
Niveau 9
26 novembre 2013 à 20:25:27

bon chap ! :)

TheMegaGeek31
Niveau 78
29 novembre 2013 à 22:02:02

Holy shit! Ça fait... deux mois que j'ai pas posté de commentaires ici. :ouch: :noel:
Bon, ben, je voulais dire que jay souri quand j'ai vu qu'Uub se faisait jamais récompenser quand il aidait les gens(de vrais radins (comme moi :content: !)), remarque, je crois pas qu'ils en faisaient autant pour San Gohan. :( :)
En tout cas sache que je ne t'abandonnerai pas aussi tôt! :ok:
À quand le prochain chapitre? :hap:

LighTwilight
Niveau 10
30 novembre 2013 à 08:34:36

Merci beaucoup mais désolé de te poser cette question si brutale et peu appropriée mais qui es-tu ? Je suis un peu paumé avec tous ces nouveaux pseudos xD

Sinon le prochain chap devrait arriver très bientôt ^^

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:28:37

TheMegaGeek31 Voir le profil de TheMegaGeek31
Posté le 15 septembre 2013 à 19:46:03 Avertir un administrateur
À quand la suite? :noel:
Lien permanent
LighTwilight Voir le profil de LighTwilight
Posté le 15 septembre 2013 à 20:09:53 Avertir un administrateur
Je ne le sais pas moi même.
Je dirais dans deux ou trois semaines ^^
Lien permanent
TheMegaGeek31 Voir le profil de TheMegaGeek31
Posté le 15 septembre 2013 à 20:29:01 Avertir un administrateur
En plus je viens de me rendre compte que ta fic (DBAF/4), t'en as fait le topic le jour de mon anniversaire! :noel: :o))
Lien permanent
LighTwilight Voir le profil de LighTwilight
Posté le 21 septembre 2013 à 12:16:22 Avertir un administrateur
Joyeux anniversaire à toi ^^

Je considérerais cette fic comme étant une fiction expérimentale.
Lien permanent
]RandyOrtonRKO[ Voir le profil de ]RandyOrtonRKO[
Posté le 21 septembre 2013 à 13:27:19 Avertir un administrateur
Bon anniv :p)
Lien permanent
TheMegaGeek31 Voir le profil de TheMegaGeek31
Posté le 22 septembre 2013 à 18:27:10 Avertir un administrateur
Thanks! :noel:
Sorry, de pas avoir répondu hier! :desole: :noel:
Lien permanent

C'est lui :hap:

TheMegaGeek31
Niveau 78
30 novembre 2013 à 17:36:51

Merci de lui rafraîchir la mémoire! :content:
Sinon j't'aurais répondu: "WTF, mec???!!! :ouch: :ouch2: :hap: "

(J'espère que les signatures dérangent pas, bien qu'elles soient un peu inutiles. :noel: )
All your base are belong to us. :hapoelparty:

LighTwilight
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:55:04

Petite crise matinale x)

GameKanonIV
Niveau 9
01 décembre 2013 à 23:10:37

Sweet :snif2:

LighTwilight
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:38:01

Chapitre 4 complètement écrit ! Les dernières modifications probablement demain, donc le chapitre probablement demain ^^

"Le déclenchement"

LighTwilight
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:49:56

Et je tiens à rassurer les personnes qui n'aiment pas vraiment UUb. Ce ne sera pas le héros de l'histoire bien au contraire ^^

LighTwilight
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:45:21

Partie 1 : Judas, le prophète misanthrope. 
Chapitre 4 : Toriga

Elle s'agitait au loin, de ses bras qui étaient la seule partie perceptible de son anatomie. Elle s'agitait dans le coin de la rue faiblement éclairée par la lune et ses étoiles, où se trouvait Uub. Elle s'agitait et appelait à l'aide... Celle-ci était entre deux gros hommes, tellement gros qu'ils parvenaient à l'encercler.
Uub ne perdit pas une minute et se rua sur les agresseurs. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait vu en cette femme cette personne généreuse qu'il cherchait depuis des jours déjà ! Notre ami se trouva nez à nez devant les agresseurs qui le dévisageaient et qui s'apprêtaient à tirer sur ce pauvre petit brin de femme. Ceux-ci voulurent lui dire de déguerpir au plus vite mais Uub ne les laissa pas terminer leur phrase et les assomma sans aucune difficulté.

Lorsque les deux voyons tombèrent à terre, Uub pu enfin la voir en entière et au maximum de sa splendeur. La jeune femme le regardait, bouche bée, pleine d'admiration et de reconnaissance. Elle était ébahie devant ce jeune homme qu'elle attendait tant, à l'instar de Uub.

Elle était fine et vêtue de vêtements plutôt simples tout en arborant une certaine couche d'excentricité : ses cheveux châtains qui paraissaient coiffés tout en ne l'étant pas, étaient recouverts de quelques pétales de rose et elle cachait ses yeux derrière une imposante paire de lunettes dont les verres étaient semblables à des joyaux. En effet, ces verres arboraient plusieurs centaines de petites faces de couleurs différentes dans lesquelles Uub voyait son reflet et qui donnaient l'illusion que des diamants ornaient ses yeux. Uub était bien décidé à les voir d'ailleurs ses yeux ! Cette femme qui était la plus charmante qu'il n'avait jamais vue, semblait avoir compris le désir de Uub : dans un geste de soumission, elle pinça la branche droite de ses lunettes et les ramena sur le bout de son nez avec un mouvement de grâce et de simplicité, laissant percevoir ses yeux, verts...
Uub s'y noyait. Dans ce vert qui ne semblait pas naturel tant il était vif. Elle le regardait toujours, bouche bée...

Cette confrontation visuelle ne prenait pas fin. Uub était littéralement absorbé par cette femme qui aurait pu lui dire de faire n'importe quoi, tandis que l'autre était tout simplement admirative : ce jeune homme l'avait sauvée des griffes de ces brigands avec une telle aisance !
Il voulait entendre le son de sa voix ! Il pensa tout d'abord que cela aurait été malpoli de lui demander de l'argent en échange et se décida à lui demander son prénom, tout en ayant l'étrange impression de connaître la réponse à l'avance :
-Pou... Pourrais-je savoir quel est votre nom ? Balbutia Uub avec une profonde maladresse dont il se repentit.

La jeune fille enleva tout d'abord ses lunettes qu'elle mit dans une poche de son sac, et, comme surprise que ce jeune homme ait eu l'audace de rompre le silence, le regarda avec un léger froncement de sourcils. Celle-ci adressa un léger sourire à Uub tout en lui répondant d'une voix sophistiquée  :
-Toriga !
Il le savait... Ces trois syllabes raisonnèrent dans la tête de notre jeune ami et il sut qu'elles allaient changer sa vie.

Uub voulut entendre de nouveau le son de sa voix. Il cherchait une autre question à lui poser mais celle-ci s'exécuta sans qu'il ne lui demande.
Elle sortit d'un petit sac à main un porte monnaie dont elle sortit plusieurs billets de grande valeur qu'elle tendit à notre ami, comme si elle avait deviné la nécessité du village de celui-ci. Uub regardait les billets comme ébahi et la jeune Toriga répété plusieurs fois, d'une voix assurée :
-Prenez les ! Allez y prenez les ! Je suis désolée, je ne peux que vous donner cela en échange de ce que vous avez fait pour moi, je sais c'est peu...

Uub accepta l'argent. Il ne sut pourquoi mais il fut quelque peu déçu, comme s'il avait espéré recevoir quelque chose d’autre en échange, pourtant cet argent, c'est ce qu'il cherchait désespérément depuis des jours maintenant. Mais il fut soudain secoué par l'image de son village qui mourait de faim et qu'il devait aider. Il n'en revenait pas ! Il avait eu pendant quelques secondes seulement une pensée totalement égoïste : il aurait voulu l'amour de Toriga pour lui seul ! Il se consola en se disant que l’argent valait bien mieux que l'amour mais cette nouvelle pensée l'étonna également et le fit frémir. Comment avait-il pu penser que l'argent avait plus de valeur que l'amour ?
Toriga s'aperçut du tourment de Uub et l'invita à aller boire un verre dans un café.

Tous deux se rendirent au pub le plus proche et s'installèrent sur une table à la terrasse, baignée par la chaude lumière qui émanait des lampadaires .
Un serveur vint prendre commande et fut quelque peu troublé par la tenue peu urbaine de Uub. En effet, celui-ci était toujours vêtu de ce même kimono orange que lui avait offert Sangoku. Toriga fit cesser le regard forcé du serveur sur Uub en demandant un café. Notre ami, fit de même, sans même savoir ce qu'était le café.

Le serveur revint presque instantanément et servit les deux cafés. Uub se pencha au-dessus de sa tasse et constata qu'elle était remplie d'un liquide noir à l'odeur assez forte qui lui donna des haut le cœur. Il releva la tête avec une expression de dégoût sur son visage et eut la surprise de voir que Toriga se régalait et cachait ce qui semblait être un sourire, derrière sa tasse. Il la contempla elle et ses yeux verts et se rendit compte que ce regard soutenu la gênait au point qu'elle baissa les yeux.
Uub prit alors son courage à deux mains et se risqua à boire quelques gouttes de ce breuvage qui l'inspirait peu, pendant que la belle Toriga lui posa une question qu'il n'entendit pas, trop occupé par ce « café » qui allait probablement l'empoisonner. Il dessina une large grimace sur son visage lorsque ses lèvres et sa langue furent en contact avec cette horrible boisson qu'il faillit recracher.
C'est alors qu'il vit Toriga le regarder avec ses yeux grands ouverts qui mimaient sa stupeur. Uub comprit dès lors que sa grimace n'était pas vraiment en adéquation avec ce que venait de dire cette femme qu'il désirait tant. Il n'osa pas la faire répéter, de peur d'être encore plus maladroit et esquissa un sourire niais qui ne fit que renforcer le regard réprobateur de Toriga.

Celle-ci, comme gênée par la situation lui demanda en regardant son kimono :
-Vous pratiquez les arts martiaux ?
-Oui ! Répondit Uub avec un enthousiasme qu'il ne sut cacher. Je pourrai vous faire une démonstration un jour si vous le souhaitez.
-J'en serai ravie ! Je suis fan des arts martiaux, Satan est mon idole !
Uub ne trouva rien à répondre si ce n'est qu'un « Ah » qui s'échappa accidentellement de sa bouche. Que pouvait-elle bien lui trouver à cet homme qui était le plus gros imposteur de tous les temps ?

Toriga fut comme outrée de cette réaction peu élogieuse à l'égard de Satan qui était tout de même le sauveur de l'univers ! Celle-ci décida de changer de sujet et demanda à Uub où il habitait.
-Oh vous ne connaissez sans doute pas... Je viens d'un petit village loin d'ici où il y fait trop chaud et où l'eau ne coule plus, enfin bref rien de transcendant... Et vous ?
Toriga ne sembla pas entendre la dernière phrase et fut aussitôt comme envoûtée par Uub : celle-ci posa ses deux coudes sur la table et posa sa tête entre ses deux joues et demanda avec une de ses voix sincères et intéressée :
-Dîtes m'en plus !
Uub fut quelque peu troublé par cette réaction positive. Était-ce lui où les assoiffés qui l'intéressaient ?

LighTwilight
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:45:52

Suite du chapitre car il m'était impossible de le publier en une fois:

Uub et Toriga échangèrent pendant des heures à propos de lui, laissant leur cafés se refroidir (au grand bonheur de Uub) et la terrasse se vider. C'est ainsi que notre ami apprit que ce brin de femme était en fait une de ces femmes dévouée aux plus démunis ; elle s'intéressa aux conditions de vie difficile de Uub et de son village avec une sincérité démesurée. C'est alors que notre ami arriva sans même s'en rendre compte à lui conter son histoire...
-Une de mes petites sœurs nommée Inu et un de mes petits frères : Ché sont morts... Et tout ça c'est de ma faute... Si j'avais été là pour aider mon village, ils auraient survécu... C'est pourquoi je suis là : je suis là pour essayer de me faire de l'argent et tenter de me racheter auprès de mon peuple.
Toriga fut soudain prise de compassion et demanda :
-Que veux-tu dire par « si j'avais été là » ?
-Il y a 10 ans... Je m'étais inscrit au championnat du monde d'arts martiaux dans le but de gagner pour ramener l'argent à mon village, mais j'ai fait une rencontre qui a changé ma vie : Sangoku ! Je suis parti avec lui et il m'a entraîné dans un lieu clos, à l'abri de tous les regards, complètement coupé de ma famille. Je me suis entraîné avec lui pendant ces dix dernières années. J'en suis ressorti profondément changé, et en mieux ! Mais j'ai tout de même perdu deux êtres chers... Si seulement j'avais su qu'ils avaient refusé l'aide financière de Satan j'aurais probablem...

Uub fut soudain coupé par Toriga qui se leva d'un bond et qui fit en tomber sa chaise, tout en s'exclamant :
-Tu connais Satan ?! Le champion du monde en titre qui a vaincu Cell et Buu ?!
-Oh tu sais ce n'est pas...
-Cet homme est mon héros, dit alors Toriga sans se préoccuper de ce que lui disait Uub et qui semblait rêveuse. Celle-ci revint soudain à la réalité et reposa la question plus calmement à notre héros :
-Tu connais Satan ?
-Je ne le connais pas vraiment mais si tu veux mon avis, mon ami Sangoku et moi-même, sans vouloir me vanter, sommes bien plus forts et incroyables que lui ! Répondit Uub en bombant le torse.
La jeune femme semblait frustrée, s'assit sur sa chaise et croisa les bras en répliquant avec fermeté :
-Peux tu me dire en quoi ce Sangoku et toi êtes plus incroyables que Satan ?
Uub regarda Toriga droits dans les yeux et dit d'une voix douce :
-Nous, on sait faire ça, mais pas lui...
Le jeune homme bondit soudain de sa table, attrapa Toriga par la taille et s'envola, sans même être vu et sans même avoir payé l'addition.

Uub et Toriga se perdaient dans les cieux, éclairés par les millions de lumières de la ville qui virevoltaient autour d'eux...
Surplombant la capitale, Uub et Toriga restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Celle-ci regardait frénétiquement le visage de son sauveur avec stupeur et la ville qu'elle dominait avec frayeur mais prit peu à peu énormément de plaisir à se sentir si puissante et à la fois si libre. Elle regarda notre héros droit dans les yeux et lui demanda avec une envie profonde :
-Fais moi voir tout le reste de la ville de cette manière !
Uub fut soudain frappé par la domination de Toriga, elle le possédait, tout comme la ville qui était à leurs pieds. Il lui fit voir toute la ville et ses lumières, sans y oublier la moindres ruelle. Ils s'envoyèrent véritablement en l'air et après de multiples fornications avec les nuages, tous deux semblaient sur le point de procréer et de finalement donner naissance au bonheur incarné. Ils furent guidés par cet élan poignant de liberté, prenant en plein visage cet air pur et frais tout en volant de plus en plus haut ; et, lorsqu'il furent à ce qui semblait être le summum de leur bien-être causé par ce ballet aérien orgasmique, et lorsque la grande ville ne fut qu'un minuscule point vu du dessus, Toriga se tourna vers Uub et murmura de sa voix la plus claire et la plus sensuelle :
-Je me doutais que vous n'étiez pas humain...
A ces mots, Uub voulut s'approcher des lèvres de cette femme qui était la femme de sa vie, la femme qu'il n'aurait jamais cru rencontrer, la femme avec laquelle il souhaitait faire sa vie mais ce qui allait suivre bouleversa ses plans : celle-ci le repoussa avec une once de pardon dans son regard.

Uub se sentit choir et respirer de plus en plus fort et de manière de plus en plus haletante. Tous deux se rapprochaient alors de plus en plus de la terre ferme de manière assez rapide, fendant les nuages qu'ils traversaient.
Toriga semblait très gênée et déglutit avant de défendre sa décision :
-Je suis désolée, nous sommes d'origines trop différentes ! Je suis navrée mais nous ne pouvons pas...
Uub avait du mal à y croire : cette femme qu'il avait sentie si proche de lui et si intéressée par ses origines ; lui qui pensait avoir trouvé cette perle rare qu'il cherchait désespéramment, lui qui pensait que leur amour serait plus fort que tout le reste ! Il avait été stupide ! Il était tombé amoureux en si peu de temps, et d'une femme riche qui plus est ! La richesse qu'il avait pourtant dénigré durant toute cette dernière semaine !

Ils tombaient de plus en plus et de plus en plus rapidement à tel point que Toriga semblait inquiète.
Ils furent à quelques mètres seulement du sol qu'ils allaient heurter d'ici peu. Leurs pieds se posèrent de manière fracassante sur les dalles d'une petite ruelle éclairée d'un réverbère. La jeune femme voulut prendre le jeune homme à qui elle avait brisé le cœur par la main afin de le consoler mais Uub les évita, respira de manière de plus en plus haletante et sentit cette rage qu'il avait enfermée dans l'endroit le plus secret de son corps, grandir, grandir peu à peu. Cet accès de colère explosa, mais ne put s'échapper, Uub entendit soudain un cri qui ressemblait à un cri de frayeur. Ce cri sembla le rassurer et l'apaiser et il put fuir Toriga pour voir d'où provenait ce cri d'appel à l'aide.

C'est alors qu'il le vit : cet homme à qui il avait sauvé la vie et qui ne l'avait même pas récompensé, ce vieillard sénile dont la générosité n'atteignait pas le nombre de rides ! Il était en train de se faire menacer par un brigand qu'il crut bénir. Lorsque celui ci vit Uub dans cette rage qu'il raviva à la vue de ce vieux qui le suppliait, celui-ci s'écarta la mine inquiète et notre « héros » acheva le vieillard d'une vague énergétique qui le désintégra, dans le déversement suprême de cette colère si durement accumulée pendant ces dernières semaines...

LighTwilight
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:03:03

Commentez commentez ! Je veux des avis, qu'ils soient positifs ou négtaifs, donnez moi vos impressions, mais s'il vous plaît ne restez pas muets ou ne vous contentez pas d'un "bon chap" !

Sujet : † Fiction: Dragon Ball U.U.B †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page