Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Sujet : † Fiction: Dragon Ball U.U.B †
TheMegaGeek31
Niveau 78
15 septembre 2013 à 19:46:03

À quand la suite? :noel:

LighTwilight
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:09:53

Je ne le sais pas moi même.
Je dirais dans deux ou trois semaines ^^

TheMegaGeek31
Niveau 78
15 septembre 2013 à 20:29:01

En plus je viens de me rendre compte que ta fic (DBAF/4), t'en as fait le topic le jour de mon anniversaire! :noel: :o))

LighTwilight
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:16:22

Joyeux anniversaire à toi ^^

Je considérerais cette fic comme étant une fiction expérimentale.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:27:19

Bon anniv :p)

LighTwilight
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:10:32

Le prochain chap aura du retard, il arrivera sans doute dans une ou deux semaines, d'une part parce que je n'ai pas le temps, d'une autre part parce que attendre n'a pas l'air de vous gêner ou du moins vous ne le faites pas savoir et enfin vu le peu d'intérêt qu'à susciter le 2nd chapitre j'ai une folle envie de vous faire languir ^^

LighTwilight
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:10:57
  • suscité*
LighTwilight
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:06:24

Partie 1 : Judas, le prophète misanthrope.
Chapitre 3 : Monopoly

Uub avait quitté son village pour la capitale de l'Ouest.
Il s'était exilé car il avait honte. Honte d'avoir été trop égoïste en suivant Sangoku et en ayant espéré devenir plus fort tandis que que ses proches mouraient de faim.
Mais Uub savait pourquoi il avait été formé. Sangoku lui avait toujours dit qu'il était le nouveau sauveur de la Terre. Il devait se faire pardonner, il devait faire ce qu'il aurait dû faire : sauver des vies et aider son village. Uub avait plusieurs dettes à effacer...

Lorsqu'il arriva dans cette grande ville, le jeune homme ne sut où donner de la tête : Uub n'était jamais venu en ville...
La capitale était grouillante de monde et en perpétuel mouvement . A chaque endroit où il posait son regard, Uub voyait des dizaines de personnes et des choses qu'il n'avaient jamais vues auparavant comme un panneau de signalisation, un escalator ou bien même un vide-ordures.

Uub se baladait dans cette nouvelle dimension qui n'était vraisemblablement pas la sienne et souhaitait le « bonjour » a des gens qui ne se retournaient même pas lorsqu'ils l'entendaient, pensant que celui-ci en voulait à leur temps ou à leur argent.
En quelques minutes seulement, Uub faillit se faire percuter par huit voitures différentes. Au départ, il crut que les conducteurs étaient tout simplement des chauffards mais il finit tout de même par se remettre en question.

Il était vraiment troublé par ces gens qui ressemblaient plutôt à des automates qui marchaient toujours tout droit avec un regard vide et imperturbable, une petite mallette en cuir à la main.
Ils marchaient au pas, comme de bons petits soldat de l’État en se rendant au travail, réglés sur des horaires bien précis. Uub se demandait ce qu'il se passait si quelqu'un avait l'audace de formater ces machines.

Le jeune homme en avait assez vu et décidait de se mettre au travail. Il devait chercher des personnes en danger, des personnes à sauver. C'était triste à dire mais sa seule manière de se racheter et de racheter la confiance de son peuple avec de l'argent, était de trouver des gens sur en danger afin de les sauver.

Le jeune homme s'envola à la recherche d'une personne à sauver. Celui-ci regardait frénétiquement de gauche à droite et aperçut à plusieurs dizaines de mètres, un vieil homme aussi large que grand qui semblait se faire agresser par deux personnes masquées et vêtues de noir. Le vieil homme reculait, intimidé par ces deux agresseurs au point de se retrouver piégé, adossé à un mur de brique dans une ruelle sombre et celui-ci se mit à geindre au point que Uub parvint à l'entendre.
Uub accéléra et les cris du vieil homme se firent de plus en plus fort. Il finit par atterrir derrière les deux bandits qu'il ne prit pas le temps de juger, préférant les mettre aussi tôt à terre grâce à deux coups à la nuque. Uub et le vieil homme regardèrent les deux misérables gésir sur le sol, chacun un couteau à la main.

La proie des deux malfaisants était en sueur et s'épongeait le front avec ce qui semblait être un billet de grande valeur. Celui-ci, bien que maintenant hors de danger, avait les paupières fermées et continuait de hurler d'une voix des plus agaçantes et nasillardes qu'Uub n'avait jamais entendue.

Notre héros, qui commençait à être las de ces geignements mit sa main sur la bouche du vieil homme et lui ouvrit les paupières de force, tout en lui disant d'une voix rassurante :
-Écoutez moi ! Je m'appelle Uub et je vous ai sauvé des griffes de ces malfrats !
L'ex victime se calma et répondit :
-Hmmmmhmhmmhmmmmhmhmhmh ?

Uub regarda le vieil homme d'un regard perçant en lui faisant comprendre qu'il n'avait strictement rien compris de ce qu'il disait, lorsque le vieux baissa son regard sur sa bouche, toujours couverte par une main de Uub, qui l'enleva aussitôt d'un air un peu gêné.
-Vous êtes l'héritier de Great Saïyaman ?
-De ? Répondit notre ami qui avait déjà entendu ce nom venant de la bouche de Sangoku. Uub avait beau chercher, il ne parvenait à associer ce nom à quiconque.
-Great Saïyaman ! Le super héros ! Le sauveur de vies ! Répondit le vieux avec insistance.
Uub torturait ses neurones de cette question assaillante « Qui est ce great saïyaman ? » et eut soudain une vision. Great Saïyaman ! C'était Sangohan ! La réponse de Uub fut alors sans appel :
-Non je suis désolé monsieur mais je ne suis pas son héritier... Je suis en réalité originaire d'un petit village situé au Sud-Est du continent ! Et mon village a besoin d'argent ! S'il vous plaît ! Un simple billet ferait d'affaire !

Le regard du vieil homme, qui était dès lors rempli d'admiration se transforma en un regard empli de mépris. Les pauvres, encore les pauvres ! On le dérangeait toujours pour aider les pauvres !
Celui qui avait pourtant été sauvé par Uub se retourna vers celui-ci et rétorqua avant de s'en aller :
-Désolé ! Je ne peux pas vous aider ! Je n'ai pas d'argent sur moi !
Uub regarda alors le vieux s'en aller, sa poche arrière de son pantalon bourrée de billets verts et en se souvenant clairement avoir vu cet homme essuyer la sueur qui coulait sur son front avec un de ces mêmes nombreux « précieux bouts de papier ».
Tous les habitants de cette ville qui lui parut soudain bien sombre étaient-ils tous ces mêmes picsou si proches de leur compte en banque ? Il ne l'espérait pas...

Il continuait sa quête de personnes à sauver. Il les trouvait, certes, il les sauvait, certes, mais celles-ci ne trouvaient vraisemblablement pas le chemin qui menait à leur portefeuille. Un homme qui avait pu s'acheter sa voiture dernier cri, une femme qui venait d'hériter (comme si elle n'en avait pas assez), un politicien qui se cachait derrière les mêmes discours qu'arborait Uub qui lui, le pensait réellement. Toutes ces personnes aussi riches que Crésus ! Tout ce « beau » monde que Uub avait sauvé d'une quelconque façon, n'avait rien donné. Il y mettait toute sa passion, sa dévotion espérant un jour tomber sur le saint Graal. Uub commençait même à avoir plus de compassion pour les agresseurs que pour les agressés.
C'est alors qu'il la vit, la belle Toriga...

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:02:42

Ca bide dis donc :(

Sorry de pas avoir été là.

Sinon c'est un bon chapitre, mais...

Pourquoi j'ai ri a ce passage : "Il devait chercher des personnes en danger, des personnes à sauver." :rire:

LighTwilight
Niveau 10
09 novembre 2013 à 08:41:13

Merci mais les forums sont morts il faut se rendre à l'évidence...
Ou alors mes lecteurs m'ont lâché. dans tous les cas, si ça continue ainsi, il faudra s'attendre à l'arrêt de la fic, écrire pour rien c'est pas génial quoi...

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 novembre 2013 à 12:35:03

Ecrire pour le plaisir ca l'est.

LighTwilight
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:47:48

Certes... Mais je préfère rendre public...

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:44:49

Tu préfères la célébrité, l'argent, les médias, les meufs :hap: ? Et tout le tralala qui sert à rien :hap:

LighTwilight
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:49:10

En quoi faire une fic sur Dragon Ball m'apporterait tout ça :-)

Et pour répondre à ta question, il faut se le dire: qui n'est pas intéressé par la célébrité et l'argent ? Le premier qui me répond "moi" n'est pas honnête. Ni avec moi ni avec lui même ! Les médias et les filles c'est autre chose car les médias te pourrissent quand tu es célèbre et quant aux filles, ça reste des grosses catins quand tu entres dans ce fascinant monde qu'est la gloire.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:43:15

T'as le talent de répondre sérieusement à mes conneries :rire:

Moi je ne suis pas intéressé et je suis honnête :ok: Je vis pas pour l'argent pour la célébrité etc :hap:

Mirai_Goku
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:42:21

Mais oui mais oui.

Demain je te mène devant une villa de 500m² avec un terrain de 4000m² + deux pisicine, + deux Ferrari, une Lamborghini et une Maserati + un compte en banque avec un chiffre suivi de 7 zéros où tu peux t'acheter tout ce que tu veux (fringues, mangas, jeux vidéos, téléphones, tablettes, consoles, écran plats géants, restos de luxe, hammam, etc...) tu vas dire non .

Arrête un peu ta mauvaise foi, nous sommes tous pareils.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:22:02

"tu vas dire non."

Exactement :-)

"nous sommes tout pareils"

Non. Pas du tout. :hap:

LighTwilight
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:30:35

Je doute très fortement de l'authenticité de tes propos...

Quoiqu'il en soit, mon ordi a planté, je dois prendre mon ancien --'
Or, j'avais déjà bien entamé l'écriture du chapitre 4, j'espère que le disque dur n'a rien pris ><
Mais bon, l'ordi devrait se réparer relativement rapidement.

]RandyOrtonRKO[
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:57:00

J'en ai que faire de tes doutes :nah:

Mdr ok. :hap:

LighTwilight
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:38:13

^^

Le chap 4 sera "le déclenchemet".

Sujet : † Fiction: Dragon Ball U.U.B †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page