relolup
salut tous le monde, juste pour dire que j'ai un ford Mustang Shelby 500 et le 400metres en 6,33sec, c'est mon record, sinon elle tourne entre 6,40 et 6,95, pas mal non plus pour les roues arrière avec un 302 metre.
PEACE
up
moi j'aime mieux les américaines,beaucoup parle de la zonda mais je trouve ca un peu iréél de prendre un tel véhicules pour du sprint pourquoi pas un avion de chasse aussi non chacun fait comme y veut moi persos j'utilise une chevelle mes scores c'est entre 7 et 8 secondes pour le 400 métres, entre 11 et 12 secondes pour le 800 métres et enfin pour les roues arriéres 410 métres sans doute un bug puisque l'on ne dispose que de 400 métres de piste je sais pas en fait voila
pour les roues arrieres, j'ai fais 410m au 400m aves une M3 niveau 3...elle reste levée juqu'en 4 tu passe la 5 et boost niv 2 puis 6 en milieu de boost et : 410 m héhéhé...
426 métres pour moi
au fait les gars quelqun a réussie un bon score en roue arriére avec la mustang de karol monroe? parce que moi non
y a un de mes amis il ma dit qu'il a déja fais 5.47 avec la kesse de karol monroe sur ps2
eh ben , vous faites tous des super records ! moi je suis au début du jeu avec une cobalt ss et je fais entre 11 et 12 spour les 400 mètres
oulala en effet oublie la cobalt achéte toi un américaine genre dodge charger ou chevelle tu vera que les record vont tomber
je trouve que c'est plus facile de faire des temps records parce que mon record en zonda c'est 5.74 et je me fais battre par la mustang de karol monroe de mon pote
ac la Zonda, je fais du 5,95 en 400m et 800m du 9, qqch
Posté par Nanniou
Slt moi avec ma camaro ss 5.58 seconde je suis 2éme dans les record en ligne le 1er fait 5.50 seconde. Pour cela tout les réglage doit être changer et il faut si connaitre un peu.
5.94 avec ma camaro ss! ;)
Sinon quesque vous penser de la supra ?
moi j'ai une infinity G35 [V35] avec toutes les amelioration niv 3
moi je ne conseil pas la pagagni car elle ne fais pas de weel
5,3 au 400 et au 800 7,3
Moi je fais 420m en roue arrière(charger R/T 650ch),sinon pour las 400 et 800 m j'utilise une transmission intégrale(comme la LP-640)^^