Oui meme tres tres bizarre
Enfin epinglé !!! (je suis maxime5700)
Je coupe votre discussion mais j'ai besoin d'aide.
J'ai entendu dire que l'on pouvait télécharger les personnages, mais on peut les débloquer par nous même non ??? ou c'est seulement shikamaru que l'on doit télécharger pour l'avoir ???
silvermout C'est pas grave
Les persos sont telechargeable sur le XBOX LIVE,il y a Shikamaru,Choji,Temari et Sarutobi pour l'instant
ok merci, je sais que shikamaru est gratuit, les autre, il faut les payer (à peu près 5€ - 6€ je crois), mais on peut les débloquer par nous même non ?
Je veux dire, ceux qu'on ne peut pas télécharger (ceux d'origine quoi), et je croi que l'on peut débloquer shikamaru mais info à vérifier pour ma part.
Merci de m'avoir aidé, et de m'aidé encore un peu s'il vous plaît
ah et encore une chose, s'il on achète une xbox pack premium (celle à 239€), on possède bien un abonnement SILVER au X-LIVE non ???
Et avec un abonnement SILVER, on peut les télécharger les persos ? je parle juste de shikamaru, je ne veux pas payer 6€ juste pour un personnage
Tu as un abonnement XBOX LIVE pendant 2 mois gratuit
Non Shikamaru n'est pas debloquable il faut aller sur le LIVE
merci, et avec cette abonnement, on peut le télécharger shikamaru ??? parce que je sais que les offre changent selon l'abonnement silver/gold .
le gold sert pour jouer en ligne
le silver sert a utiliser le xbox live&compagnie
temps que tu créer un compte ubisoft tu pourras télécharger shikamaru gratuitement sur le live
les autre sont en téléchargement dans le catalogue Xbox live
ok merci beaucoup, et donc pour jouer contre les autres, j'aurais besoin de l'abonnement gold c'est bien sa ???
De Rien
chiote, c'est c*n kté compris sa, je disais up parce que j'avais posé une question et merci pour dire merci d'y répondre.
donc aider moi svp, je rappel:
on a besoin d'un abonnement gold pour jouer contre d'autres personne c'est bien sa ???
svp
Oui mais Gold(kj'ai pas bien compris ce que c'est GOLD)
D.S.L
merci beaucoup, ah et pas grave lol, bon bah merci tt le pour votre aide, je sais déjà beaucoup de chose avant même d'avoir la console ptdr
De Rien
Pour le XBOX LIVE tu as deja 2 mois gratuit
ABONNEMENT