Se connecter

FIFA 08

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes
insectozoide
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:48:42

continut je suis ta story :ok:

karpatt48
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:44:18

Cela fait quelques matches que j´ai joué les matches suivants.
30ème Journée : AC Ajaccio-FC Nantes 1-2 (0-2) Buts : Keseru,Heinz
31ème Journée : FC Nantes-FC Guegnon 2-2 (0-0)
Buts : Bagayoko 75è (pen), Heinz 90è
Bilan : Je m´en sort bien sur ce match car Bagayoko nous permet de revenir à la 75ème sur pen et Heinz égalise a la 90ème. Je n´imaginais pas que ce match serait le début d´un long calvaire.
32ème Journée
Le Havre AC-FC Nantes 5-2 (4-1)
Buts : Keseru*2
Bilan : Match catastrophique de ma défense et notemment de Heurtebis. Seul Keseru a fait un bon match
33ème journée
Angers-EA Guingamp 2-2 (0-1) Buts Keseru, Bagayoko (pen)
Bilan : Encore un match ou on s´en sort bien car on aura été mené tout le match
34ème journée
FC Nantes-EA Guingamp 0-1 (0-0)
Bilan : Curieusement après ce match j´étais plutot satisfait malgré la défaite. On a retrouvé un défense et finalement les gars ont retrouvé la forme
Classement après ce match
1 Brest 64pts (35MJ) 2 Nantes 63pts (34MJ) 3 Reims 61pts (34MJ)
4 Le Havre 57pts(35MJ)
J´ai mis ce classement car le match suivant était à domicile (le dernier de la saison) contre Reims

35ème journée FC Nantes-Stade de Reims 3-1 (1-0)
Buts : De Freitas(pen)35è, Bagayoko 88è, Goussé 90è
Bilan : On a eu trés chaud sur ce match car on met les deux buts de la victoire dans les deux dernières minutes.

Classement
1 Nantes 66pts (35MJ) 2 Brets 65pts (36MJ), 3 Reims 61pts (36MJ) 4 Troyes 58pts (37MJ)
En principe le titre est acquis a condition de pas faire de mauvais match dans le 3 prochains matches qui seront à l´extérieur contre Chateauroux (Aller 3-0), Boulogne (Aller 3-0) et Troyes (Aller 0-0)
36 ème journée LB Chateauroux-FC Nantes 2-3 (1-2)
Buts : keseru*3 dt 1penalty
Bilan : Bon match de l´équipe. On perd Capoue qui sera indisponible jusqu´au 02/6/2008
A Suivre la 37ème et 38ème journée

Malgré le titre et les conseils de oldu26 je pense que je vais quitter Nantes car l´équipe est trop faible à mon gout et puis un buget d´environ 6M ne me permettra pas de me renforcer.

ielsch23
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:39:24

reims en L1 :cool:

karpatt48
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:24:24

37ème journée US Boulogne-FC Nantes 0-1 (0-1) But :Bagayoko
38ème journée ES Troyes-FC Nantes 0-1 (0-0) But : Keseru
Bilan : Sur ce dernier match Keseru marque son 30ème but de la saison. A part ca il n´y a pas grand chose à dire si ce n´est que l´équipe a fait le minimum syndical sans réellement bien joué.

karpatt48
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:42:08

Bilan Fin de saison :
Classment : 1 Nantes 75pts 2 Brest 66pts 3 Reims 64pts
Keseru termine meileur buteur

J´ai donc décidé de quitter le club de Nantes et après avoir bien réfléchi j´ai décidé de signer dans le club de Fluminese Rio
Je n´ai décidé de faire qu´un seul match amical
Match Amical : Atl Mineiro-Flu Rio 3-1 But : Thiago Neves
Bilan : Equipe moyenne qui aurait besoin de se renforcer.

J´en suis déjà à la 15ème journée mais je dois préciser que je ne les ai pas tous joué. J´en ai simulé quelque uns.

A. Natal-Flu Rio 1-2 But : Rodrigo Thui, Thiago Neves
Flu Rio-Santos 0-0
Flu Rio-Parana 0-0
Palmeiras-Flu Rio 1-1 But : Soares
Juventude-Flu Rio 0-4 Buts : Thiago Neves*3, Fabinho
Flu Rio-Porto Alegre 0-3
Vasco-Flu Rio 2-1 (j´ai oublié le nom du buteur)
Flu Rio-Galas 0-2
A Mineiro-Flu Rio 0-1 But : Arouca
Flu Rio-REcife 1-0 But : Thiago Silva
Gremio-Flu Rio 1-0
Cruzeiro-Flu Rio 3-3 Buts: Cicero, Thiago Silva, Soares
Flu Rio-Sao Paulo 1-3 But : Cicero
Paranese-Flu Rio 3-0

beagle-fcsm
Niveau 7
12 novembre 2007 à 13:33:02

Thiago il est super bon lui :ok:

karpatt48
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:13:52

Oui c´est vrai que Thiago n´a pas été mauvais. Mais ma carrière ainsi que ma saison sont déjà terminés; J´ai finis 10ème au classement (objectif atteint puisque il fallait finir dans la 1ère moitié du classement) avec 50pts et 12V 14N ET 12D. J´ai donc décidé de quitter le club et de revenir en Europe.
Mon choix s´est porté sur le club de D2 Italienne le Napoli.
Objectifs de la Saison:
Etre promu
Atteindre les 1/4 de finale de la coupe d´Europe
Améliorer le service médical
Acheter un joueur de moins de 25ans
Objectifs perso:
Gagner le titre en D2
Aller le plus loin possible dans les différentes coupes

Sponsor : Fédicor Express

1er match amical
Vicence-Napoli 1-2 Buts : Rollo, Kukuzov

karpatt48
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:35:49

2ème match amical
Avellino-Napoli 1-0 (0-0)
Bilan : Bon match malgré la défaite. On se fait surprendre à la 61ème et on arrive pas a revenir malgré de grosses occasions.

eViL-HoMeRuS
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:38:10

T´es trop naze va apprendre à jouer on s´en fout de ta carriere c´est nul.

karpatt48
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:15:45

eViL-HoMeRuS si ca t´interesse pas viens plus sur ce forum. Y´a n´a d´autre qui suivent donc :sors:
Suite match amicaux
Bari-Napoli 0-2 Buts : Lavezzi*2
Sienne-Napoli 3-2 But: Blasi, Dalla Bona

Finale Super Coupe d´Italie
Milan AC-Napoli 4-3 (2-2)
Buts :Lavezzi 41è(pen), 45è, 72è (pen)
Résumé : J´ai pris deux buts en 17 minutes mais mon équipe a su revenir juste avant la mi-tps. Et malgré mon égalisation à 3-3 je craque à la 90ème. Mais au final je fais quand même un bon match

karpatt48
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:40:07

Je vais poster mon début de saison qui est plutot bon dans l´ensemble.
Plaisance-Napoli 0-5 (0-1) But : Lavezzi*4, Blasi
Bilan : Superbe victoire à l´exterieur. Enorme match de Lavezzi
Napoli-Brescia 1-2 (1-0) But : Kutuzov
Bilan : Première défaite à domicile alors qu´on mene à la mi-tps. Malheureusement on arrive pas à mattre le deuxième but et Brescia a n´a profité
Cesena-Napoli 1-3 (1-2) Buts : Lavzzi, Kutuzov, Calaio
Bilan : Deuxième match à l´extérieur et deuxième victoire. Malheureusement sur ce match Lavezzi se fait une entorse de la cheville suite à une faute d´un adversaire.Le service médical me fait savoir qu´il sera absent jusqu´au 20/10
Napoli-Vicence 5-2 (3-0) Buts : Zalayeta*2, Calaio, Dalla Bona, Kutuzov
But : Belle victoire à domicile; a noter la superbe perf de Zalayeta qui marque deux but. Il profite de la blessure de Lavezzi pour faire voir que malgré son age il a deux bons restes.
Messine-Napoli 1-1 (0-1) But : Calaio
Bilan : Encoe un match ou on mène a la mi-tps et ou on domine.
Napoli-Spezia 2-1 Buts : Calaio, Kutuzov (pen)
Bilan : Vicoire logique

karpatt48
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:42:56

COUPE D´ITALIE
Match aller : Mantoue-Napoli 5-2 (3-2) Buts : Calaio*2
Bilan : Match catastrophique a l´extérieur. Calaio marque deux buts mais le retour s´annonce difficile
Match Retour : Napoli-Mantoue 1-1 (0-0) Buts : Dalla Bona
Bilan : Mantoue se qualifie logiquement

Coupe d´Europe (UEFA)
Groupe 5 avec Odense, Osasuna, Sedan et Excelsior

1er Match
Odense-Napoli 3-2 (1-1) Buts : Calaio*2
Bilan : Défaite difficile surtout que Odense marque le 3ème but en fin de match. Il va falloir réagir sur les autres matches pour espérer passer ce tour ca l´objectif est d´allé en quart.

domi1313
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:12:15

Je suis ta story elle est pas mal :ok:

En plus c´est plus passionnant que les autres story où tout le monde gagne!
Bonne chance et allez le FC Itres OP !!

tiago021
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:41:24

bonne chance pour ta strory je me permet de faire une petite pub

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13372-159634-1-0-1-0-0.htm

karpatt48
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:10:43

coupe de l´uefa
2ème match groupe 5
Napoli-Osasuna 3-1 (1-0) Buts : Kutuzov, Blasi, Calaiò
Bilan : Bonne réaction en coupe de l´UEFA. L´équipe a totalement dominé l´équipe qui semblait être la meilleure équipe du groupe. Reste le match contre Sedan et contre l´excelsior.
Prochain Match contre Trévise en championnat

karpatt48
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:14:20

Trevise-Napoli 2-2 (1-0) Buts : Bogliciano, Gargano
Bilan : Même si on prend 1 pt à l´extérieur c´est un match nul pas trés satisfaisant car Trévise joue à 10 une partie du match puisque un des joueur prend un rouge pour une faute sur Kutuzov. Celui ci a une entorse de la cheville et sera absent une trentaine de jours. Du coup pour le match suivant j´ai intégré au groupe le jeune Lamberto Carbonetti (issu du centre de formation) agé de 17ans. La suite montrera que j´avais raison

Napoli (4ème 14pts)-Modene (3ème 16pts) 5-3 (1-1)
Buts : Zalayeta*2 (2pen), Calaiò, P. Cannavaro, Carbonetti
Bilan : Un superbe match de toute l´équipe même si le premier but qu´on prend est du à une boulette de mon gardien. On réagit bien par zalayeta qui marque un pénalty. Calaiò nous donne l´avantage après la mi tps mais Modene marque deux nouveaux buts. Heureusement en fin de match Zalayeta sur penalty, Cannavaro et le jeune Lamberti rentré en cours de match nous donne finalement la victoire. Grace à cette victoire Napoli passe à la 2ème place avec 17pts
Prochain match : Mantoue à l´extérieur en championnat qui est 6ème avec 16pts

lim573601
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:39:42

tu sait pas jouer ou coup tu perd beaucoup trop de but pour semi pro meme avec legia varsovie j´en prend moins et je suis en international

karpatt48
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:19:53

Napoli-Mantoue 4-2 (2-2)
Buts : Calaiò, Della Bona
Résumé du match : Encore une fois Mantoue nous bat. Calaiò et Della Bona (après une frappe de Lavezzi) marque de jolis buts. L´équipe de Mantoue a parfaitement joué le coup en maitrisant parfaitement Lavezzi. Lavezzi qui faisait son retour se blesse à nouveau dans ce match. Le service médical me fait savoir qu´il souffre d´une rupture des ligaments Croisés Antérieur. Il sera absent 128jrs. Au mercato d´hiver ma priorité sera de recruter un attaquant soit en l´achetant soit en pret qui pourra pallier l´absence de Lavezzi.

karpatt48
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:25:23

Napoli-Avellino 5-3 (2-1) Buts : Zalayeta, Dalla Bona, Calaiò*2, Carbonetti
Résumé : Match maitrisé de bout en bout malgré 3 buts encaissés dont 2 peuvent être mis sur le compte de mon gardien qui les touche et prolonge la balle dans les filets. Carbonetti pour sa deuxième apparition marque son deuxième but.
Trieste-Napoli 1-2 (0-2) Buts : Zalayeta, Calaiò
Bilan : Match plié à la mi-tps mais la fin a été difficile et malgré plusieurs tentatives on n´a pas su se mettre définitivement à l´abri. Trieste a n´a profité pour marquer un but.
Ma priorité pour le mercato sera de recruter absolument un gardien

karpatt48
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:25:23

Napoli-Cagliari 1-0 (0-0) But : Calaiò
Résumé : Match bien maitrisé

COUPE DE L´UEFA
Avant match : On note le retour de Kutuzov dans le groupe. Bien qu´il ai été déclaré apte dés le match contre cagliari j´ai préféré lui laissé un peu plus de repos afin d´éviter qu´il se reblesse comme l´avait fait Lavezzi
CS Sedan-Napoli 2-3 (1-0) Buts : Zalayeta*2, Kutuzov
Résumé : Superbe match avec encore 2 buts encaissés dont ou le joueur semble hors jeu. Finalement c´est Kutuzov rentré à la place de Zalayeta double buteur qui nous donne le but de la victoire. Grace à celle ci je sui actuellement deuxième du groupe avec 6pts derrière Odense qui est en tête avec 9pts en 3 matches.
Le troisième pour l´instant est Excelsior qui n´a joué que deux matches et qui a 3pts. Sedan est 4ème avec 0pt mais un seul match de jouer. Osasuna ferme la marche avec 0pt également mais avec 3 matches de joués.

Sujet : [STORY] Carrière avec le FC Nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page