Si par exemple, j'veux faire un enroulé avec l'intérieur du pied...dis moi comment j'fais stp ?
Pour Patrick_7, soit tu l'ameliore dans ta carriere soit tu suit ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-147869-1-0-101-0-0.htm
Pour Matsy971, c'est ce que je fais et ca marche sans probleme.
http://www.electronicarts.fr/pages/7749/
Salut tous le monde. Il y a un truc qui m'énerve sur PC c'est que le gardien sur les centres les corners et tout il sort trop Mais vraiment trop Il n'y aurais pas un patch pour évité sa (des fois il sort limites jusqu'au point de pénaltis). Merci
Salut ... merci beaucoup johanam ... c'est pas mal comme technique ... j vais pouvoire marquer des but avec mon joueur sur la 360 ... c'est cool merci ...
Ciao a la prochaine
c,est nul ce jeu on peut meme pas jouer de coupe d'europe ou de coupe du monde ou est la ligue des champions c'est nul a part jouer en ligne
Pour Pikure, non je ne crois pas.
Pour seignuer-vador2, la champions league tu la fait en carriere et la coupe du monde tu la crée.
tout le monde
Voila dans le mode carriere je vais dans gestion d'equipe puis evolution du joueur.. Mais la je n'arrive pas a le fair evolué..
Je dois achete les qualité pour qu'il evolue ?
Dois-je laisser l'evolutin equipe auto ?
d'ance
Salut j'ai téléchargé la MAJ des effectifs et j'ai l'impression qu'en plus d'avoir réaliser les transfert,ils ont modifiés les stats des joueurs non??
Comment on crée son club sur ps3
Pour konshi, laisse l'evolution automatique.
Et tu ne peut pas creer de club sur ps3.
Pour FranceoPSG, oui ils ont par exemple augmenté Benzema de 6 points.
J'te remercie beaucoup Johanam, j'ai compris et ça marche super!!!
Par contre, j'voulais savoir si il y avait l'élection d'un ballon d'or, ou d'un truc équivalent, dans l'mode carrière? et si oui, à quel moment de la saison ?
Non, il n'y en a pas.
johanam
Salut ...
Je voudrais savoir comment on fait pour faire une simulation sur Xbox 360 ... merci
Pour simuler une faute pendant un matche j veux dire ... pas pour faire une simulation de matche ...
On ne peut pas, ce n'est pas PES.
johanam tu a pas une liste de jeune bon joueur pas trop cher..
Je suis a ma premiere saison avec le standard de liege
d'avance
Je te conseille de regarder le topic des perles rares.
Comment vois-ton si un jeune joueur qu'on achete sera un futur bon joueur ??
d'avance
je voulée savoir comment on fait sur coup francs un tir super puissant qui s'envole pas n'importe comment parce que il y a un gua qui y arrive je prend lememe joueur qu'il a pris et j'arrive pas vous pouvait me dre comment fair svp c'est sur ps3