Pour konshi, tu ne peut pas le voir dans le jeu mais tu peut le deviner ou te fier aux avis du topic des perles rares.
Pour madarauchiwa, tu doit orienter ton joysik gauche vers le haut en meme temps que tu charge et toujours en meme temps tu appuie sur L1 (bien en meme temps, si tu appuie avant d'appuyer sur le bouton de tir ca marche pas).
a ok c'est comme pour l'effet mais que l'effet il y a pas besoin de l1 merci pour ta reponce
bonjour j ai fifa 08 depuis samedi seulement et je voulais savoir si on savai jouer aussi la nuit mon championnat est en espagne et j ai toujour jouer le jour est c e qu on sait jouer la nuit et comment ??? merci
Bonsoir je viens de finir ma première saison en mode carriere et j'enchaine direct avec la saison suivante apres signé des contrats..
J'avais 6 millions en fin de saison,il m'en reste 5.
Les transferts on a que un mois pour les faire.
Et pourquoi le club nous donne pas d'argent pour réaliser des transfert?
Que faire?
MERCI.
Pour tk-tmx, fait d'abord un match amical avec n'importe quelle équipe mais de nuit, puis charge ta carrière et voila.
Pour FranceoPSG, je peut juste te conseiller de gagner plus d'argent en cours de saison, parce qui le club ne va pas te donner une enveloppe de par ex: 15.000.000€ pour faire des transferts.
Et il arrive parfois que le club donne un peu d'argent quand même?
Car j'ai déjà perdu 1 million entre 2 saisons...
Au fait j'ai d'autres questions:
1)le club donne t il parfois de l'argent pour les transferts?
2)J'ai resigné avec le même sponsor et pourtant j'ai pas eu de primes de fidélité pourquoi?
3)Y a t il un moyen pour prendre le dessus,avec ses défenseurs, sur les attaquants quand l'adversaire fait des centres sur la tête de ces attaquants?
Merci.
johanam merci mais j espere que mnt tout mes match ne seront pa que le soir mais jour et nuit parce que sinn sa craint
et comment fait ton le coup du foulard ???? merci !!!
Je ne sais pas.
voila j'aimerais savoir comment fait oin:
- une virgule
- le crochet de c ronaldo derriere la jambe d'appuie
-saut de greenouille
-jongler
-coup du sombrero sur sopi meme
-frappe enroulé
- " exterieur du pied
s'il vous plait repondez moi ! merci d'avance
et moi je voudrai juste savoir comment on fait pour jouer dans un autre stade car je joue en espagne et a domicil ces le camp nou et a l exterieur ces le camp nou aussi commment fait on ??? merci
Pour steven35130, regarde http://www.electronicarts.fr/pages/7778/
Pour tk-tmx, il n'y a pas d'autre stades donc c'est un peu normal que tu joue tes matchs au camp nou.
johanma je joue sur ps2 c pareil?
nn sure playstation 2 y a bcp de geste qu on sait pa faire saut de greenouille
-jongler
et le coup du sombrero es pa le meme que sure ps3
salut a tous vous aV envi de rencontrer dotre joueur et de conquérir la ligue des champion ?
alors venez vous inscrire sur http://www.e-monsite.com/spower
Bonsoir j'ai une autre fournée de questions ^^ :
1)le club donne t il parfois de l'argent pour les transferts(même un petit peu)?
2)J'ai resigné avec le même sponsor et pourtant j'ai pas eu de primes de fidélité pourquoi?
3)Y a t il un moyen pour prendre le dessus,avec ses défenseurs, sur les attaquants quand l'adversaire fait des centres sur la tête de ces mêmes attaquants?
4)J'ai mis a jour les transferts du mercato d'hiver(en téléchargeant la MAJ) mais dès que je rallume la console faut que je le refasse alors que j'ai sauvegardé pourquoi?
5)j'ai mis en condition nuit pour mes matchs(comme vous me l'avez expliqué)mais quand je joue a marseille et lyon c'est en condition jour,une explication?
Esce-que on peut exporter l'équipe du mode carrière pour jouer avec elle en match amical ou autre?
Pour FranceoPSG:
1) Non.
2) Parce que ce n'est pas tous les sponsors qui donne des primes de fidelité.
3) Appuie plutot sur le bouton de centre, je trouve que cela marche mieux.
4)Je ne sais pas.
Parce que ces stades n'ont pas la possiblité de jouer la nuit.
Pour bris12, ce n'est pas possible.
esce que quelqun aurait une astuce pour acheter un joueur dans une equipe ou ils disent ex: fabregas ne viendra pas dans votre club: Il n y a pas assez de joueur.
Merci d'avance